Bonjour a tous , déjà aucune idée ou poster donc si je suis mauvais si vous pouvez move svp ( Je parle au modérateur et dsl pour les autres en cas de mauvaise section
=)
Je suis un jeune sadida et cherchant sa voie je me suis dit "A tiens un sadi feu/terre sa raukws du babouin

" et donc je me suis dit pourquoi ne pas le parcho ? Si je le parcho je me connais je vais jouer longtemps avec lui car sinon je vais changer de perso car sa va me lasser mais la jme sens en forme
Donc je voudrait me parcho 101 Force/Intel 80 sagesse .
Pour l'intel et la sagesse je serait souvent en 8 comptes avec mes potes cra feu 10x et iop feu 9x et un enu panda ect ... Donc je serait plutôt aider
J'ACHETERAIS LES PETITS PARCHOS
Rappel des ressources a collecter :
Force
25 a 50 force
70 Pics de Prespic
70 Pinces de Crabe
ou
1 dragodinde Amande & Pourpre
Je préfère la premières solution ^^ Je suis sur un nouveau serveur !
50 a 80 Force
40 Côtes de Rib
70 Pics de Prespic
75 Pinces de Crabe
ou
1 dragodinde Ivoire & Pourpre
ou 1 dragodinde Turquoise & Pourpre
Je choisie la première soluce aussi
De 80 a 101 !
45 Côtes de Rib
75 Pics de Prespic
75 Pinces de Crabe
30 Silex
Ou les dragos blabla² mais on en est encore au amande et rousse
Ensuite je continue par la sagesse , souvent aider pas mes amis en 8 comptes donc .
De 25 a 50
80 Champignons
60 Graines de Tournesol
On ferra des bolets donc .
Du 50 a 80
90 Champignons
70 Graines de Tournesol
40 Graines de Chanvre
Les bolets les bolets ..... Et sa pex en +
Et je m'arrête a 80 . Je poursuivra plus tards . Farm moskitos sa me dit rien
Et ensuite :
L'intel toujours aidé parfois par un ami a 7 comptes
De 25 a 50
50 Peaux de Larve Bleue
40 Peaux de Larve Orange
40 Peaux de Larve Verte
J'ai entendue parler de salle au donjon larve pas mal , sa le fait ?
De 50 a 80
30 Ailes de Tofu Maléfique
45 Peaux de Larve Bleue
45 Peaux de Larve Orange
45 Peaux de Larve Verte
Les mobs que j'aurais tuer pour les parchos forces donc au cimetière et bien y'a des tofus , donc sa passe
De 80 a 101
40 Ailes de Tofu Maléfique
60 Peaux de Larve Bleue
50 Peaux de Larve Orange
50 Peaux de Larve Verte
30 Sangs de Vampire
Toujours les larves , les larves ..... Les ailes c'est vite fait que je trouve et les sangs chaud
Donc je peut jouer 5 Heure/Jours voir 6 Heures parfois , le mercredi c'est open , 7 heures aller . Et le samedie 12 heures et le dimanche 8 heures

Des horaires de no life mais je veut me faire un bon petit perso pour m'amuser

.
Je suis sadi Feu/Terre donc , 8 PA 5 PM de niveau 70
Donc mes questions !
Ou aller pour drop tous sa ? Cimetière amakna , bolet , salle miracle donjon larve ?
En 3 semaines avec mes horaires je peut y arriver ? Sachant que je m'arrête a 80 sagesse pour finir plus tard .
Je voudrait aller vite donc acheter des ressources serait pas mal , les ressource moskitos faudrait que je les achètes non ?
Voila j'ai qu'un chose a dire 
( Message au modérateur , si vous locker mon sujet , pouvez vous me dire ou doit je me rendre ? Et svp ne le supprimé pas , comme sa je peut copier coller sur la section ou je devrai aller
)
Merci 

EDIT : Finalement je reste plutot a 101 force 101 sagesse 50 intel car j'ai un sort feu que j'utiliserais tous les tours est c'est 6 a 10 feu donc plutot influencé par les do et a la place de monter l'intel je monte la sagesse pour bien retirer les PM ^^Et le poison ba tampis