Khalix

Dernières publications

RSS
31 July 2014 à 14:59 - Discussion
Bonjour à tous Voilà maintenant un bons nombres d'années que je joue à dofus, j'ai repris il y a peu, je me retrouve alors seul... Lire la suite
27 June 2013 à 22:22 - Messages
Hello à tous, Voilà, je dispose de 70M de kamas, et j'aimerais repartir avec 2personnages level 60, principalement pour koli, ... Lire la suite
21 June 2013 à 19:35 - Messages
Hello all, J'aurais aimé reprendre dofus, et donc ma sacrie 185 dans une optique pvp. Elle est parchottée all. Alors voilà, ça ... Lire la suite
12 December 2012 à 10:13 - Messages
Bonjour Mr Fourbasse, j'utilise window seven.. j'ai dl la version zippé qui ne change rien...... Lire la suite
12 December 2012 à 08:42 - Messages
Personne en sait plus sur le fameu Fatal error 0x4 ? Qui ne fais aucune maj ?... Lire la suite
11 December 2012 à 23:38 - Messages
Bonsoir à tous, j'ai un problème depuis la màj, j'aurais aimé savoir si ça le fait à vous aussi : "Fatal error 0x4 : le client.... Lire la suite
Comment je peux mettre a jour dofus, ça ne marche pas avec l'uploacher ?... Lire la suite
Moi c'est pareil ! j'ai désinstallé réinstallé, peux tu me tenir au courant ? c'est vraiment un gros soucis.. je ne sais plus q... Lire la suite
11 December 2012 à 22:29 - Messages
Mais, comment réalisé cette installation sachant que je ne peux mettre à jour, et que j'ai désinstallé/réinstallé ?... Lire la suite
Personne n'a de réponse à ça.... :/... Lire la suite
11 December 2012 à 22:06 - Discussion
Bonsoir depuis la màj, il m'est impossible de jouer.. dès que j'arrive, je rentre mes Id je tombe sur ça : http://imageshack.us... Lire la suite
11 December 2012 à 20:04 - Messages
Bonsoir à tous, j'ai un problème depuis la màj, j'aurais aimé savoir si ça le fait à vous aussi : "Fatal error 0x4 : le client.... Lire la suite
Comment je peux mettre a jour dofus, ça ne marche pas avec l'uploacher ?... Lire la suite
14 April 2012 à 16:01 - Messages
Moi ça m'arrive juste avec un compte n.n... Lire la suite

Jeux

Khalix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Khalix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Khalix n'a publié aucune critique de jeu.