|
Salut, je poste ce sujet pour savoir ce que vous pensez du Crâ Dommage ?
Ainsi que des améliorations que je pourrait apporter a mon stuff/technique . Donc voici mon stuff : Epée Royale du Bouftou ( 2 en vie, 5 de sagesse) Bottes du Koulosse ( 126 en vie, [ Je met pas les négatifs ^^' ] 7 de soins, 1 PM 6, résistance air, et 9 résistance terre ) Coiffe du Koulosse ( 264 en vie, 5% neutre, 1% feu, 7 de résistance feu, et 7 de résis neutre ) Sac du Koulosse ( 110 en vie, 7 de dommages, 426 pods, 5% eau, 1 % terre ) L'Abramu ( 1 PA, 6 de dommage, 15 en sagesses ) Ceinture du Dodu Trembleur ( 8 de dommages, 3 de résistance eau, 2 de résistance air, 2 de résistance feu 8 résistance terre ) Atouin ( 10 de dommages ) Anneau de Satisfaction (1 PA, 1 de dommages ) Anneau de Satisfaction ( 1 PA ) Donc je joue 9 PA, 4 PM, 44 de dommages, 19 de soins, 32 % d'esquive PA/PM. Voici mes résis exactes : ![]() Je suis monter full vie, j'ai donc 1368 PV avec ma Pano, je parchote la sagesse pour pouvoir légumiser plus facilement : ![]() J'ai monter les sorts flèche harcelante, flèche cinglante, tir éloigner, œil de lynx.Je compte baisser mes sort pour monter la flamiche, la flèche glacée, la flèche d'immobilisation, la flèche de recul pour faire reculer ( okay c'est logique ^^' ), et peut être l'œil de taupe. Voila donc si vous avez des idées, n'hésitez pas ^^ . PS : Je suis sur Amayiro ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Crâ Dommage lvl 82
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La flèche d'immo sert pas à rien si pas joué en 1/2 ?
Oui désolé je confond avec l'AV u_u |
![]() |
|
|
La flèche d'immobilisation vole un PM hors CC et 2 en CC, donc non elle n'est pas inutile ^^
|
![]() |
|
Héros
|
Salut , eh bien déjà tu peux essayer d'overmaxer tes items vie.
Y'en a où il en manque pas mal. et prend une Ceinture des Vents , vire moi cette Dodu ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Epis de Farle ou Epis de Shika
Certes tu perd 3 dommages , mais tu gagnes 40 vita et 2CC. Après pour ton lvl il n'y a rien d'autre ![]() Sinon passe lvl 90 et enfilé Amublop Multicolore Royale ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement je n'avais pas vue les blops royale, sinon 90 je pensais effectivement prendre l'amulette blop royale.
Je vais voire si l'amu blop serai mieux. EDIT: La Blopture Multicolore Royale ne serait elle pas mieux ? Je perdrait les POs pour gagner des PVs et de la sagesse, et de % de dommages, et le prix sera surement moins chére. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Attention à la date du dernier message avant de poster.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|