Khalix |
Dernières publications

Bonjour à tous Voilà maintenant un bons nombres d'années que je joue à dofus, j'ai repris il y a peu, je me retrouve alors seul... Lire la suite

Hello à tous, Voilà, je dispose de 70M de kamas, et j'aimerais repartir avec 2personnages level 60, principalement pour koli, ... Lire la suite

Hello all, J'aurais aimé reprendre dofus, et donc ma sacrie 185 dans une optique pvp. Elle est parchottée all. Alors voilà, ça ... Lire la suite

Bonjour Mr Fourbasse, j'utilise window seven.. j'ai dl la version zippé qui ne change rien...... Lire la suite

Personne en sait plus sur le fameu Fatal error 0x4 ? Qui ne fais aucune maj ?... Lire la suite

Bonsoir à tous, j'ai un problème depuis la màj, j'aurais aimé savoir si ça le fait à vous aussi : "Fatal error 0x4 : le client.... Lire la suite
Comment je peux mettre a jour dofus, ça ne marche pas avec l'uploacher ?... Lire la suite
Moi c'est pareil ! j'ai désinstallé réinstallé, peux tu me tenir au courant ? c'est vraiment un gros soucis.. je ne sais plus q... Lire la suite

Mais, comment réalisé cette installation sachant que je ne peux mettre à jour, et que j'ai désinstallé/réinstallé ?... Lire la suite
Personne n'a de réponse à ça.... :/... Lire la suite

Bonsoir depuis la màj, il m'est impossible de jouer.. dès que j'arrive, je rentre mes Id je tombe sur ça : http://imageshack.us... Lire la suite

Bonsoir à tous, j'ai un problème depuis la màj, j'aurais aimé savoir si ça le fait à vous aussi : "Fatal error 0x4 : le client.... Lire la suite
Comment je peux mettre a jour dofus, ça ne marche pas avec l'uploacher ?... Lire la suite

Moi ça m'arrive juste avec un compte n.n... Lire la suite