Le cadenas des combats !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

En cette belle matinée de Jouillier , je voulais venir vous parler d'un petit soucis technique , enfin si ça peut en être un ...

Vous connaissez tous le petit cadenas qui empêche certaines personnes d'intégrer le combat , mais moi jeune pandawa un peu tête en l'air ... j'oubli souvent de le mettre en début de combat , surtout que sur l'île du minotoror , il n'y a pas foule.

Un petit Enutrof , s'amuse a intégrer le combat et a bouger dans tout les sens pour que je ne l'expulse pas ... Manque de bol pour lui , j'examine ses mouvements , me place sur la case lui sors un inévitable 'Epic Fail' et l'expulse.

Le problème c'est que quand ça se passe en arène , c'est tout de suite plus embêtant ...

Ce que je propose , c'est de faire un autre cadenas, qui permet de virer toutes les personnes qui sont entrées dans le combat , comme un peu la commande de groupe , mais pour le solo cette fois ...

Qui servirait aussi en PvP quand une foule de personne rentre dans votre agression et qu'il est impossible de les expulser car manque de temps et que vous vous faites insulter par le petit rageux d'en face ...

Bref simple idée , j'attends vos avis
Why not. Généralement quand je fais mes p'tits trucs solo, j'me groupe avec un guildeux qui fait ses p'tits trucs solo aussi et on barre au groupe, ça évite tout désagrément Mais bon, faut avoir des guildeux de dispo. Donc pour.

Edit : Haha, à la seconde près j'ai pwned tout le monde
pourquoi pas, mais, en attendant que ça se mette en place, pourquoi tu ne te balades pas avec un membre de ta guilde en groupe, même quand tu joues solo ? Ainsi, en bloquant le combat aux membres du groupe, tu vireras les éventuels joueurs.

édit : accipiens, va mourir T_T
En haut a droite au dessus des portraits des persos (hors combat) en team tu active l'option cadenas toujours verrouillé et tu auras plus ce petit problème jeune scarafeuille qui connait pas toutes les options ^^

Bien sûr fait une team pour l'activer et ça reste mémorisé. Pas sûr je suis jamais seul ...
Citation :
Publié par phoenix_stealer
pourquoi pas, mais, en attendant que ça se mette en place, pourquoi tu ne te balades pas avec un membre de ta guilde en groupe, même quand tu joues solo ? Ainsi, en bloquant le combat aux membres du groupe, tu vireras les éventuels joueurs.

édit : accipiens, va mourir T_T
J'avoue que je n'y ai pas pensé , mais nous ne sommes pas beaucoup dans ma guilde (Même si on s'amuse bien ^^) Et les personnes sont souvent déja groupées , et donc assez difficile.

[Modéré par Miho : Oui on te le demande encore ]
Pas de cadenas quand tu es seul ça a peut être été pensé pour pouvoir faire des rencontres, c'est important en mmo

Etre seul en arène, c'est pas le but de l'arène d'y venir seul non?
Citation :
Publié par medart
Pas de cadenas quand tu es seul ça a peut être été pensé pour pouvoir faire des rencontres, c'est important en mmo

Etre seul en arène, c'est pas le but de l'arène d'y venir seul non?
Bha j'ai peut-être envie de faire mes Bouftous Royaux seuls non ?
Un bon +1, pour rajouter ce cadenas en plus de l'autre, qu'on puisse bloquer un combat sans expulser tous les joueurs qui ont rejoint, c''est utile aussi.

En gros pas la modif du cadenas, mais l'implantation d'un nouveau ? Roks§
Ou une simple option comme la transparence ou afficher tout les monstres d'un groupe, genre :

" Bloquer l'entrée d'autres joueurs quand je joue seul(e) ". une option qui ne s'appliquerait pas quand on est en groupe.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Miho : Pas une raison pour le saisir, le bâton.]

Sinon, je pense que le meilleur moyen reste de se grouper avec un ami.
Ça fait gadget là mais sinon ok.

Citation :
Manque de bol pour lui , j'examine ses mouvements , me place sur la case lui sors un inévitable 'Epic Fail' et l'expulse.
omg xd
Ouai jsuis pour également car le /kick quand on doit taper un nom compliqué vla la galère quoi, autant essayer de le head shot quand il s'amuse à bouger sur toutes les cases

Sinon tu demandes à un ami de te grouper et tu lock comme ça t'es tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés