[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non je ne pense pas qu'il ai un stuff combat, sinon il l'aurait indiquer hein en plus de ça il est sur la 2.0 donc... Puis après tant pis si il pense que son énu est très bien en mulàdrop et qu'il sert à rien, ça ne fait que renforcer le sujet à propos des énus & pandas qui ne servent que de mulàdrop/vulné.
Effectivement je me fiche des dégâts pour l'instant, je veux juste une panno drop pas très cher car je dois droper pour mon Xelor lvl 1XX et Sacri 9X.
Ensuite je ferais une panno correcte à l'énu
Pour répondre à tout ceux qui ont dit ares, je cherchais une arme à 1 main et qui me permettrais de finir un combat au cac au cas ou ça tournerai mal
La pelle du mineur sombre rox des masses je vais faire un tour au poutch et faire quelques screen que je met durant la journée.

Edit : Voici les jets effectués sur des poutch (ça va de 250 à 420 environ x2)
Si demande je fais screen de caractéristiques
Les test ont été effectués sans le sort Chance mais avec maitrise niveau 6
http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/09/100109123624164125.jpg
http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/09/100109123903288755.jpg
En cc : http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/09/100109123700562330.jpg mais un peu aléatoire.

Merci je tiens à préciser la pelle est à 1 main double jet
Enutroc 15x Chance / PP PvM
Bonjour ,Bonsoir !

Je postule ici pour avoir votre avis sur le stuff de mon Enu. Il est niveau 15x ,stuffé Chance / PP Dans l'unique but de l'optique PvM (:

Voici son stuff :

Voila ,j'attend votre avis avec impatience

Cordialement ,ottelolastar
Ca devient vraiment lourd ce type de reponses. Vous ne voulez pas repondre à une demande specifique parce que l'optique envisagee ne vous convient pas, ne le faites pas et basta.

Citation :
Publié par Starkadh
Parcho 101 chance et sagesse (et sûrement environ 80 voire 101 agi), avec 230 chance de base et 135 sagesse.

Sorts lvl 5 : Lancer de Pièce, Chance, Boite de Pandore, Clé Réductrice, Maladresse, Pelle Fantomatique, Pelle du Jugement, Pelle Massacrante.

Il me reste donc 8 points de sort, que monter ? Libé ? Sac ? Accélération ? Là je sèche. :s
Vu que tu as le 1/2, on garde chance et donc forcement pandore, meme si je suis pas fan du mode puisque le 1/40 ne te sert pas vraiment, que les soins seront miteux et que ce sont donc ces cas la qui amenent une majorité a trouver pandore naze .

Ce qui est clair, c'est qu'on ne laisse pas massa 5 depuis sa modification quand on a besoin de points et qu'elle redescend 4 voire 3 pour regagner du capital.
Le sac passe 3, les niveaux suivants sont tres chers par rapport a l'augmentation d'efficacité avant l'acces au niveau 6.
L'accel 5 est un must a ton niveau.
Et libé 3 convient aussi.

Avec tes 8 points et une massa 3, il ne te manque qu'un niveau pour monter tout ca.
Thumbs down
Bon j'ai lu vos réponses ! Pour en conclure que mon Enu était vraiment honteux ,alors je vous demande de me proposer un stuff ,ma question de Départ ! Vous me critiquez critiquez et critiquez ! Alors puisque vous prétendez être si fort ,je vous redemande ! Quel est le meilleur stuff pour PvM !

Merci de me répondre
Message supprimé par son auteur.
@ ottelolastar2: Je n'ai pas pas cherché longtemps et pas bien loin mais j'ai pensé à ça faudrais qu'une personne averti puisse confirmer

+350 en chance, +265 en sagesse, +45 dom, 35%dom, +7PO, +110PP

Bon ce n'est surement le meilleur que l'on puisse faire mais c'est toujours mieux que ton stuff actuel!!
Alors ,j'ai regarder un peu vos stuff ! Je les trouve pas mal mais je trouves la CDVents un peu juste ,c'est plus une ceinture axé PvP mais bref ! Avec le stuff ci-dessus je perds 135 PP :l Un peu dommage ! Mais sinon j'pensais a un stuff du genre :

+ Chance

FM Eau

Qu'en pensez-vous ? Pour pouvoir garder un peu de PO / CC / Chance / PP

Si que me fait donc :
+ 410 Chance
+ 231 PP ( en comptant la chance )
+ 13 CC
+ 33 Dommages
+ 3 Portée
+ 1585 Vitalité
+ 230 Sagesse =/

En gros tous ce que je demande ( Sauf Sagesse =/ )

Cordialement ,ottelolastar
Je préfère largement ton stuff avec le masque du sergent zoth, la cape tot est largement mieux à mon goût si tu recherches de la PP (en gagnant de la vita) en perdant 25sagesse des res et 2PO.

Là au moins t'as le 1/2 fantomatique que tu n'avais même pas avant
Un hubohu peut être intéressant pour ses 4PA et sa zone en conservant chance,pp,sagesse
A ba voila !

Franchement je préfère les tu gagne 6 dom , dom si précieux pour tous enu' .

Si pour Pvm DD sa sert a rien , garde une DD turquoise en cas de dj drop et met une dragoune rose +5x sagesse

Le point noir , l'arc . Massa + Juju + Mala ba ton arc , ba vla quoi ... Donc je plussois plus la haut , un hubo
Classique ...
Coucou,

J'ai en préparation un petit enu Chance/dommage que je compte up vers le niveau 80-100 (tout du moins pour l'instant), et vu que je m'y connais pas trop en stuff de ce level, j'viens voir ce que les JOLiens ont à proposer

Il est donc level 5x pour l'instant, et dispose d'un Dofus Ocre, Dofus Turquoise +13 CC, Dofus Cawotte + 50 sagesse, Dofus Pourpre + 36%.
Mon but étant dans cette tranche de level 80-100 de réussir à jouer lancer de pièces 1/2, tout en ayant une chance pas trop dégueulasse et quelques + dommages quand même.
Ah, et il est parchotté 85 sagesse, 8 agi, et 5 force .
Encore une chose, c'est surtout pour le fun et pas vraiment le PvP, quoi que je pourrais me laisser tenter.

Pour l'instant j'ai quelques idées d'items, mais j'ai de grosses lacunes en connaissance de stuff à ce level comme dit précédemment :
- Coiffe : Couronne du roi Gelax
- Amulette : La Feuille d'Automne
- Ceinture : Ceinture des Vents évidemment
- CaC : Ares
- Bottes : probablement des Bloptes Indigo Royales
- Anneaux : Gelano, sûrement + PO, et Anneau de Loopine
- Cape : Craquelocape Légendaire pour les CC manquants
- Dinde : Dragodinde Prune et Indigo

Le gros défaut de ce stuff étant un manque cruel de + Dommages. Mais on arrive à 1/2 lancer de pièces, avec 9PA, 4PM, + 7 PO.

J'ai pensé aussi à mettre une Guenille et remplacer la Feuille d'Automne par un Epis de Shika, normalement je garde le 1/2 Pièces, gagne quelques dommages mais perds les 2PO de la feuille d'Automne, qui sont marrants !

Voilà, si vous avez des suggestions, je suis preneur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés