|
Bonsoir depuis la màj, il m'est impossible de jouer.. dès que j'arrive, je rentre mes Id je tombe sur ça :
http://imageshack.us/photo/my-images/18/12485.png/ Puis j'ai réinstallé etc rien.. si quelqu'un a la solution qu'il me fasse savoir, merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fatal error 0x4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble que c'est signe d'une installation incomplète.
|
![]() |
|
|
Mais, comment réalisé cette installation sachant que je ne peux mettre à jour, et que j'ai désinstallé/réinstallé ?
|
![]() |
|
|
Personne n'a de réponse à ça.... :/
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Cette erreur indique que ton client n'est pas à jours. Quel système d'exploitation utilises-tu ? |
![]() |
|
|
Bonjour Mr Fourbasse, j'utilise window seven.. j'ai dl la version zippé qui ne change rien...
|
![]() |
|
|
A ta place je supprimerai tout et je réinstallerai tout proprement (fais une recherche dans ton disque dur avec le mot clé Dofus pour être sûr de tout supprimer).
|
![]() |
|
|
Nous sommes en train de corriger la version Zip. Elle sera disponible rapidement.
|
![]() |
|
|
Même problème, et l'uplauncher a disparu :/
|
![]() |
|
|
Pouvez vous tenter d'utiliser la version Zip disponible sur la page de téléchargement (en dessous du bouton orange) ?
|
![]() |
|
|
J'ai essayé la version .zip (avec winRAR) j'ai un message d'erreur comme quoi le ficher serais endommagé et/ou son format serais inconnu et donc que je ne peux le dézipper.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|