Ksyto

Dernières publications

RSS
21 janvier 2010 à 19:22 - Messages
M€ntalow: Les ruiks, j'ai jamais joué (je n'ai pas le lvl, en plus :ange:) mais ça m'a l'air pas mal, j'y avais réfléchi ... Lire la suite
La vita c'est 1890, et avec le collier tanu c'est 2070. Par contre t'as une ini de malade pour une amu et 40sagesse qui seront ... Lire la suite
21 janvier 2010 à 12:41 - Messages
Bah, je pense que c'est largement faisable: c'est ptet un gars qui a rush metiers pour le fric à la sortie de la 2.0, en fai... Lire la suite
19 janvier 2010 à 12:40 - Messages
Pas d'ini ? Il faudrait la remonter !Pareil pour l'agi... Le dommage ça sera bien au passage mais c'est pas le plus important. ... Lire la suite
17 janvier 2010 à 21:02 - Messages
@Au dessus: Pour, moi, oui largement. T'as largement plus de chance, de vita, de sagesse, et t'as un CaC qui rox largement plus... Lire la suite
Ou même des si tu recherches de la chance et de la PP. edit pour en dessous: mince, j'avais zappé la sagesse :travers: ... l'i... Lire la suite
17 janvier 2010 à 20:54 - Messages
| Modéré par Accipiens. | Franchement, t'es sérieux là ? Avec accéleration je veux bien mais en comptant le vol de PM, lol qu... Lire la suite
17 janvier 2010 à 13:56 - Messages
Pour les silex, sois tu vas aux craqueleurs (montagne, pas plaines) les dropper, sachant qu'au passage tu drop des pierres préc... Lire la suite
14 janvier 2010 à 20:32 - Messages
Je te comprends, mais on y peut rien, désolé. Up Vicomte, may qu'est-ce que c'est moche !... Lire la suite
11 janvier 2010 à 20:54 - Messages
Ce post t'aideras sûrement beaucoup pour le remontage des dagues, en plus il est récent :)... Lire la suite
9 janvier 2010 à 18:42 - Messages
Sisi, des 20CC y'en a sur Danathor. J'ai entendu dire qu'Eikon en avait un (je sais même pas si il joue encore), seulement la d... Lire la suite
9 janvier 2010 à 15:15 - Messages
Je préfère largement ton stuff avec le masque du sergent zoth, la cape tot est largement mieux à mon goût si tu recherches de l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ksyto n'a publié aucune critique de jeu.