[Eniripsa 114 ] Amélioration de Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous chers joliens.

Je viens ici car une question me trotte par la tête.
En ce moment je pvp beaucoup et je me rend compte que les seuls adversaires difficiles pour moi ( imbattables :s ) sont les sacri ( peut importe l'élément ) et les xelors sagesse avec leurs revnois u_u.

Voilà alors avec mon petit lvl 114 je vous montre mes équipements,
Ainsi que mes stats :

Equipements:

Dragodinde Dorée et Orchidée lvl 100

Capuche de la Ouassingue 104 vita , 41 intel , 24 sa , 6 soins , 6 dommages , 10 agi // la Billréole 74 vita , 7 soins , 1922 ini' , 2PO , 1 crea.

Cape Houte 99 vita , 39 intel , 25 sa , 9 soins , 12 PP et resists

Marteau M'Pouce fm 80% , 99 vita , 31 sagesse , 42 intel , 4CC

Ouassulette 64 vita , 38 intel , 1 PA , 22 sagesse , 28 agi , 6 soins , 9PP , resists

Ceinture des Vents 2PO , 39 intel , 32 chance , 8 DOM , 8 CC

Craquanneau Légendaire 41 vita , 20 agi , 27 intel , 1 PO , resists.

Alliance Feudala 27 sagesse , 27 intel , 5 soins , 3 CC , resists

Bottes Horchons 42 intel , 1PM , 26 sagesse , 22 agi , 5 dommages , 1 PO , resists

Cela donne :

1127 vita
288(+365) d'intel
25(+251) sagesse ( dofus cawotte +44)
11(+87) d'agi
Edit : + 30 aux soins

Voilà mon stuff actuel , alors venons-en à la question. Y'a t'il des items mieux pour pvp , même pvm .. , ou meme des items à fm pour mieus gérer ?
sachant que j'ai un marteau et non une baguette ( oui ca surprend ) , j'avais penser à des items minotoror mais je sais pas si c'est bien.

Merci de m'éclairer.
Ba je pense que ce stuff peux être bien mais pas sure :

Capuche de la Ouassingue, Cape houte, Ouassulette,GelanoCraquanneau légendaire,Puissante ceinture fulgurante et des Bloptes Griotte Royales si t'a monter lapino sinon des Bottes horchons avec un : Marteau Mpouce et une Dragodinde Amande et Emeraude, ou une Dragodinde Amande et Orchidée ou une dragodinde Dragodinde Prune et Emeraude si tu ne manque ni d'intelle ni d'ini ! Voila, sa te fais 10PA:5pm,avec la emeraude prune,
J'ai pas précisé que je voulais plus de PA , mais comme demande Akiss
Si des items de la pano minotoror serait pas un bon choix pour la vita ?

Ou si d'autres items a remplacer sur les notres sans forcément des PA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés