[Wiki] Crâ Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Va'
Heu nan te faut un cac à partir du lvl 100 la je trouve.

Prend donc au moins les dagues RN pour taper un peu et demerde toi pour etre 1/2.

L'avantage de cette pano c'est qu'elle coute vraiment keud' donc pour les petites bourses c'est assez pratique
.
Ok alors quels stuffs ?

Et mes caractéristiques ? Je pense qu'il faut monter que l'agi, vous confirmez ? Et est ce que je peux parcho l'agi ?
Koaster au niveau de tes carac je te conseille d'augmenter 200 agi puis sasa ou vie selon selon tes préférences , la sasa te permettra un bon usage de fleche immo ou cinglante.

Peu Importe si tu déteste jouer aux dagues pourquoi ne pas jouer avec un racle , un reine ou un baton brelle.
La Kari nécessitant 10PA pour un cac mono case et 1/25 EC pour des jets quand même assez aléatoire.
Citation :
Publié par Peu importe
salut
je vien de me creer un cra, je veu le mettre air, mais je deteste l'aspect aleatoire des dagues, je veut jouer avec une Kari fm air
Est-ce que je pourrais roxer + que des dagues champignon?
Merci
Oui tu vas roxxer du paté.
Citation :
Publié par Peu importe
salut
je vien de me creer un cra, je veu le mettre air, mais je deteste l'aspect aleatoire des dagues, je veut jouer avec une Kari fm air
Est-ce que je pourrais roxer + que des dagues champignon?
Merci
Je confirme mon pote du dessus, tu vas envoyer du lourd. Mais toi qui n'apprécies pas le coté aléatoire des dagues, sache quand même que la kari c'est un peu la roulette russe, à cause de son taux d'ec très bas (1/25).

A partir de là, même si la kari est puissante, je ne sais pas si c'est ce qui te conviendra le mieux. Peut-être regardes du coté du brelle, la zone, le vol de vie ainsi que les bonus en font un cac vraiment sympa pour les classes full air.
merci de vos reponses

mais j'ai une question: si je parchotte mon cra 101 agi, dois-je bourriner mes point de caracteristique dans l'agi ou les mettre dans la vita???
que trouvez-vous le plus judicieux
Citation :
Publié par Peu importe
merci de vos reponses

mais j'ai une question: si je parchotte mon cra 101 agi, dois-je bourriner mes point de caracteristique dans l'agi ou les mettre dans la vita???
que trouvez-vous le plus judicieux
Montes à 150 puis mets en vita. Au delà, c'est du gâchis de point.
Citation :
Publié par Eol'
Agi jusqu'a 150 voir 200 max. mais pas plus^^
Le reste vita ou sagesse si tu veux
Investir plus de 150 en agi sur un cra, c'est vraiment bête vu les paliers ignoble que l'agi a !
Autant mettre le reste en sagesse pour profiter de la cinglante ou en vitalité !
Stuff crâ air 80
Bonjour, quel stuff pour un crâ air 80 ? J'ai actuellement une dd prune ébène 100, j'ai tout mis en agi pour le moment. J'ai la pano blop coco (pas royale), toady, tofu fou, gelano et bâton carnivore.

Y a-t-il moyen d'avoir un stuff qui donne absorbante à 1/2 cc tout en ayant un bon quota d'agi ? J'suis autour de 620 en agi actuellement, je vise le pvm avant tout. Merci de votre aide.
Pour le 1/2 absorbante, il faut forcément passer par la Cape Hulco (+25cc absorbante) à ce niveau, ce qui t'oblige à perdre au moins 100 en agilité (et un PM).
Donc ça pourrait donner ça :

Donc tu as 23 CC, 1/2 absorbante de base, 1/2 au 1/40 (harcelante, tir puissant...) avec tir critique (niveau 3 mini), mais il manque un CC pour le 1/2 au 1/30 de base. Tu as donc +80 sagesse , +210 vitalité et +210 agilité si je compte bien, le tout sans dragodinde (ni stats de base) et sans la moindre FM.

Tu gagnes de l'agi (60) en jouant Toady + Bâton Carnivore, mais tu perds des CC (5), de la vita (40), de la sagesse (40) et surtout un PM et un PO.
Désolé du double post. Finalement j'ai opté pour pano blop coco royale, barbroussa, et au cac j'ai pris bâton du sandawa. J'ai gardé la tofu fou, j'ai donc 5 pm, environ 600 en agi, un corps à corps qui tape à 350 en cc et à 180 en coup normal. Et je suis à 1/9 à l'abso.
Personnellement je préfère 1 PM en plus pour maximiser mes chances de choper les zones plutôt que 60 agi. Sinon je trouve ta vitalité un peu faible pour pvm, et je sacrifierais 134 sagesse (en caracs) pour atteindre les 3000 pv.
Niveau résistances c'est pas ça mais bon ça t'importe peu je pense.

Donc :

• Prune/Émeraude au lieu de Prune/Ébène
  • Sacrifier de la sagesse pour atteindre minimum 2800 vita.
  • Le reste c'est bien.
Citation :
Publié par Baryumik
Personnellement je préfère 1 PM en plus pour maximiser mes chances de choper les zones plutôt que 60 agi. Sinon je trouve ta vitalité un peu faible pour pvm, et je sacrifierais 134 sagesse (en caracs) pour atteindre les 3000 pv.
Niveau résistances c'est pas ça mais bon ça t'importe peu je pense.

Donc :

• Prune/Émeraude au lieu de Prune/Ébène
  • Sacrifier de la sagesse pour atteindre minimum 2800 vita.
  • Le reste c'est bien.
Sauf qu'il veut PvM donc mieux vaut privilégier la sagesse à la vita quad on a déjà 2500 de vie, en revanche pour la dinde je suis d'accord avec toi.
Après juste le nobstant que j'aime pas à cause du manque de dommages bruts... A voir si un ben serait mieux ou autre (3CC te suffiront pour être 1/2 CàC, et je suis pas fan du fait d'être dépendant de TC pour être 1/2 sur les sorts... Après ça reste jouable au nobstant )
Bonjour a tous ! Venant de passer niveau 200 je décide de me reset en air !

Voilà donc le stuff : http://dofusbook.net/perso/Closetobeesprit/Ekly-1.html

J'aimerai votre avis sur le placement des caracts et le stuff en lui même ^^

C'est dans une optique majoritairement pvm voir un minimum de pvp en koli

Merci d'avance, closetobe

Azarath metrion zinthos
Bonsoir,

Que me conseillerez-vous comme stuff pour un Crâ 189 ?

J'ai pensé au Marteau Racle qui m'a l'air vraiment pas mal, mais je suis largué pour le reste, je n'ai jamais joué ce type de Crâ

Caprin en cape ?

Merci
Citation :
Publié par Drill'
Bonsoir,

Que me conseillerez-vous comme stuff pour un Crâ 189 ?

J'ai pensé au Marteau Racle qui m'a l'air vraiment pas mal, mais je suis largué pour le reste, je n'ai jamais joué ce type de Crâ

Caprin en cape ?

Merci
Ou cape Erforée, selon tes préférences !

Azarath metrion zinthos
Amulette Ripage
Gelano PA/PM
Bracelet Ventré
Chapeau Lichinelle
Caprin
Ceinture Rasboulaire
Bottes de Boréale
Dinde Prune/Emeraude
Bâton Brelle

Qu'en pensez-vous ? Pour un Crâ 189 agi ; en plus ce stuff ajoute pas mal de Force pour être un petit peu multi-élém'.

9 pa, embêtant, 10 serait mieux :/ Dois-je garder le Brelle ou plutôt prendre un Marteau Racle/Reine ?

(Je précise que je n'ai pas accès à un Tutu).
Angry
Modification de Abso
Bonjour a toutes et a tous,
Suite a la modification du sort Flèche Absorbante, qui nous bloque maintenant a un coup par monstre, je me demande s'il est encore utile de jouer Cra Air, ou si c'est juste devenu useless... Merci d'avance, car je suis vraiment déçu de ce changement.
Non car le mono-élément c'est le mal !
Plus sérieusement, claquer des doubles absos ça m'arrivait rarement en mode full air, je trouve qu'il y a toujours mieux à faire pour un cra, entre le cooldown de tous les boosts, flèche de recul, dispé, cinglante...
Eh ! oui il va falloir de la sagesse maintenant mon coco pour bien légumiser. Et si le double abso te manque beaucoup, tu le retrouveras de toute façon au niveau 170, c'est pas si loin.
Bonjour, avec la 2.11 et les dégâts de certaines armes qui ont été nerf, ainsi que la maîtrise, je ne tape plus beaucoup au Racle.

Je voulais donc savoir si à mon niveau (197), il y a un cac air mono-cible ou en zone qui tape vraiment fort (j'entends par la du 1000 mini) ? Ou faut-il que je passe terre ?

J'ai 642 d'agi, 88 puissance, 15 Dom & 77 dom air en tout, est-ce bon à mon lvl ou est-ce pour cela que je tape faiblement ? (pano fuji, aimgéroks, Rasboulaire & Amu Ripage, nomoon).

Merci (ps : une Epée gourmande en Pa ne me rebute pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés