[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
tu auras accès à la feuille de printemps et à la corbacape mastralis dans quelques levels mais en attendant c'est vrai que la Po est dure à trouver.
Tu peux déjà prendre une dragodinde prune et indigo.
La lecture des règles t'aurait permis de comprendre que le Bazar est une section d'optimisation et non d'assistanat. Il nous faut une base de réflexion venant de toi pour que l'on puisse t'aider.

En attendant je t'invite à lire le Wiki qui a de quoi répondre à ta demande plus qu'il n'en faut.
[Enutrof][130-150] Rah, j'en fais quoi d'ma vieille branche?
B'soir.

Alors wala j'ai actuellement un Enutrof 133 parchotté 101 Sagesse/Chance stuffé de la façon suivante : +30 chance .

Ce mode est assez sympathique à jouer sachant que j'fais seulement du PvM, mais voulant passer Feu/Eau prochainement bien qu'il n'y ai pas de CaC réellement intéressants dans ces lvL, je me demande si changer d'élément ne serait pas une bonne idée.

Peut-être un mode Terre/Feu 1/2 1/40 avec Pandore? Le problème étant que j'me demande si un tel build serait viable vu les dégats plutot faiblards des sorts terre saufquand les CC ne sortent pas...

Ou bien un Mode Multi', mais j'sais pas trop.

je reste ouvert à toutes vos propositions. ( Sauf le mode Eau/Air à la Masse que j'aime pas trop à cause du port obligé' d'une Puissante Fulgu').

J'dispose d'un budget de... 8/9 M sur Amayiro donc exit Fm Exotiques Gelano Pm et tout², un parchotage 101 dans un voir plusieurs éléments est possible si j'me bouge le derrière.
Seyroth était déchaînée hier soir dis-donc...

Citation :
Publié par Cirdann
...
Bref, personnellement mon Enutrof était stuff comme ça à ce level, et c'est ce que je te conseille:

--> je sais, mais sans ça j'étais pas 1/2 ^.^

Alors après tu peux faire + tu perds en stats, mais + 1PA et 1 cc...

Pax'
Enutrof chanceux ~100
Je pensais faire pour mon vieillard ce stuff là:

et pour Pvm

/ en attendant le fabuleux

+45

Ce qui nous donnerait sans CAC: +25x chance- +6x agilité / +33 doms / 20%doms / 9PA-4PM / +4PO / +130 sagesse / ~1000 vita en tout

Mais j'hésite pour le CaC entre: / / et les armes a bonus /

Les 3 armes d'attaque sont a 2 mains mais mon stuff donnent d'énormes résist. donc sa peut compenser, la pelle vaidaire a des bonus excellent et la arès me permet le jeu 10 Pa ( Bien ou pas? x) )

Donc voilà que me conseillez vous?
Merci de votre aide.
Ps: Je suis parcho 50 agi/sagesse et 101 chance (mais je peu plus)
Une Ares pour PvP car le 10 pa permet plus de combo (Jugement x2+maladresse+clef réductrice par exemple)

Une Marteau Nitruhant fm 85%eau pour PvM,sa frappe en zone et sa grosse frappe sont utiles pour PvM,il faut le jouer en 10pa donc une cape fulgurante en attendant la puissante ou alors tu peux prendre une caracoiffe (un petit parchottage intel sera requis pour les pré-requis du marteau mais rien de bien méchant)

Un Familier +50sagesse pour PvM peut être sympa (tout en gardant la dinde pour PvP)
Bonne idée pour le Nitruhant mais il faudras quand même que vois ce que sa donne le mode Arès 10 pa , je suis habitué au 9 , mais bon après tout plus t'en as mieux c'est! ^^

La Pelle Gique a l'air aussi super violente en 1/2! Puis-je la porté en 1/2 sans faire trop de concésion? ( j'entend pas là que je n'arrive plus a vivre sans +4 PO ~~)
[LVL 60] Enu axé chance et dommages
Salut à tous,

Dans le but de me parcho 101 avec ma sram, j'ai l'intention de monter un énu pour pvp.

Alors comme stuff j'ai trouvé :

Amulette de Xélor
Gelano
Blopanneau Indigo
Ceinture Tortue Bleue
Caracoiffe
Cape du Coq Hu
Cruelle Pelle Truelle

Atouin
Dofus Cawotte + 39

Ce qui donne :

145 de vita
100 d'agi
260 de chance
64 de sagesse (25 parchoté)

9 PA
6 PM
2 PO

Donc mon but c'est surtout de jouer lancer de loin et lorsque la cible arrive à PO de Jugement de faire Jugement x2 + Mala pour rester loin.

Le problème, THE problème c'est que avec 64 de sagesse, je vais pas allez loin . Donc je cherche un stuff ou je peux encore taper correctement mais avec environ 150 de sagesse (dofus compris).

Mici boucoup :')

Citation :
Publié par Papy-Increvable
La Pelle Gique a l'air aussi super violente en 1/2! Puis-je la porté en 1/2 sans faire trop de concésion? ( j'entend pas là que je n'arrive plus a vivre sans +4 PO ~~)
En PvP et PvM multi on préférera jouer full sorts et en PvM Solo la zone du marteau est très sympa
[Enu Eau][level 11x-12x] PVP
Bonujour a tous !
Approchant a grande vitesse le level 12x, j'ai décidé de changer de stuff, axé eau et pvp, je possede de très très beau items.

-J'ai une vent (62 chance 18 sage 2po 8cc 8dmg)
-Pano Aa tout fm (coiffe +68..anneau +55... toussa avec les autres bons jets)
-dinde prune indigo

Voilà, je pense prendre plustard les Sandales Titude ainsi que l'inévitable Corbacape Mastralis et je pencherais plus pour le fameux Marteau Hubohu
Mais bon, je ne sais pas si ce mode conviendra.. je suis level 117 avec (14xx vita, 700chance, 24x sagesse...et 9pa 4pm)

Je voudrais rester dans l'optique du gros pvp.. beaucoup de chance vita.

Voilà est-ce qu'il y aurait des améliorations a faire ? J'voudrais un peu sortir de l'ordinaire.. je sais pas !

Merci ..
Les Mules du Dragon Cochon sont mieux que les Sandales titude car elle apporte des doms et un CI qui te servira à invoquer 1 sac animé et une pelle animé en même temps

Le Solomonk pour PvP est sympa pour son agilité,son initiative et sa vitalité que le doro n'a pas

Un Anneau du Dragon Cochon est un superbe anneau (agilité,chance,initiative,doms,sagesse,cc)

Un Gelano pour un mode de jeu 10pa

Une Puissante Ceinture Fulgurante pour un mode de jeu 10pa

La Feuille de Printemps apporte 2po,chance,agilité et doms

Une Masse du corailleur magistral est génial car elle possède un Double VdV

Le mode 10pa apporte plus de combo qu'un mode 9pa
bonjour voulant me faire un enu pour m'aider a drop des poisson rare je voudrai savoir qu'elle pano lui donner vers le lvl 70 (je ne souhaite pas le monter plus) pour avoir le plus de PP?

merci d'avance
Dofus - Enutrof
[STUFF][LVL50] énutrof pvp
Bonjour !

J'ai un petit projet : faire un enutrof pvp lvl 50.
J'ai économisé pas mal de kamas pour celui-ci.
Le voila niveaux 47 actuellement , le niveaux 50 approchant , je vais me consacrer a son build.

Il est parcho 25sasa (le reste viendra plus tard ...)
Et boost full chance.

