Yukk' |
Dernières publications

Ca rend tout de suite mieux, bonne chance pour cet event :)... Lire la suite

Vos event ne donnent vraiment pas envie, ne serait-ce qu'une image changerait beaucoup de chose :/... Lire la suite

Bien sûr que non il ne faut pas la supprimer, si elle est là c'est pour éviter l'abus que ça pourrait faire avec les mules :/... Lire la suite
Sur un nouveau serveur ça devient vite violent u_u... Lire la suite
Tu sais, ça prend même pas 30 s de prendre une CB en photo et t'as toute les infos, juste les trois petits chiffres de derrière... Lire la suite

Ce n'est pas possible et encore heureux, ça ferait un sacré abus sur un nouveau serveur -_-... Lire la suite

C'est pas une raison pour créer une pseudo guilde pour se faire muler :doute:... Lire la suite

En même temps ce que tu demandes ce sont un peu les classes parfaites à mule hein :/... Lire la suite

Merci pour le lien Eiti il est très utile, j'avoue que ce problème était un peu gênant :/... Lire la suite

Le 25/38 est bien la meilleur solution, et si tu achètes je te conseilles de prendre les ressources et non les parcho, ça revie... Lire la suite

Je n'ai pas non plus l'impression qu'il aie été nerf mais il en a bien besion en tout cas ;)... Lire la suite