[Estimation] Dofus turquoise 17-20

Partager Rechercher
Bonjour,

en vue d'atteindre un build 1/2 cc je souhaiterais acheter un Dofus Turquoise 17 cc ou 20 cc. J'ai vue l'autre topic mais il commence un peu à dater alors je voudrais connaître vos estimations à ce jour.

De plus, je voudrais aussi savoir si l'achat de ce dofus jet parfait est réellement possible sur ce serveur. Je veux dire, déjà qu'il y en a très peu en circulation, alors là quand on parle d'un 20 cc... c'est pas tout le monde qui va être prêt à le vendre.

Merci
Sisi, des 20CC y'en a sur Danathor. J'ai entendu dire qu'Eikon en avait un (je sais même pas si il joue encore), seulement la dernière fois que je l'ai vu il jouait 1/2 invoc donc je doute qu'il le lâche . Il y a aussi d'autres personnes mais je ne m'en rappelle plus (et puis ça peut aussi être faux )
Pour le prix, je n'en ai aucune idée désolé
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
From raval.

3x m un tutu +17 ? Sur Raval c'est à 55m donc bon, je doute que ca valle si peu ici.

Maintenant je dis ça, j'dis rien.
Et pourtant c'est le prix actuel

Sachant que le dernier tutu que j'ai vu partir c'était un +15 a 25M avec beaucoup de peine je pense que le +17 peut se trouver autour de 35-40M quant au +20 60M doit être le prix .
Bonjour,

oui en effet, j'ai su le prix des dernières transactions et ça m'a étonné, souvent je trouvais cela sous-payé, mais au contraire jusqu'à présent en tentant d'acheter je n'ai eu que des offres de dingue, genre 60M le 17 cc, non merci.

En outre je crois aussi que 40M pour un 17 cc et plus en montant reste un bon prix. Je dois juste tomber sur quelqu'un qui veut vraiment le vendre...

Merci
Citation :
Publié par Ksyto
Sisi, des 20CC y'en a sur Danathor. J'ai entendu dire qu'Eikon en avait un (je sais même pas si il joue encore), seulement la dernière fois que je l'ai vu il jouait 1/2 invoc donc je doute qu'il le lâche . Il y a aussi d'autres personnes mais je ne m'en rappelle plus (et puis ça peut aussi être faux )
Pour le prix, je n'en ai aucune idée désolé
Exact Eikon avait un + 20, et il ne jou plus. Il a plusieurs mois lorrenzo essayé de vendre un + 20 ( de Eikon d'après les rumeurs )! J'avou que sur le serveur les prix son très bas sachant que le serveur est récent, mais cela est surement du au faite que peu de gens, pour le moment, est les somme énorme attendus pour un item de ce genre
Citation :
Publié par Saeming [Danathor]
jusqu'à présent en tentant d'acheter je n'ai eu que des offres de dingue, genre 60M le 17 cc, non merci.
j'ai vu 1joueur qui en vendait un +18CC si je me souviens a 35M
c'était samedi soir ou dimanche matin
Oué Lorrenzo a fait son boulay a vendre le +20 pour 30M ~~ (celui à Eikon ouép) Et ya un autre +20, je sais pu qui l'a drop sur un DC, un lvl 8x je crois. Bref le vrai prix serait dans les 50M je pense pour le 17.
Merci pour vos estimations.

J'ai finalement acheté un + 19 cc à 50M. Dommage que le 20 ce soit vendu à 30M , perso j'aurais mis 60.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés