Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pour être 1/2 vous conseillez quoi ? Avec RN ça fait du 1/8 avec l'agi !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Agi jusqu'a 150 voir 200 max. mais pas plus^^
Le reste vita ou sagesse si tu veux |
![]() |
|
|
Montes à 150 puis mets en vita. Au delà, c'est du gâchis de point.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le 1/2 absorbante, il faut forcément passer par la Cape Hulco (+25cc absorbante) à ce niveau, ce qui t'oblige à perdre au moins 100 en agilité (et un PM).
Donc ça pourrait donner ça : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc tu as 23 CC, 1/2 absorbante de base, 1/2 au 1/40 (harcelante, tir puissant...) avec tir critique (niveau 3 mini), mais il manque un CC pour le 1/2 au 1/30 de base. Tu as donc +80 sagesse , +210 vitalité et +210 agilité si je compte bien, le tout sans dragodinde (ni stats de base) et sans la moindre FM. Tu gagnes de l'agi (60) en jouant Toady + Bâton Carnivore, mais tu perds des CC (5), de la vita (40), de la sagesse (40) et surtout un PM et un PO. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci pour cette réponse détaillée. Reste à savoir si l'abso en cc vaut la perte d'agi..
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonsoir j'ai un cra 168 parchotté 101 air/feu/force/sag et je veux savoir si c'est un stuff viable pour full pvm ( Full Agi ) .
http://dofusbook.net/perso/Raland/ptdm-3.html Avec tir critique je suis 1/2 sur le 1/50 . En koliz je mets mon solomonk Et mes lassay si la map est très petite ^^' |
![]() |
|
|
Bonjour a tous ! Venant de passer niveau 200 je décide de me reset en air !
Voilà donc le stuff : http://dofusbook.net/perso/Closetobeesprit/Ekly-1.html J'aimerai votre avis sur le placement des caracts et le stuff en lui même ^^ C'est dans une optique majoritairement pvm voir un minimum de pvp en koli Merci d'avance, closetobe
|
Ou cape Erforée, selon tes préférences !
|
Epée Kari FM air
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ben comme ça je dirais la karnak, depuis que les restrictions ont sauté, on peut en profiter, autant le faire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|