[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Stuff enu CC
Bonjour tlm =)
Je suis un enutrof eau actuellement lvl 81 et j'aimerais etre 1/2 CC a la Pelle Gique (1/25CC). Mais je ne sais pas comment m'équiper pour avoir tout ces +CC tout en gardant pas mal de chance et de dommages si possible.
Est ce que quelqu'un aurait t'il un stuff a me conseiller pour m'aider svp ?

Merci.
Citation :
Publié par jl91100
Bonjour tlm =)
Je suis un enutrof eau actuellement lvl 81 et j'aimerais etre 1/2 CC a la Pelle Gique (1/25CC). Mais je ne sais pas comment m'équiper pour avoir tout ces +CC tout en gardant pas mal de chance et de dommages si possible.
Est ce que quelqu'un aurait t'il un stuff a me conseiller pour m'aider svp ?

Merci.
(Premier message dans le bazar 2.0)

Tu pourrais essayer sa :

un parchottage à 8 d'agilité (très facile)

8pa/4pm/3po/

Tu es 1/2 à la pelle

En espérant t'avoir aider
Bonjour,

J'ai pas tout compris du bazar 2.0 ^^' mais il semblerait que pr les propositions, ou demandes d'aide concernant les enutrofs eau c'est ici ^^'

Ayant un gelano pa/pm et, ds un futur proche, une ceinture vent pa je voulais savoir au lvl d'obtention de la pelle rhon quel stuff adopter sachant que j'ai deja quelques idées, et je suis parcho 101 chance montée a 250 (4 pour 1 après) et parcho sag, puis les pts de carac tous en sag.

Niveau stuff je pensais à :

-vent pa
-gelano pm
-mastra
-anneau DC
-printemps
-dinde je sais pas trop, très peu développé sur mon serveur vil smisse, pour l'instant j'aurais plutot accès a un atouin ou a un bwak.

C'est au niveau de la coiffe et des bottes ou j'hésite énormément.
Les bottes entre AA, dragoeuf et harry
La coiffe entre doro, kalyptus, et coiffe sergent zoth.

Merci pour vos réponses ultérieures

Cordialement, Jackson-Five
Rebonjour,

Niveau bottes, ca ne me surprend pas, ces bottes sont vraiment abuzay

Par contre pour ce qui est du solo, ok il y a les + dom CC et %dom, mais de ce coté, le masque du sergent zoth me donne beaucoup + de chance, et donne quand un meme un bon petit lot de CC et dom. Reste le bandeau kalyptus, qui est a mon avis avec son bonus po, plus intéressant que le solomonk si je prend une coiffe non chance a la base.

Pour xp, je pense que doro est indispensable, et pour pvp donc je me vois mal mettre un solomonk, pourriez vous me conseiller entre masque du sergent zoth et bandeau kalyptus, a - que vs me convainciez des bienfaits d'un solomonk comparé a ces 2 autres coiffes.

Merci d'avance pour vos futures réponses

Citation :
Publié par jackson-memories
Rebonjour,

Niveau bottes, ca ne me surprend pas, ces bottes sont vraiment abuzay

Par contre pour ce qui est du solo, ok il y a les + dom CC et %dom, mais de ce coté, le masque du sergent zoth me donne beaucoup + de chance, et donne quand un meme un bon petit lot de CC et dom. Reste le bandeau kalyptus, qui est a mon avis avec son bonus po, plus intéressant que le solomonk si je prend une coiffe non chance a la base.

Pour xp, je pense que doro est indispensable, et pour pvp donc je me vois mal mettre un solomonk, pourriez vous me conseiller entre masque du sergent zoth et bandeau kalyptus, a - que vs me convainciez des bienfaits d'un solomonk comparé a ces 2 autres coiffes.

Merci d'avance pour vos futures réponses

est de loin le meilleur, mais si les faiblesses t'embêtent, prends un en pvp.

(le doro est une daube)
Bonsoir, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans feu le méga wiki des liens, je viens exposer ici mes interrogations.

Donc voilà, un ami possède un énutrof 19x qui a toujours été exclusivement dédié au pvm. Le stuff à disposition augmentant peu à peu, il se voit de plus en plus atiré par l'optique de se lancer dans le pvp. Depuis, nous disposons d'atouts intéréssants, nottement d'un dofus turquoise, et nous aimerions bien essayer d'en faire profiter l'énutrof, erreinté par sa vie de mulapp.

Seulement, le soucis est que le jet de ce dofus turquoise est un peu faiblard, et on a du mal à l'intégrer à un stuff compétitif, ou du moins, ça implique des sacrifices.

Voici donc un exemple de ce à quoi on aurrait pensé pour le stuff 199 :

/

+ 14 cc
+59 vita
+36%

et d'ici là qui sera bouclé.

Donc ça se rapproche plus d'un truc multiélément au final avec que du stuff classique à thl.

Plusieurs soucis sur ce stuff donc. Tout d'abbord, on arrive à + 44 cc, et l'agilité est insufisante pour que ça débloque le 1/2 cc au 1/50 ( et donc aux invocs en cas de cc pandore ). Il manque donc 1 petit cc. La solution que je vois serait donc une fm exotique sur les deux seuls objets où c'est possible à savoir le lamour ou le marteau. Où le passer selon vous ?

Ensuite, les résistances ne sont pas folichones, on a le voile et les circu qui sont gavés, et derriere seul le kralano apporte une ligne supplémentaire. Ca donne donc 10 % partout sauf en eau où on a 20%.

Là, je ne vois comme solution que de droper un dofus turquoise de meilleur jet et d'ainsi pouvoirr utiliser des objets comme le .

POur finir, en terme d'init, ça vole pas bien haut et il risque de jouer après tout le monde. Là encore, à part avec un plus beau dofus pour s'amuser avec des trucs comme les sous bois, je vois pas grand chose.

Donc, comment amélioreriez vous ce stuff ? Déjà avec le turquoise actuel, et sinon avec un meilleur jet.

Je suis ouvert à tout changement, y compris si ça passe par de la fm exotique. ( même si dans l'imédiat on ne cherche pas un mode 12 de base avec un kralano Pa et tout le tintouin, il y a moyen de s'amuser en commençant modestement je suppose.)

Au niveau du cac, mon college a l'air de tenir pas mal à son ougarteau, mais quid de cac avec bonus comme par exemple ? Ca règle le probleme d'init et de resistance mais c'est toujours assujettis au drop d'un meilleur turquoise histoire de pouvoir avoir un peu d'agi pour que ça reste intéréssant en terme de dommages ( chapignon harry boulaire par exemple ).

Enfin dernière question, concernant la répartition des points, je vois bien une base, autour du parchotage intégrale, de 300 chance et pour le reste ? Tout en vitalité ? Ou monter d'autres caractéristiques pour profiter plus en avant des sorts des autres éléments ? Ou encore en garder pour la sagesse ?

Merci d'avance.
Salut,
J'ai entendu dire que la Hache à Lamelles était efficace en 1/2, elle ne possède pas de zones mais ces très bon bonus contre-balançe.
L'ougarteau est aussi puissant mais tellement commun dans le monde THL...
Pour les stats j'aurais mis 230 points en chance pour avoir un minimum de force de frappes, 200 en sagesse et le reste en vita (après parcho intégrale of course).

PS: C'est mon 1er message en 2.0jol, patapay si j'ai fait une bêtise.
Le mieux c'est que t'essayes d'échanger ton tutu contre un tutu +15cc , sinon tu as toujours Bottes Dorées d'Hogmeiser fm pm qui en plus des cc t'apporte des +invo sympa
Sinon ba fm cc l'ougarteau mais je pense que c'est la solution qui te reviendra le plus cher surtout si tu n'as pas de chance.
[Enu 184] Un stuff Pvp viable !
Salut tous le monde,

Je viens ici car j'ai quelques soucis niveau stuff pour ma vieille.
Je m'explique, je viens tous juste d'acheter un tutu +18, et je suis dans l'optique d'un mode 1/2, avec un Ougarteau si possible.

J'ai à disposition pour le moment le tutu +18, pourpre 49 %

-Solomonk
-Collier minotot
-anneau DC
-Ougarteau
-Ceinture des vents
-gelano PA/cc
-Cape minotot
-Dinde amande/prune.
-Botte sous-bois.

Je joue donc actuellement 1/2 bien-sur, mais le manque de résistance est énorme et en PVP, je sais au combien les résistances sont importante, car quand je joue mon sram, un adversaire sans résistance est finis en deux temps, trois mouvement.

Des idées de Stuff ? Attendre le 199 pour jouer Ougarteau lachez vous !
Citation :
Publié par Junior/ K²
Salut tous le monde,

Je viens ici car j'ai quelques soucis niveau stuff pour ma vieille.
Je m'explique, je viens tous juste d'acheter un tutu +18, et je suis dans l'optique d'un mode 1/2, avec un Ougarteau si possible.

J'ai à disposition pour le moment le tutu +18, pourpre 49 %

-Solo
-Collier tot
-Anneau DC
-Ougarteau
-Ceinture des vents
-gelano PA/cc
-Cape tot
-Dinde amande/prune.
-Botte sous-bois.

Je joue donc actuellement 1/2 bien-sur, mais le manque de résistance est énorme et en PVP, je sais au combien les résistances sont importante, car quand je joue mon sram, un adversaire sans résistance est finis en deux temps, trois mouvement.

Des idées de Stuff ? Attendre le 199 pour jouer Ougarteau lachez vous !
J'ai bien une question, elle est quel élément?
Citation :
Publié par Junior/ K²
Pour le moment eau, j'aimerais continuer dans cette voie, mais j'hésite !
Why not un mode multi?
Y'a ptete ça
Chapignon
Voile d'encre
OugatureouCeinture des Vents
Sandales Circulaires du Kimbo ou Bottes Harry
full krala si tu peux. Sinon
Collier du Minotot
Gelano/Anneau du Dragon Cochon a la limite jsais pas trop à part le krala.
Dragodinde Prune et Emeraude/Dragodinde Prune et Ivoire/Dragodinde Prune et Amande.
Avec un ougarteau pour pvp et un az' pour le pvm?
Si j'ai proposé un mode multi c'est parce que ce topic n'était pas dans le wiki avant modération, patapay.
Je plussoie au dessus, avec un tutu 18 te faut obligatoirement le 1/2 garteau

Ah et si madame a les moyens de se payer un tutu +18, je crois qu'une pano touse devrait pas poser trop de problèmes...

Je plussoie au dessus.
[Enutrof][EAU][1OO]
Bonjour, approchant le level 105-110 j'envisage de faire une pano destinée payvaypay pour mon enu, une pano simple a jouer, [Po,3xx chance, et aussi un minimum de 15x agi]

Un beau stuff pour taper fort, et tacler.
C'est a dire :

Dragocoiffe Noire
Ceinture des Vents j'ai
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon
Cape du Dragon Cochon
Mules du Dragon Cochon ou Bloptes Indigo Royales si tu veux de la Po.
Gelano

Dragodinde Prune et Indigo j'ai

Bonus pano DC (avec ou sans les mules, identique) : +40 Vitalité / +20 Sagesse / +10 Agilité / +10 Chance.

Pelle Mairhe Surtout pour les bonus, t'as un vdv sympa en plus, fm 80%eau.

Voilà un beau stuff +6po.. beaucoup de vie, de l'agi et beaucoup de chance, je parchotterais 50agi .

Si des améliorations sont a faire, j'écoute.
Merci
[enutrof][stuff][lvl 12X]
bonjour ayant un enu full AA pour l'instant je pensais a changer son stuff a son lvl 130.voici mon idée :

fm 80% eau

parcho 101 chance et sagesse

se qui donnerai environ:

vita:1496
sagesse:540
force:54
intel:0
chance:684
agi:145

+23 dommage
4 PO

les sort :