| Aller à la page... |
[Evolution du jeu] Amour, gloire et désintéressement
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Pas trop intéressant comme sujet. La lassitude ça arrive à tout le monde et pour tout.
En dessous: Bien sûr que si. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
Empereur
|
Je te comprends, mais on y peut rien, désolé.
Up Vicomte, may qu'est-ce que c'est moche ! |
|
|
|
|
|
On se lasse de tout les jeux, MMO où pas...
Et même si, oui ça fait ch*** qu'ils soit en retard pour la 2.0... en parler ne servira strictement à rien... |
|
|
|
|
|
Loin de moi l'idée de jouer les ptits modos en herbe, ton sujet ressemble tout de meme beaucoup à la discussion qu'à prit ce fil :
https://forums.jeuxonline.info/showt...052209&page=20 Ca fait un peu doublon ^^" Et pour quand meme répondre au sujet, oui le contenu massif (j'entend par là nouvelles zones/mobs/donjons/...) est rarement ajouté. Mais je suis aussi d'accord avec Soulier pour dire que lassitude touche tous et tout le monde avec le temps. Après 4 ans sur un jeu, meme si il y a ajout de contenu, le joueur sera rassasié pendant un peu de temps puis la lassitude le regagnera. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
[ Comme l'on fait remarquer une partie des posteurs, ce genre de sujet fleurit.
Refaire les mêmes choses (dans le concept) tous les jours/mois/ans, ça lasse. Le meilleur endroit pour parler de la lassitude dans les mmo, ça reste sans doute la croisée des mondes. Mais le sujet a été débattu là bas très fréquemment, donc attention à faire une recherche avant de poster (comme partout). ] |
|
|
|
| phoenix_stealer |
| Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|