J'avais pensé a un stuff plutot comme sa :

[Kraignos]
Cape Ouginak
Blopanneau Indigo
Anneau Zocomial
Bottines du Black Wab
Amu ?
Ceinture ?
Cac?
Atouin

Donc pas mal de sasa et de %dom
Donc , si vous pouviez m'aidé a completer et ameillorer se stuff

Cordialement'

Mak'
J'ai lu attentivement les pages de ce sujet, et je viens vous demander votre avis.
Mon enutrof est mon premier perso sur Dofus, je n'ai donc pas les kamas à gogo. Il a enfin atteint le niveau 60 de la pelle jugement.
Plusieurs questions : vaut il mieux privilégier lancer de pièces ou jugement à ce niveau (je ne fais que du pvm)?
Mon opinion personnelle étant jugement, j'ai opté pour une pano chance sympatique, la panoplie Boufcoul (complétée quand j'aurai les sous par un gelano permettant 2juju/tour).
Cependant, ma pelle lvl 5 fait des dommages entre 50 et 90 en critique, si je rajoute un lancer de pièces j'arrive à 110/tour. Pas terrible.
Voyant ça, des enus m'ont conseillé de me mettre en pano full dommage pour la jugement (jsuis un peu étonné) : Chapodindo/Botodindo, Amulette de Xélor , L'Adelus, Marteau Re'Thu (J'aurais mis les Dagues d'Elonie machin mais bon), un Blopanneau Indigo et La Guenille. Le gelano viendra quand j'aurai les sous.
Il prétend faire du 120/juju avec ça, alors que je n'ai pas une nette amélioration. (Bon par contre niveau lancer de pièce ca cartonne, 35/45 dégats)
Je dispose de tout ce stuff mais malgré tout je n'arrive à mon but qui était du 180/200 tour. (j'ai sans doute visé trop haut).
Je n'ai pas les sous pour la tortue (900 000/élément de pano >.<) et la pano akwadala, j'aurais pas 8 Pa et pas non plus le bouclier (étant un débutant de Dofus, le temps que je maîtrise mon nunu au PvP...).
Bref, que me conseillez vous?
Le papy rhasta c'est bien cool, mais il casse pas des briques http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/tongue.gif
Bonjour / Bonsoir,

Je suis actuellement en train de me monté un Enutrof ... Je compte le joué de loin en mode CC/Dom/Sagesse/Chance.

Voici le stuff auquel j'ai pensé :
Dragocoiffe Noire
Cape du Désir O'Boul (La cape de Shika ne donne ni dommages ni cc et pas énormément de vita non plus).
Amublop Indigo Royale
Gelano FM un PO.
Blopanneau Indigo Royal
Ceinture des Vents
Bloptes Indigo Royales
Dragodinde Prune et Emeraude Level 100 bien sur.
Pour le cac, je sèche ... J'pense qu'une Arès serait pas mal car elle donne 1 PA (9 PA donc), des CC, des doms, de la vita et de la chance.

En sachant que tout ceci sera jet parfait doms/CC/PO et très bon jet chance/sa/vita.

Voilà si vous avez des objets à changer et etc ...

Merci et a+

EDIT : J'ai oublié, je serais parchotté 101 chance/sa.
Citation :
Publié par Dotacarox
Bref, que me conseillez vous?
Te trouver une source de revenus pour acheter un Gelano Ou alors faire des donjons Gelax, capturer les boss, les refaire en arène en guilde ou avec des amis afin de crafter le dit anneau. Ce sera sans doute le premier item "cher" que tu te procureras, mais certainement pas le dernier donc autant commencer à t'organiser pour ça. Et puis 8 PA c'est quand même 2 Jugement, or doubler une attaquer reste quand même le meilleur moyen d'arriver à faire plus de dégâts sur le tour. En étant 1/2 CC dessus pour le retrait de PM, of course.

En étant un peu patient tu pourras équiper l'Ares qui donne 1 PA sinon, mais c'est moins bien. Personnellement je jouerais le Gelano et l'Ares à la fois, pour les 9 PA de base qui permettent la double Jugement + Maladresse ou Massacrante + Jugement dans les situations où le retrait de PM est plus accessoire voire inutile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés