On pourra transferer nos kamas entre serveur grâce aux Ogrines ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voilà j'envisage de tout recommencer à 0 avec 2 perso sur Hecate (en faite j'hésite pour le serveur)

Sur Jiva j'ai actuellement 9M et j'me demander si j'achetai plein d'Ogrine et qu'ensuite je revend ces Ogrines sur un autre serveur, est-ce que sa marcherai ou c'est pas possible de les vendre après un achat ?
on ne peut pas faire de revente d'ogrines achetées sur la bourse aux kamas, ceci pour éviter quelques abus. Il n'est donc pour l'instant pas possible de faire ce genre de transfert de kamas.

ça peut être pratique, mais dangereux, ce n'est donc pas pour tout de suite.
On ne peut pas spéculer avec les ogrines d'après ce que j'ai pu lire, les ogrines que tu achètes contre des kamas ne peuvent pas être réinjectés sur le marché.

EDIT : devancé par phoenix
C'est une bonne idée
Pour nous faire patienter, Ankama auraient pu nous proposer la migration de personnages vers certains serveur désert, histoire de découvrir une nouvelle communauté et redonner gout au jeux.

Jouant sur Jiva quand je vois la population et les prix dérisoire des drop ça donne pas envie.

J'avais juste envie de dire cela vu qu'on parlais un peu de migrations de kamas vers d'autres serveurs.
Ou alors tu echange tes kamas contre des ogrines qui tu échanges elles même (les ogrines) contre de l'abo et à la place de t'abbo 1 an tu achète des ogrines pour 50€ et tu les échanges IG contre des kamas sur ton nouveau serveur...

Sa peut être une solution ma foie
Le probleme le marché au ogrine marche comme la bourse , le faite de ne pas pouvoir remettre des ogrines acheté sur le marché , nous empeches de créer une sorte de nouveau métier et permetrer de gerer et de faire des profits en fonction du marché.
Mais c'est vrai cela est difficile a mettre en place car cela ouvrirait a beaucoup d'abus. Mais les ogrines ne devrait etre vendable que sur le serveur ou ils ont etés acheté.
Citation :
Publié par Mist'
Lapin compris.
Tu débutes sur un nouveau serveur. Tu te fais mass thunes (pas dur, surtout si t'osef du niveau de ton perso..), les kévins qui rushent le serveur achètent tes thunes en ogrines à un prix de fou, tu te fais mass ogrines, tu rachètes des kamas sur ton serveur, et t'en obtiens à crever vu la dose d'ogrines que t'as eu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés