Creations d'une guilde : cherche des gens

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche : un sadida fourbe, un iop air. (HL de préférence)
Pour la création d'une guilde qui aura pour but de s'amuser avant tout.
les niveaux n'auront pas trop d'importance...
/w Mythic IG
Citation :
Etant un joueur RP et joueur depuis environs 3 ans je ne suis pas du genre "qui m'xp qui m'xp"

Enfin voila...
En même temps ce que tu demandes ce sont un peu les classes parfaites à mule hein :/
Citation :
Publié par kenny_19
Etant un joueur RP et joueur depuis environs 3 ans je ne suis pas du genre "qui m'xp qui m'xp"

Enfin voila...
Je suis curieux de découvrir la raison RP qui t'incite à demander deux classes à pex pour former une guilde, sincèrement .
Un "joueur RP" (un vrai ) aurait fait un joli post "RP" ( oui je me repete, c'est bizarre) pour parler de la guilde qu'il souhaiterait créer, ses ambition et non pas un vulgaire: "/r qui m'xp aux rats " camouflé comme tu le fait

Désolé pour ce lynchage en bonne et due forme mais tu nous a filé la corde et le tabouret on a fait que terminer le boulot
Dans ce cas là je ne comprends pas...Apparemment rendre service pour la guilde serait un crime? Moi mon but premier sera de monter ma guilde ! Bon clos le sujet j'aime pas je suis en tord ^^'
Citation :
Publié par Jobanis l'Hippie
Dans ce cas là je ne comprends pas...Apparemment rendre service pour la guilde serait un crime? Moi mon but premier sera de monter ma guilde ! Bon clos le sujet j'aime pas je suis en tord ^^'
Juste pour relancer, non pas pour te casser du sucre sur le dos, mais pour t'expliquer pourquoi les gens réagissent ainsi.
Oui bien sur, toute personne sur Dofus a pour envie et but de monter des niveaux, ne serait ce que pour porter des équipement pour le "look" pour du RP. Mais là ou tu as "choqué " tout le monde, c'est que tu as proposé de monter une guilde sans avoir de but précis, sans la présenter, sans te présenter toi mieux que ça, et j'en passe.

Il y a plusieurs topics sur des créations de guilde sur la Clique de Rykke, je te conseille vivement de refaire le tien en éclaircissant tes idées et en présentant mieux ton projet. Sinon c'est pas la peine de faire un topic, tu peux directement aller recruter à Astrub :/
Aah ok désolé à vous tous ^^'
Tout d'abord, je voudrais crééer une guilde RP.Pour la raison que j'adore le RP.
La guilde se nommera Pays Pie.Pays Pie , c'est un pays imaginaire qu'on veut tous : l'amitié, l'amour et la paix.En gros...c'est la Sérénité éternelle! C'est Jobanis l'Hippie, un Sacrieur rêveur et hors-la-loi Sacrieur. Il est végétarien et adore câliné les bêtes au lieu de les torturés. Un jour où il s'ennuyait en Astrub, il remarqua un Xelor aux attentions bonnes.Il combattait une meute de bandits manchots pour récupérer le sac bleuté d'une vieille Enutrof malveillante.Il s'approcha du Xelor et lui demanda son prénom :
-Je suis impressionné, mon cher, quel est votre prénom?
-Pourquoi cette question?Je n'ai pas de prénom approprié à ma juste valeur.Répondit il
-Je suis à la quête de jeunes aventuriers, non pas des guerriers

a finir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés