[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais avoir votres avis sur un build eau agi lvl 160 (dominance eau)
J'imaginais comme stuff :
ou ou mais j'pense jouer avec l'ini du kanistere.
ou Bon après j'peux varier en fonction de l'element de l'adversaire
ou
pm et

ou
FM eau

Avec un parchotage 101 partout sauf en force.

En sort pour l'instant j'ai !
clef reductrice lvl6
Acceleration lvl6
Maladresse lvl6
Chance lvl6
Lancer de pieces lvl6
Sac animé lvl6
CAWOTTE lvl6
Pelle massacrante lvl5
Pelle du jugement lvl5
Pelle fantomique lvl5
LIBERATION lvl5
Pelle animé lvl5
Desinvocation lvl 3

Ce qui fait un total de 158points (je suis lvl 157 donc j'ai déjà utilisé 2 parchos, comme je veux un conseil pour le lvl 160 on peut rajouter 3points de plus donc 161points + je peut parchoter un peu les sorts je dirait aux alentours de 5points)
Donc ça fait un "budjet sort" de 166points.
Je comptait jouer le gamine sans maitrise. Je veux actuellement debuff piece lvl 6 à 5 et chance peut etre 6 à 1 pour monter force de l'age et desinvoc. Si il me reste des points je monterais chance ou ldp.

Voilà j'attends vos remarques.
Message supprimé par son auteur.
Je plussoie Garfunk, désinvoc' est une réelle tuerie. Après Chui pas trop fan de Gamine Zoth, comme ça a déjà été dit, je trouve ça super mou sans mode CC.

Personnellement, je joue ce mode avec plus ou moins les mêmes items ( j'ai opté pour la Kalyptus) et je trouve réellement la parfaite. Elle nécéssite le mode 10 Pa, et ne pouvant me passer de la vent, je porte donc une puissante cape fulgurante. A toi de voir, mais j'aime le double vol de vie.
Après avoir reflechi :
à la place du kanistere
à la place de la ceinture des vents
à la place de l'amande/eme (plus besoin de la crea puisque je porte la bill)

Qu'en dites vous?
Citation :
Publié par M€ntalow

ou
ou
pm et
ou
FM eau

Ca donne ça, en gros ?

Par contre, faudrait que tu calcules les dommages, je sais pas du tout ce que ça donne.
En optant pour la cape roiss, l'amu tot, et les harry cela donne :
+15dmg%
+49dmg
+6po
+200agi
+140chance *touss touss*
+80intell
+270sagesse

10pa/6pm

Voilà ça peut ptetre etre viable (sachant que j'aaurais environ 2150pdv)
Les pdv, je trouve que t'en as assez, c'même peinard.

Mais les stats ><'.
Tu vas rien taper... =/

J'sais pas, je pense qu'au lvl 160, sois tu te fais un stuff aux lassays, tu le trouveras en multiples variantes sur le post des enus multi, sois un stuff full vita/eau genre ce que je propose plus haut ou sinon, un stuff à la magistrale que j'adore pour son vdv, mais elle ne donne pas de vita, alors va falloir mettre une tot, un anneau ross et une bonne dinde pour combler ce manque.

A toi de voir .
Les stuff aux lassays/magistrale c'est pas trop mon truc, j'suis full pvp donc les arme à 2mains je prends pas. A la base en fait mon enu n'est pas axé agi mais bel et bien full eau, juste que je prevoyait de lui mettre un gamine zoth et en regardant le stuff et les bonus en agi que j'avais j'me suis dit que le mode eau/agi pouvait etre bien...
J'suis aussi full PVP, et G5 avec des armes à 2 mains x).

Tu vas te faire un stuff comment finalement ?
J'suis très intéressé par un stuff de ce niveau, alors si t'as un truc bien roxxor et plein de vita, j'suis preneur .
Comme arme 1 main mais dans une optique plus de full eau (mais fm air ca pourrait rox) y a aussi Pelle du Mineur Sombre qui a de joli bonus un taux d'ec à 1/60 et qui a un cc dévastateur (je suis en 1/21 et quand je cc ca rox grave).
Je l'utilise et je rox un peu tout de même (jusqu'à 800 / tour et 600/ coup en cc ).
Je go chercher mes screens 2-3 pages plus tôt.

Sinon : Je suis un énu 136 qui voyant la pano tot roissingue et autres objets arriver se demande comment il pourrait se stuff.
Je sais que l'amu Tot est incontournable et le sceau souverain aussi.
Mais pour le reste je ne sais pas.
Je voudrais garder le mode 10 pa que je fais depuis toujours.
Voici mon stuff actuel
Coiffe : et qui est plutôt joli
Cape : évidemment car je préfere ses bonus à ceux de la venst (voir après).
Amulette : évidemment car 2 po 10 dommages ca rox :O
Anneaux : et . Apres y'a le sceau qui est envisageable.
Bottes : bien sûr car je n'ai pas les moyens pour les harrys.
Ceinture : et une en rechange mais je préfère mastralis/ceinture fulgu à l'autre paire. Je ne sais pas si je dois commencer à craft le ceinture Tot
Arme : et pour pvm puis au 142 .
Dinde : Une prune indigo mais je pense acheter une prune emeraude quand j'aurai assez de chance à mon goût.

Ben voilà je ne sais pas que prendre durant les prochains niveaux...
Je précise que je ne veux pas être bi élément pour l'instant.

Merci à vous et bonne journée
(Edit : les degats de la mineur sombre tous mes équipements ne sont pas parfaits :
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/09/100109123624164125.jpg
http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/09/100109123903288755.jpg
En cc : http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/09/100109123700562330.jpg mais un peu aléatoire.
)
Merci d'avoir lu ce message
Citation :
Publié par [Hec] Zabathi
J'suis aussi full PVP, et G5 avec des armes à 2 mains x).

Tu vas te faire un stuff comment finalement ?
J'suis très intéressé par un stuff de ce niveau, alors si t'as un truc bien roxxor et plein de vita, j'suis preneur .
Pour l'instant j'suis en mode 10pa 7pm en limbes et ça m'a fait un petit grade 7 ange (après j'suis passé démon blablabla...)
Sinon j'suis vraiment pas fan du pvp avec une arme 2 mains, je trouve les boucliers trop puissants pour être ignorés.

Sinon pour mon stuff 158/160 je sais toujours pas je réfléchis mais ça m'énerve un peu quand même que sur le forum y'a pas un bon stuff 160 full pvp... Le mode au lassays 2mains, le mode au gamine suxx un peu ...

Après ptet que j'devrais rester sur mon mode à la limbes qui sait j'ai calculer j'aurais dans le genre 120/130% d'esquive on verra bien si c'est suffisant pour baser un jeu sur l'entrave.

Edit : T'en penses quoi des ?
M€ntalow:

Les ruiks, j'ai jamais joué (je n'ai pas le lvl, en plus ) mais ça m'a l'air pas mal, j'y avais réfléchi une fois sans y donner suite :
Il faut un parchottage agi obligatoire, et éventuellement chance/sag (m'enfin je pense que tu les as
/ contre les classes eau/terre
/ Si tu veux avoir une vita supérieure à 2000 sans parchottage et investissement, oublie la cape fulgu pour la cape roissingue et un collier tot, mais t'auras 9PA
pas de collier tot, prérequis oblige
je ne sais pas si tu l'a FM

/ / / peut-être une soluce pour palier à ton manque de vita
le mieux serait d'en avoir une paire FM flotte et une paire FM air histoire de surprendre tes adversaire , les dégâts seront équivalent, tu as à quelques points près autant de chance que d'agi

Pour les stats, et tout, je te laisse aller voir ici le build avec bandeau kali cape fulgu et prune/emeraude

Ce qui peut être handicapant est les 5frappes, donc 5chance d'EC, m'enfin faut voir sur le terrain

Voilà, bonne journée
Salut,

J'ai un ami qui possède actuellement un enu lvl 105, qui est stuffé comme ceci :

avec en prévision un Anneau du Dragon Cochon

Il fait essentiellement du pvm en ce moment, mais voudrais se mettre au pvp un p'tit peu, et ça serait donc pour un stuff lvl 11x, et perso j'avais pensé à un truc comme ça pour le pvp :

Il aurai voulu changer un peu aussi en Pvm, au moins le cac, marre de faire du full sort en faite :') Mais j'vois pas quoi lui proposer comme nouveau Cac.

Bref, si vous pouviez donner vos avis sur le stuff Pvp, et pourquoi améliorer celui Pvm avec un nouveau cac, ça serait cool :')

Merci d'avance.
11Pa de base c'est exprès 10 suffise non?

Mon énutrof à cette équipement la c'est agréable à jouer en PVP

Après pour ton niveau il n'y a pas grand chose à ajouter une avec les après pour la coiffe en Pvp il faut mieux avoir l'initiative et les bonus qu'apporte la Billréole sont énorme en Pvm tu peux prendre une
Pour un marteau au niveau 111 c'est très limité, faudra sûrement Fm 85% eau un marteau avec de bon bonus, plus tard il y a bien sur /

Après pour mon enu j'ai pensé à ce stuff qui est je trouve assez sympas, c'est une quinzaine de niveau en plus mais les équipements tu peux les acheter au fur et à mesure
/

Toujours le full sort mais pour Pvm avec un parchottage et un investissement la sagesse est énorme, pour la DD une ça claque

Pour le marteau suffit de prendre une pour 10Pa
Citation :
Publié par Ksyto
M€ntalow:

Les ruiks, j'ai jamais joué (je n'ai pas le lvl, en plus ) mais ça m'a l'air pas mal, j'y avais réfléchi une fois sans y donner suite :
Il faut un parchottage agi obligatoire, et éventuellement chance/sag (m'enfin je pense que tu les as
/ contre les classes eau/terre
/ Si tu veux avoir une vita supérieure à 2000 sans parchottage et investissement, oublie la cape fulgu pour la cape roissingue et un collier tot, mais t'auras 9PA
pas de collier tot, prérequis oblige
je ne sais pas si tu l'a FM

/ / / peut-être une soluce pour palier à ton manque de vita
le mieux serait d'en avoir une paire FM flotte et une paire FM air histoire de surprendre tes adversaire , les dégâts seront équivalent, tu as à quelques points près autant de chance que d'agi

Pour les stats, et tout, je te laisse aller voir ici le build avec bandeau kali cape fulgu et prune/emeraude

Ce qui peut être handicapant est les 5frappes, donc 5chance d'EC, m'enfin faut voir sur le terrain

Voilà, bonne journée

Oui, ça m'a l'air très sympa, faut calculer les dommages pour avoir un aperçu plus poussé je pense.

Par contre, le blem' est là "Si tu veux avoir une vita supérieure à 2000 sans parchottage et investissement, oublie la cape fulgu pour la cape roissingue et un collier tot, mais t'auras 9PA ".

Je me rends compte que les combats que je perds, je les perds à 100 de vita près, je ne sais pas pour toi, Papy.
Donc, en gros, si on veut une vita potable pour ce lvl ( j'entends 150-160) on doit virer une cape et se mettre en 9PA...

A la limite tu mets un et là t'as de la vita, mais pas de PO...
La vita c'est 1890, et avec le collier tanu c'est 2070. Par contre t'as une ini de malade pour une amu et 40sagesse qui seront je pense important pour mentalow qui veut baser son build sur l'entrave.
La perte de 2PO c'est pénible, mais ça reste jouable il reste 4PO.
Par contre c'est dommage pour les 50chance, à ce moment là il faudrait FM air la paire principale ruiks histoire de gagner quelques dommages, et les res aussi mais y'a 10%neutre qui sont sympa.
Pour les dommages c'est 62 à 154 sans CC et 149 à 240 en CC (cf: ici)

PS: Si le gelano n'est pas FM, le fm +1CC permettrait avec le solomonk de pouvoir mettre un sceau souverain du roissingue, nettement plus avantageux !
Récapitulons... :

Citation :
Publié par Ksyto

7CC

1CC

8CC
4CC
/ / /
FM air 5CC
Voilà, voilà, 25CC, 1800 de vita d'après le gentil monsieur, et les dommages des ruiks :
62 à 154 sans CC et 149 à 240 en CC
Ce qui nous donne une moyenne de 736, 25 dommages par tour, avec un boubou !

Le tout avec 3 à 4Po selon la dinde, le plus optimiser serait une Dragodinde Prune et Emeraude, on montera à 5PM, 4Po.

Franchement, c'est très très bon, je pense l'utiliser dès que je passe 158.
Qu'en pensez vous ?
stuff enu
Bonsoir , ayant pas mal d'argent j'aimerais avoir votre point de vue sur le stuff ultime de mon enu eau , j'aimerais etre 1/2 ougarteau(voir tout les sorts) avec pas mal de chance . J'ai ma petite idée sur le stuff mais j'aimerais bien avoir vos avis .

Coiffe : harnage
Cape : /
anneaux : annolamour , /
ceinture : Ceinture des vents
amulette : Kralamansion
Bottes : sandales kimbo
CaC : Ougarteau

Plus l'achat de dofus prochainement .

Merci d'avance je rappel que je n'ai pas de limite de budget .
J'suis pas un pro en THL, mais j'peux essayer :

FM PA, bawiii t'as pas de limite Et c'est trèèèès optimisé.

Avec, bha, ocre, turquoise genre 18.

Y'a aussi un débat entre les et les , à toi de voir.

Comme cape, y'a la que je verais bien PM, doit y avoir moyen si on puise dans la PO nan ?
Ou le qu'on ne présente plus.
Si on puise dans la po, aucun intérêt, autant prendre le voile. A mes yeux ça donnerait ça d'abord :

et

Pour un total de :
10 pa, 6 pm, 78 do, 6 po, 46 cc donc 1/2 tout les sorts et 1/2 invoc avec boite, 135% do. Mais là on s'éloigne de l'énu eau, c'est plutôt un mode agilité que je trouve roksant. Chez l'énu eau on mettra une cape roissingue, un ougarteau, des kimbos et un casque harnage, en faisant une over cc on conserve le 1/2 all.

P.S : Ce mode est mon petit kiff personnel du moment, j'adore le marteau en ce moment et vu que la coiffe et la ceinture sont agi, j'ai inclus les bottes harry qui sont tout de même sympathiques
P.S² : Je sais qu'on est sur le wiki énu eau mais bon fallait que je le sorte
Citation :
Publié par [ToZz]Lostangelus
Si on puise dans la po, aucun intérêt, autant prendre le voile.
Je disais par là qu'on utilisait le poids de la PO pour faire passer le PM et qu'on remet la PO after.
Y'a surement une méthode beaucoup mieux, ce n'était que mon avis .

Bref, histoire de pas totalement HS, une petite question sur ton stuff, le cac est là en temps que bonus ou tu tapes avec ?
Citation :
Publié par [Hec] Zabathi
Récapitulons... :

Voilà, voilà, 25CC, 1800 de vita d'après le gentil monsieur, et les dommages des ruiks :
62 à 154 sans CC et 149 à 240 en CC
Ce qui nous donne une moyenne de 736, 25 dommages par tour, avec un boubou !

Le tout avec 3 à 4Po selon la dinde, le plus optimiser serait une Dragodinde Prune et Emeraude, on montera à 5PM, 4Po.

Franchement, c'est très très bon, je pense l'utiliser dès que je passe 158.
Qu'en pensez vous ?
Je renonce, pour le pvp il me faut absolument l'initiative donc le kanistere est vital et y'a très peu de chance donc au final j'prends ça ==>Stuff
(ps : pour ceux qui demandais oui je suis parcho partout sauf en force et je possède un gelano pa/pm)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés