|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 12 septembre 2009 et le 13 mars 2010 dans le fil [Wiki] Enutrof Eau.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
jackson-memories |
Trouver plus de messages par jackson-memories |
|
|
![]() |
|
jackson-memories |
Trouver plus de messages par jackson-memories |
|
Salut,
J'ai entendu dire que la Hache à Lamelles était efficace en 1/2, elle ne possède pas de zones mais ces très bon bonus contre-balançe. L'ougarteau est aussi puissant mais tellement commun dans le monde THL... ![]() Pour les stats j'aurais mis 230 points en chance pour avoir un minimum de force de frappes, 200 en sagesse et le reste en vita (après parcho intégrale of course). PS: C'est mon 1er message en 2.0jol, patapay si j'ai fait une bêtise. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Le mieux c'est que t'essayes d'échanger ton tutu contre un tutu +15cc , sinon tu as toujours Bottes Dorées d'Hogmeiser fm pm qui en plus des cc t'apporte des +invo sympa
![]() Sinon ba fm cc l'ougarteau mais je pense que c'est la solution qui te reviendra le plus cher surtout si tu n'as pas de chance. |
![]() |
|
|
Pour le moment eau, j'aimerais continuer dans cette voie, mais j'hésite !
|
![]() |
|
|
Citation :
Y'a ptete ça ![]() Chapignon Voile d'encre OugatureouCeinture des Vents Sandales Circulaires du Kimbo ou Bottes Harry full krala si tu peux. Sinon Collier du Minotot Gelano/Anneau du Dragon Cochon a la limite jsais pas trop à part le krala. Dragodinde Prune et Emeraude/Dragodinde Prune et Ivoire/Dragodinde Prune et Amande. Avec un ougarteau pour pvp et un az' pour le pvm? Si j'ai proposé un mode multi c'est parce que ce topic n'était pas dans le wiki avant modération, patapay. |
![]() |
|
|
Ouai donc en gros la solution c'est l'xp :c
|
![]() |
|
|
[Enutrof][EAU][1OO]
Bonjour, approchant le level 105-110 j'envisage de faire une pano destinée payvaypay pour mon enu, une pano simple a jouer, [Po,3xx chance, et aussi un minimum de 15x agi]
Un beau stuff pour taper fort, et tacler. C'est a dire : Dragocoiffe Noire Ceinture des Vents j'ai Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon Cape du Dragon Cochon Mules du Dragon Cochon ou Bloptes Indigo Royales si tu veux de la Po. Gelano Dragodinde Prune et Indigo j'ai Bonus pano DC (avec ou sans les mules, identique) : +40 Vitalité / +20 Sagesse / +10 Agilité / +10 Chance. Pelle Mairhe Surtout pour les bonus, t'as un vdv sympa en plus, fm 80%eau. Voilà un beau stuff +6po.. beaucoup de vie, de l'agi et beaucoup de chance, je parchotterais 50agi . Si des améliorations sont a faire, j'écoute. Merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par gravensky: Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
|
Tu peux essayé la Pelle Vaidaire qui est sympa grâce a ses 2po et ses doms
|
![]() |
|
|
[Modéré par gravensky: Toi non plus tu ne les as pas lu. Donc comme au dessus, flooder c'est mal reporter c'est bien. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par gravensky: Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
Oui pour le posteur initial, il te fallait poster dans le Wiki Enutrof eau.
Sinon pour ton build j'en pense ça: Ceinture Sula=====>Ceinture des Vents Sandales Titude===>Protège-tibias ancestraux/Bottes du dragoeuf/Bottes Harry Bwak d'eau========>Dragodinde Prune et Indigo Anneau ancestral==>Gelano Voilà. Nanar. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|