[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Je dirais vents car il n'y a qu'une seule ceinture qui est concurrente avec elle : La tranche des sous-bois ( pour la vita).
Mais la vents est très dure à remonter. Mieux vaut en recraft une tous les 2-3 essais si tu es sur un vieux serveur

La tranche est trés trés moisie a coté d'une dans le cadre d'un jeu Cc. Autant attendre d'avoir le jet définitif du turquoise pour éventuellement passer un PA sur la vents ou une rasboulaire...

D'autant que tu seras amené a passer en Ventouse donc exit l'anneau Dc PA, a la limite les bottes mais cher a remonter...
Bonjour à tous, je viens pour discuter d'un stuff pour mon énutrof (olol mule 8 pa) pour le lvl 18x, et je pensais a quelque chose comme :
Capuche souveraine du Roissingue ou Chapeau de crocodaille Dandi
Cape souveraine du roissingue
Collier du Minotot
Sceau souverain du roissingue
Anneau Blitéré
Ougature
Bottines des sous-bois
Ougarteau fm eau bien sur
Donc voilà stuff some toute assez basique mais j'hésite quand même entre les deux coiffes, plus de sagesse et 1 po contre des dommages et % dommages
Difficile de te conseiller sans en savoir plus sur tes attentes.

Tu cherches un stuff pour faire quoi?
PVP?
PVM?
solo?
multi?
Tu veux qu'ils /soient une grosse mule à pp, à spam maladresse? les deux?
8/9/10 pa's?
Tu cherches juste un conseil sur la coiffe? (dans ce cas ne serait-ce que pour ne pas bousiller ton agi je dirai la roissingue, mais dans l'absolu aucune des deux).
Bah un stuff axé PVM qui comporte une bonne sagesse, chance et pp ainsi qu'une po confortable et 8pa me suffiront je pense. Mais sinon tu aurais une autre coiffe a proposer?
Citation :
Publié par Redflag
Bah un stuff axé PVM qui comporte une bonne sagesse, chance et pp ainsi qu'une po confortable et 8pa me suffiront je pense. Mais sinon tu aurais une autre coiffe a proposer?


Jolie vita, pp, sagesse et 10 dom, et beaucoup de % de dommages, et on profite du bonus panoplie .
Bonsour, bonjoir

Petite affaire du jour pour mon chéri de Bloudih : un mode 1/2 au sceptre tot ?

J'avais pensé à un truc du genre :
Coiffe du Minotot
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Sceptre du Minotot
Anneau du Dragon Cochon / Alliance de Farle
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf

Seulement voilà... Même avec un sceptre +2CC, j'arrive à un mode 1/3...
Alors, vaut-il mieux que je compte sur ma boîte de pandore pour atteindre le 1/2 et que je change ce stuff pour optimiser ma PO/sagesse (qui ne vont pas voler très haut là) ?
Avez-vous d'autres solutions à proposer ?

Voili, voilou, Bloudizlovinhiou.
Tu met un

Et tu es 1/2 Et avec ces 10do de plus , sa revient 3 fois sur le baton . So 3*10*2 = 60do en plus


Mais franchement c'est assez moche , vaut mieux que tu maximise ta PP/Sa/do/Stats Pure mais surtout beaucoup de +do avec ce baton et pourquoi pas compter sur ta boite pour t'aider Si tu PvM choppe un Cra/Eca pour le boost Cc
Redflag : En plus de l'ougalurette déjà citée j'ajouterai la masque vaudou jav qui malgré son malus vita donne des bonus fumés d'autant que tu joues en pvm.
Il y a aussi le classique casque harnage.


Bloudih: Je dirai que cela nécessite trop de sacrifices sans turquoise.

C'est un mode 8pa, avec des +dommages faiblards ce qui est très handicapant pour un cac à 3 lignes.

J'ajouterai juste que les 3 po (4 avec une dinde) sont trop juste pour permettre un confort de jeu.

Si je ne me trompe pas je compte +34cc.

Il ne te manque donc qu'un cc à passer en exo ou tu veux pour 35cc, l'agilité fera le reste puisqu'il faut 35cc et 134 d'agi pour le 1/2 au 1/40. Un parchotage agilité et un anneau dc bon jet agi feront l'affaire.

Bon jeu!
Citation :
Publié par Bloudih
Bonsour, bonjoir

Petite affaire du jour pour mon chéri de Bloudih : un mode 1/2 au sceptre tot ?

J'avais pensé à un truc du genre :
Coiffe du Minotot
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Sceptre du Minotot
Anneau du Dragon Cochon / Alliance de Farle
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf

Seulement voilà... Même avec un sceptre +2CC, j'arrive à un mode 1/3...
Alors, vaut-il mieux que je compte sur ma boîte de pandore pour atteindre le 1/2 et que je change ce stuff pour optimiser ma PO/sagesse (qui ne vont pas voler très haut là) ?
Avez-vous d'autres solutions à proposer ?

Voili, voilou, Bloudizlovinhiou.
La prochaine fois pose la question en guilde , j'ai essayé ce mode la, mais avec un gelano 2CC et un solomonk. Et c'est pas trop le top.

Si tu veux jouer 1/2 pars sur ceci :

- Solomonk 7CC, 10 dom
- Collier du Minotot 4CC, 10 dom
- Ceinture des Vents 8CC, 8 dom
- Cape du Minotot 4CC, 10 dom
- Anneau du Dragon Cochon 4CC, 5 dom
- Gelano FM ce que tu veux, de préférence PM ou PO, si 2CC tu mets un masque vaudou en pvm
- Bottes du Dragoeuf 4CC, 6 dom
- Hache du Dragoeuf fm 80% eau 4CC, 6 dom

Avec un parchotage 101 agi ( et les 50+35+25 agi du stuff) et les 35CC, tu es 1/2 sur du 1/40 et avec pandore tu es 1/2 sur 1/50. Donc de base 1/2 sur le cac et sur roulage (en plus tu as de l'intel (+-150 intel sur le stuff et 55 +dom) et avec pandore tu es 1/2 all.

Les défauts sont :
- une faible sagesse,
- uniquement 9PA (enfin comparé au 8 du stuff que tu envisages c'est mieux, mias bon...),
- le manque de PO (4 avec un dinde prune),
- la frappe mono-cible au CaC
par contre sa pique et tu peux jouer bi-element.

Et puis ca surprend, tout le monde te demande si tu as un tutu. ;-)

Tu peux aussi partir sur un mode plus agi :

- Solomonk 7CC, 10 dom
- Collier du Minotot 4CC, 10 dom
- Ceinture des Vents 8CC, 8 dom
- Cape Itaineflam 4CC, 0 dom / Cape du Minotot 4CC, 10 dom
- Anneau du Dragon Cochon 4CC, 5 dom
- Gelano FM ce que tu veux, de préférence PM ou PO, si 1CC tu mets un masque vaudou en pvm
- Bottes Harry 4CC, 10 dom
- Pelle Shattkitou fm 80% eau 5CC, 5 dom

Le must étant sur cette base la :

- Solomonk 7CC, 10 dom
- Collier du Minotot 4CC, 10 dom
- Ceinture des Vents 8CC, 8 dom
- Cape Souveraine du Roissingue 1CC, 7 dom
- Anneau du Dragon Cochon 4CC, 5 dom
- Gelano 2CC
- Bottes Harry 4CC, 10 dom
- Pelle Shattkitou fm 80% eau 5CC, 5 dom
Raptor, Oben, merci.

Mao, j'avais totalement oublié que tu avais fait ça J'aurais dû m'en souvenir (vi le gela 2CC c'était moi... avant la MàJ, t'avais voulus que j'te le fasse en urgence :]), et tes propositions sont pas mal, seulement, j'aurais bien aimé faire autre chose que du mono-cible :/ pour ça que le sceptre me paraissait sympa... y a pas un bâton ou un marteau qui passe bien en 1/2 sans tutu ?
Enu eau 70 PvP
Bonsoir,

je suis, à l'heure ou je vous parle, en train de monter un Enu Eau Axé PvP au niveau 70.
J'ai pour l'instant 1M350.000Kamas de Dispo, mais très prochainement (d'ici Samedi Après-Midi) plus de 2M.
J'ai pensé à un petit stuff mais j'aurais besoin de vos conseils qui me sont très précieux!
Alors voilà, j'avais pensé à :
Caracoiffe
Caracape 4CC 40 Chance (~)
Bottes de l'Eleveur de Bouftous
Gelano Fm 20 à 30 Chance ou Fm Vita (je ne sais pas trop ^^')
Ceinture Tortue Bleue
[Boufbamu] 3 Dmg

Le choix du deuxième anneau me pose problème... Je ne sais pas trop quoi choisir Blopanneau Indigo ou un tout autre anneau!

En CaC j'avais pensé à Une Pelle Minstere Fm Eau.

Voilà si vous trouvé un qu'un item est à modifié dites le moi!
A Vos Commentaires!

Ps: J'oublié de préciser, en DD je vais prendre [Dragodinde Emeraude et Prune]
Tu peux partir sur une Racine Cithi FM eau, mais il te faut un parchotage force et tu n'arriveras pas au 1/2 sur le cac de base. Il est à 1/45 et la c'est trop chaud sans pandore et sans tutu.

Par contre ca te permet un chapeau 5 CC pour le 1/2 sur 1/40 (hop un kaly, tu chope 1PO et 40 sagesse pour un petit malus résistance en pvp et un masque en pvm et la c'est byzance) et il y la le port du bouclier et le retrait de PA. Le problème c'est que ton CaC sera dissuasif en cas de pandore CC et pas du tout hors CC, ce mode m'a toujours paru trop bancal, c'est pour ca que j'ai pas essayé.

A toi de voir.

Bon maintenant je joue toujours en 1/2 sur 1/40 de base avec ma hache à lamelle, et donc j'ai le 1/2 cac uniquement sur bon jet pandore et ca me convient bien, mais ce serait franchement plus punchy de l'avoir tout le temps.
Dois-je changer?
Bonjour j'ai un enutrof eau lvl 42 équipé en picpic + bandit avec un anobra et des bottes bouf : 24 dmg, je suis le wiki du sadida fourbe car il faut semsiblement le même stuff jusqu'au lvl 60 quand je lit ce wiki je vois equipé prespic et item dommages (ce que je fait ) et en dessous cape akadala , dois-je suivre les items spécifiés plus bas directement ou attendre le lvl 60? ou dois-je opter pour une mokette?
--' je pensait etre clair
je vais faire simple
dois-je rester dans l'idée +dmg j'usqu'au lvl 60 ou dois-je prendre les spécificités comme par exemple cape akadala des le niveau ou je peut l'equiper
je suis lvl 42
Salut Bonta,

Alors, je suis moi-même un enutrof et je sais dans quelle difficulté tu es.
Je te conseille tout simplement si tu as assez de Kamas de commencer une phase "ExpDonjonBlop" .
De cette manière et avec une sagesse correcte, je suis passé du niv. 52 au niv. 57 en 1h30 (~). [c'était ce matin même]
Sinon tout seul, tu vas réellement galérer. Mais ne désespère pas, et exp au donjon blop, ou avec des amis jusqu'au niveau 60 et tu verras que tout te parraitra beaucoup plus facile.
Franchement Otomaï c'est bien, mais solo et que ça, ça devient vite Gavant... Et l'exp n'y est pas fameux. Franchement, j'ai commencé donjon blop niv. 37, je suis 57 en 2Jours ^^' (enfin, 58 maintenant je viens d'up xD) Mais les groupes si tu es sur un serveur assez ancien, c'est facile à trouver ^^
Enfin, voilà, j'ai donné mon avis. Après, tu fais c'que tu veux ^^

Sur ce, Bon courage ^^
@RaptoR : ouais, j'avais vu le Mawoque mais le soucis c'est les 250 intel en prérequis. Sans passer par un 101 et en mode 10PA je vais galérer à les trouver (enfin, en restant dans l'optique d'un 1/2 avec un minimum de do/cha/pp/sa).

@RaptoR, Mao : Quant à la cithi, si le 1/2 n'est pas abordable sans boîte, je suis pas certain que ça vaille le coup...

J'pense envisager la Shattkitou ou la Hache Drago même si c'est pas ce qui me plaît le plus. :/ Et au passage, je joue uniquement PvE donc tous les avantages/inconvénients PvP d'un stuff ne me font ni chaud ni froid.
Citation :
Publié par Sun-Well
...
Bon énutrof 70, c'est pas toujours la jouasse en PvP, car les items intéressants se débloquent à partir du niveau 8x/9x. Ce qui est très important à mes yeux c'est le 9Pa/5Pm et un bon paquet de Po, j'ai toujours préféré sacrifier des stats pures pour des Po mais également pour l'initiative! D'ou un jeu Sorts plutôt que CaC avec une Ares notamment...

{Boufbamu}

Il faut Fm la sagesse de la Cape de Jules Yanos et les résistances de l'Anneau Poli. La Boufbamu c'est 1Pa/1Po/3Doms/30Chance
+235 en chance, 9Pa/5Pm, 5Po, 13Doms, 15%Doms, 3 C.I, 335 en vitalité, 770 en initiative
Citation :
Publié par Bloudih
J'pense envisager la Shattkitou ou la Hache Drago même si c'est pas ce qui me plaît le plus. :/ Et au passage, je joue uniquement PvE donc tous les avantages/inconvénients PvP d'un stuff ne me font ni chaud ni froid.
Le stuff hache drago est plus orienté eau/feu, je te conseille fortement un parchotage 101 intel en plus et ça devient sympa sur pandore en cas de soin.

Le stuff sur la pelle se joue plus en PvP je trouve, plus d'agi pour désinvocation qui est un sort à fort potentiel PvP et plus anecdotique en PvM.

Essaie et tu verras bien.

Sur du mono cible il y a d'autre stuff très sympa, par exemple, pour autant que tu sois parcho 101 force :

- Solomonk / Bandeau Kaliptus / Masque Vaudou Jav
- Collier du Minotot
- Anneau du Dragon Cochon
- Sceau Souverain du Roissingue
- Ceinture des Vents
- Puissante Cape Fulgurante
- Bottes Harry
- Dagues Lassay FM 80% eau

Avec une dinde emeraude prune ça te fait 6 PM, 9PA, une très grosse dose de +DOM (63), de l'agi, de la chance, de la sagesse, de l'ini
Pour le stuff de Mao,

En théorie et sur le papier, le stuff 1/2 lassay est génialissime.

Si tu fais vraiment 1 cc sur 2 quand t' es 1/2 cc, oui, c' est fun. Mais c' est extrèmement frustrant comme jeux parce-que les dégats hors cc sont vraiment bas.

Mais ce n' est que mon avis, j' ai fais 5 lvl du 158 au 163 avec, puis je suis repassé au hubohu, qui est beaucoup plus stable.
Mao, je compte 70 dom dans ton stuff avec le Jav, 65 dans les deux autres. (Peut-être je fais une erreur.)

Sinon, le stuff lassay est du coup -lui aussi- plus orienté PvP, non ? (La bonne dose d'agi, etc...) Je suis pas anti-PvP, je suis juste nul à la base, mais j'hésite, ton stuff lassays me paraît vraiment plaisant.

Evidemment, y a le côté frustrant du 1/2 mais ça, ayant joué sacri agi, je suis vacciné. x)

Je viens de remarquer que j'suis obligé de prendre le solo si j'veux pas un anneau DC over force, et ce, même avec un 101 force.

Au pire, tout ça n'est pas pressé, Bloudih a quelques levels à prendre et je suis plutôt en mode métiers là.

En tout cas, merci pour toutes ces propositions de stuff, faudra un jour qu'on m'explique comment vous faites pour nous pondre des trucs comme ça, vous. Moi, généralement, je sors un stuff en papier mâché et c'est pas trop ça.

Par contre, techniquement, le 1/2 au 1/30 offre quoi pour un enu (via pandore, j'entends) ? L'accès au 1/2 au 1/40, certes mais encore ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés