Le farm de ressources , quelque question .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , déjà aucune idée ou poster donc si je suis mauvais si vous pouvez move svp ( Je parle au modérateur et dsl pour les autres en cas de mauvaise section =)

Je suis un jeune sadida et cherchant sa voie je me suis dit "A tiens un sadi feu/terre sa raukws du babouin " et donc je me suis dit pourquoi ne pas le parcho ? Si je le parcho je me connais je vais jouer longtemps avec lui car sinon je vais changer de perso car sa va me lasser mais la jme sens en forme

Donc je voudrait me parcho 101 Force/Intel 80 sagesse . Pour l'intel et la sagesse je serait souvent en 8 comptes avec mes potes cra feu 10x et iop feu 9x et un enu panda ect ... Donc je serait plutôt aider

J'ACHETERAIS LES PETITS PARCHOS

Rappel des ressources a collecter :

Force

25 a 50 force

70 Pics de Prespic
70 Pinces de Crabe

ou

1 dragodinde Amande & Pourpre

Je préfère la premières solution ^^ Je suis sur un nouveau serveur !

50 a 80 Force

40 Côtes de Rib
70 Pics de Prespic
75 Pinces de Crabe

ou

1 dragodinde Ivoire & Pourpre
ou 1 dragodinde Turquoise & Pourpre

Je choisie la première soluce aussi

De 80 a 101 !

45 Côtes de Rib
75 Pics de Prespic
75 Pinces de Crabe
30 Silex

Ou les dragos blabla² mais on en est encore au amande et rousse

Ensuite je continue par la sagesse , souvent aider pas mes amis en 8 comptes donc .

De 25 a 50

80 Champignons
60 Graines de Tournesol

On ferra des bolets donc .

Du 50 a 80

90 Champignons
70 Graines de Tournesol
40 Graines de Chanvre

Les bolets les bolets ..... Et sa pex en +

Et je m'arrête a 80 . Je poursuivra plus tards . Farm moskitos sa me dit rien

Et ensuite :

L'intel toujours aidé parfois par un ami a 7 comptes

De 25 a 50

50 Peaux de Larve Bleue
40 Peaux de Larve Orange
40 Peaux de Larve Verte

J'ai entendue parler de salle au donjon larve pas mal , sa le fait ?

De 50 a 80

30 Ailes de Tofu Maléfique
45 Peaux de Larve Bleue
45 Peaux de Larve Orange
45 Peaux de Larve Verte

Les mobs que j'aurais tuer pour les parchos forces donc au cimetière et bien y'a des tofus , donc sa passe

De 80 a 101

40 Ailes de Tofu Maléfique
60 Peaux de Larve Bleue
50 Peaux de Larve Orange
50 Peaux de Larve Verte
30 Sangs de Vampire

Toujours les larves , les larves ..... Les ailes c'est vite fait que je trouve et les sangs chaud

Donc je peut jouer 5 Heure/Jours voir 6 Heures parfois , le mercredi c'est open , 7 heures aller . Et le samedie 12 heures et le dimanche 8 heures Des horaires de no life mais je veut me faire un bon petit perso pour m'amuser .

Je suis sadi Feu/Terre donc , 8 PA 5 PM de niveau 70

Donc mes questions !

Ou aller pour drop tous sa ? Cimetière amakna , bolet , salle miracle donjon larve ?

En 3 semaines avec mes horaires je peut y arriver ? Sachant que je m'arrête a 80 sagesse pour finir plus tard .

Je voudrait aller vite donc acheter des ressources serait pas mal , les ressource moskitos faudrait que je les achètes non ?

Voila j'ai qu'un chose a dire

( Message au modérateur , si vous locker mon sujet , pouvez vous me dire ou doit je me rendre ? Et svp ne le supprimé pas , comme sa je peut copier coller sur la section ou je devrai aller )

Merci

EDIT : Finalement je reste plutot a 101 force 101 sagesse 50 intel car j'ai un sort feu que j'utiliserais tous les tours est c'est 6 a 10 feu donc plutot influencé par les do et a la place de monter l'intel je monte la sagesse pour bien retirer les PM ^^Et le poison ba tampis
Bonjour,

à mon avis pour te parchoter, il est plus rapide de faire 0-->25 au petit, et d'enchaîner directement avec des puissants ( il t'en faudra alors 38 )

Pour les spots de farm, tu les as bien résumés

En 3 semaines, si tu passe la majeure partie de ton temps à drop, c'est largement réalisable !
Ok enfaite je viens de voir que juste les silex s'ajoute par rapport au parcho 50 a 80 Merci et pour la sagesse la même !

Bon plus qu'a up 70 et farm Sinon les spots sont bon ? Si ya des maps spécials pour prespic ect ...
Le 25/38 est bien la meilleur solution, et si tu achètes je te conseilles de prendre les ressources et non les parcho, ça revient souvent à moins cher. Pour les parcho intel tu peux en drop une partie sur les rats aussi, 25 et 50 je crois.
Citation :
Publié par [Dja] Tifox
Exact meilleur solution
Sa dépend de l'economie de ton serveur hein..

Sur Hecate les puissant sont entre 100.000 et 120.000k/u, les parchemin (<50) sont a 3X.000k/u, les grand (<80) a 4X.000

Donc c'est pas très rentable
Pour les silex, sois tu vas aux craqueleurs (montagne, pas plaines) les dropper, sachant qu'au passage tu drop des pierres précieuses qui doivent valoir super cher sur une nouveau serveur, sinon 2ème solution: tu vas aux craqueboules d'astrub et tu flood "achète silex X kamas/u (bas prix)", sur les serveurs 2.0 je ne sais pas si c'est très peuplé mais en tout cas sur les serveurs 1.29 c'est plutôt pas mal, puisque les parchos ne sont pas répertories dans "recettes associées" (oui, moi aussi j'ai déjà vendu des cornes de bouftou à 10k/u (quand j'étais noob, hein ) car je ne savais pas que ça entrait dans les parchemins et je ne regardais jamais les HDV )
Citation :
Publié par Nanse
Sa dépend de l'economie de ton serveur hein..

