Yukk'

Dernières publications

RSS
11 mai 2010 à 17:42 - Messages
Ca rend tout de suite mieux, bonne chance pour cet event :)... Lire la suite
9 mai 2010 à 17:50 - Messages
Vos event ne donnent vraiment pas envie, ne serait-ce qu'une image changerait beaucoup de chose :/... Lire la suite
29 avril 2010 à 22:07 - Messages
Bien sûr que non il ne faut pas la supprimer, si elle est là c'est pour éviter l'abus que ça pourrait faire avec les mules :/... Lire la suite
Sur un nouveau serveur ça devient vite violent u_u... Lire la suite
Tu sais, ça prend même pas 30 s de prendre une CB en photo et t'as toute les infos, juste les trois petits chiffres de derrière... Lire la suite
25 avril 2010 à 19:23 - Messages
Ce n'est pas possible et encore heureux, ça ferait un sacré abus sur un nouveau serveur -_-... Lire la suite
27 mars 2010 à 19:42 - Messages
C'est pas une raison pour créer une pseudo guilde pour se faire muler :doute:... Lire la suite
13 mars 2010 à 13:33 - Messages
En même temps ce que tu demandes ce sont un peu les classes parfaites à mule hein :/... Lire la suite
4 mars 2010 à 19:55 - Messages
2 mars 2010 à 20:13 - Messages
Merci pour le lien Eiti il est très utile, j'avoue que ce problème était un peu gênant :/... Lire la suite
17 janvier 2010 à 11:11 - Messages
Le 25/38 est bien la meilleur solution, et si tu achètes je te conseilles de prendre les ressources et non les parcho, ça revie... Lire la suite
17 janvier 2010 à 11:08 - Messages
Je n'ai pas non plus l'impression qu'il aie été nerf mais il en a bien besion en tout cas ;)... Lire la suite

Jeux

    Yukk' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yukk' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yukk' n'a publié aucune critique de jeu.