Sur Hecate les puissant sont entre 100.000 et 120.000k/u, les parchemin (<50) sont a 3X.000k/u, les grand (<80) a 4X.000

Donc c'est pas très rentable
Il a dit qu'il drop, après pour mon expérience personnelle j'ai préféré faire ça (drop+drago prune pour l'intel par exemple).
Salut, tu as en effet résumé les bonnes zones de chasses: je vais donc parler de mon propre parchotage ainsi que celui d'un ami: tout d'abord, avoir un cra feu est vraiment super utile^^.

-le parchotage intel, particulièrement chiant, on a passé des jours dans les donjon larve, en variant entre deux salles (le mieux : les 2 salles de gauche après la 2eme bifurcation selon moi mais sa oblige justement a passer cette bifurcation à laquelle il faut être rapide).
Le drope vampire assez long s'il y a du monde et pour les tofu, baaa cimetière d'amakna quoi^^'.
Je te conseille aussi le 25 petits/38 puissants ou droper rat brak un peu si tu peu.

-le parchotage force, le mieux est d'aller jusqu'à 49 puis faire des puissants je trouve, sachant qu'il n'y a presque que les silex qui changent du grand au puissant parcho.

Je te conseille tout de même d'acheter les silex et si possible de poster un perso a une banque/autre pour acheter les côtes de rib/pic de prespics à bas prix pour compléter ton drope (surtout sur un serveur récent). Je dropais prespic dans la foret d'amakna et rib au cimetière de bonta pour ma part.

Pour les parchos sagesse, je ne saurais te conseiller beaucoup, n'ayant parcho que 25 en posant des percos à tainélia ou en dropant là-bas.

Dernière chose, pour drope larve je ne pense pas 8 comptes soit nécessaires, ou alors 2 équipes de 4, car les combats durent souvent autant de temps que le temps de rentrer ses persos à l'intérieur^^'.

Voilà voilà et bon courage^^ ====> se rappelle encore de son indigestion de larves et de son dégout du décor du donjon après plusieurs semaines dedans^^'.........
Citation :
Publié par coluchi
Voilà tes amis iop feu et cra feu pourrai t'aider avec des pévéton
ohohoh petite canaille! le vieux troll caché que voila xD

Sinon je ne peux que plussoyer mes collègues :

25 petit et 38 puissant et craque ma poule. (Après fait bien gaffe à ne pas acheter les parchos mais les ressources, tu y gagneras BEAUCOUP en économies)
Merci d'abords de toute vos réponses

Le iop + cra sera de temps en temps lorsque que mon ami avec Son cra + iop sera connecté . Et comme il est feu et bien le parchotage force , ba je me le tape tous seul Bon je comprend les prespics sont très mauvais pour la santé et le stress Donc je n'ai pas 8 comptes Ce sont mes amis qui les ont

Donc 25 petits 38 puissants ?

Merci encore de vos réponse

Ps a eca terre : Tu a du souffrir toi

A votre avis sa vos le coup que j'abonne un second compte ? Je voulait faire un enu (HALTE LA !!! je n'ai pas dit mule a drop , seulement un énu correspond a mon mode de jeu et comme ma guilde manque d'enu donc de debuff ou autre altération d'état et comme le combot sadi + Enu rauks ba cay l'bien).
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
enu feu : t'as un perso pour soigner, debuffer, virer des pm, etc. et dieu seul sait comme ça raukss du lepreux ces bêtes la...
Oui bonne idée pour un 2ème perso en soutien efficace de ton Sadida
J'avais penser a la passer feu/eau oui ( non spa dla mito , promis ) car se passer de juju et massacrante je trouve sa c** ! Et dla PP aussi .

Mais bon j'irais au bazar pour parler de sa (vilain petit méchant modo va passer tension les gens )

Mais on ma conseiller dans ma guilde de monter a 49 force/sagesse sans puissant parcho et quelque personne ici aussi me l'on conseiller . Alors que faire ?

Et les pics de prespic se drop facilement ? Je peut OS avec un coup de ronce/herbe folle ?

Merci

Ha et bien sur dernier petit truc .

Avec des horaires plutôt souple (très souple) je termine sa en combien de temps ?

Autre question ( sa s'arrête plus )

Quelle sont les ressources a bas prix que vous me conseillez d'acheter ? J'avais penser aux silex

EDIT @ Van' : On va ptete éviter les HS Et que du soutien j'appelle sa faire la mule , rauks/soutiens j'appelle sa un personnage
jugement et massacrante c'est bien joli mais roulage de pelle tape pour 3pa et sans ligne de vue, c'est trés trés flexible dans n'importe quelle situation. Et tu parles d'un perso de soutien, pas un bourrin des temps modernes..
Plop all .

Je revient de plus en plus chiant

Je vais me faire un cra Eau/Air en second compte finalement , un équilibre parfait dans les éléments avec mon sadi

Doit je faire 25 petit parcho 28 puissant ? Enfaite mon cra je veut le parcho 101 sagesse Full sa , 80 agi/eau

Les spormes et queux mon l'air super chaud a drop

Alors ?
Bah les queues..une fois que t'auras bien upper, le donjon kani est ton ami (ou le bois de litneg).
Les spormes, si tu tapes du bolet, me semble qu'au bout du compte, ca finira par en tomber un peu..^^
Et pis au pire, utilises tes doplons pour les parchemins les plus dur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés