Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|Modéré par Seyroth. Assistanat.|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|Modéré par Seyroth. Devenu sans objet.|
|
![]() |
|
Empereur
|
|Modéré par Seyroth. Devenu sans objet.|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Une Ares pour PvP car le 10 pa permet plus de combo (Jugement x2+maladresse+clef réductrice par exemple)
Une Marteau Nitruhant fm 85%eau pour PvM,sa frappe en zone et sa grosse frappe sont utiles pour PvM,il faut le jouer en 10pa donc une cape fulgurante en attendant la puissante ou alors tu peux prendre une caracoiffe (un petit parchottage intel sera requis pour les pré-requis du marteau mais rien de bien méchant) Un Familier +50sagesse pour PvM peut être sympa (tout en gardant la dinde pour PvP) |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
[LVL 60] Enu axé chance et dommages
Salut à tous,
Dans le but de me parcho 101 avec ma sram, j'ai l'intention de monter un énu pour pvp. Alors comme stuff j'ai trouvé : Amulette de Xélor Gelano Blopanneau Indigo Ceinture Tortue Bleue Caracoiffe Cape du Coq Hu Cruelle Pelle Truelle Atouin Dofus Cawotte + 39 Ce qui donne : 145 de vita 100 d'agi 260 de chance 64 de sagesse (25 parchoté) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 9 PA ![]() 6 PM ![]() 2 PO Donc mon but c'est surtout de jouer lancer de loin et lorsque la cible arrive à PO de Jugement de faire Jugement x2 + Mala pour rester loin. Le problème, THE problème c'est que avec 64 de sagesse, je vais pas allez loin ![]() Mici boucoup :')
|
En PvP et PvM multi on préférera jouer full sorts et en PvM Solo la zone du marteau est très sympa
|
![]() |
|
|
[Enu Eau][level 11x-12x] PVP
Bonujour a tous !
![]() Approchant a grande vitesse le level 12x, j'ai décidé de changer de stuff, axé eau et pvp, je possede de très très beau items. -J'ai une vent (62 chance 18 sage 2po 8cc 8dmg) -Pano Aa tout fm (coiffe +68..anneau +55... toussa avec les autres bons jets) -dinde prune indigo Voilà, je pense prendre plustard les Sandales Titude ainsi que l'inévitable Corbacape Mastralis et je pencherais plus pour le fameux Marteau Hubohu Mais bon, je ne sais pas si ce mode conviendra.. je suis level 117 avec (14xx vita, 700chance, 24x sagesse...et 9pa 4pm) Je voudrais rester dans l'optique du gros pvp.. beaucoup de chance vita. Voilà est-ce qu'il y aurait des améliorations a faire ? J'voudrais un peu sortir de l'ordinaire.. je sais pas ! ![]() Merci .. |
![]() |
|
|
Les Mules du Dragon Cochon sont mieux que les Sandales titude car elle apporte des doms et un CI qui te servira à invoquer 1 sac animé et une pelle animé en même temps
Le Solomonk pour PvP est sympa pour son agilité,son initiative et sa vitalité que le doro n'a pas Un Anneau du Dragon Cochon est un superbe anneau (agilité,chance,initiative,doms,sagesse,cc) Un Gelano pour un mode de jeu 10pa Une Puissante Ceinture Fulgurante pour un mode de jeu 10pa La Feuille de Printemps apporte 2po,chance,agilité et doms Une Masse du corailleur magistral est génial car elle possède un Double VdV Le mode 10pa apporte plus de combo qu'un mode 9pa |
![]() |
|
|
J'aurais rien en vita non ? et en chance ? Boarf, aucune po
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu auras 1300 vitalité environ
Tu auras 290 chance environ Tu auras 5po car Corbacape Mastralis = 2po, La Feuille de printemps = 2po et Dragodinde Prune et Indigo = 1po Tu trouve sa peu toi ? tu as réfléchi avant de dire sa ? |
![]() |
|
|
Encore un mule enutrof
![]() Prend une panoplie gelax complète + l'Enutrofion + Nomoon Tu atteins avec sa environ + 254pp environ (en comptant celle de base et en si monte uniquement la chance de ton enutrof) |
![]() |
|
|
![]() [STUFF][LVL50] énutrof pvp
Bonjour !
J'ai un petit projet : faire un enutrof pvp lvl 50. J'ai économisé pas mal de kamas pour celui-ci. Le voila niveaux 47 actuellement , le niveaux 50 approchant , je vais me consacrer a son build. Il est parcho 25sasa (le reste viendra plus tard ...) Et boost full chance. J'avais pensé a un stuff plutot comme sa : [Kraignos] Cape Ouginak Blopanneau Indigo Anneau Zocomial Bottines du Black Wab Amu ? Ceinture ? Cac? Atouin Donc pas mal de sasa et de %dom Donc , si vous pouviez m'aidé a completer et ameillorer se stuff ![]() Cordialement' Mak' |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai lu attentivement les pages de ce sujet, et je viens vous demander votre avis.
Mon enutrof est mon premier perso sur Dofus, je n'ai donc pas les kamas à gogo. Il a enfin atteint le niveau 60 de la pelle jugement. Plusieurs questions : vaut il mieux privilégier lancer de pièces ou jugement à ce niveau (je ne fais que du pvm)? Mon opinion personnelle étant jugement, j'ai opté pour une pano chance sympatique, la panoplie Boufcoul (complétée quand j'aurai les sous par un gelano permettant 2juju/tour). Cependant, ma pelle lvl 5 fait des dommages entre 50 et 90 en critique, si je rajoute un lancer de pièces j'arrive à 110/tour. Pas terrible. Voyant ça, des enus m'ont conseillé de me mettre en pano full dommage pour la jugement (jsuis un peu étonné) : Chapodindo/Botodindo, Amulette de Xélor , L'Adelus, Marteau Re'Thu (J'aurais mis les Dagues d'Elonie machin mais bon), un Blopanneau Indigo et La Guenille. Le gelano viendra quand j'aurai les sous. Il prétend faire du 120/juju avec ça, alors que je n'ai pas une nette amélioration. (Bon par contre niveau lancer de pièce ca cartonne, 35/45 dégats) Je dispose de tout ce stuff mais malgré tout je n'arrive à mon but qui était du 180/200 tour. (j'ai sans doute visé trop haut). Je n'ai pas les sous pour la tortue (900 000/élément de pano >.<) et la pano akwadala, j'aurais pas 8 Pa et pas non plus le bouclier (étant un débutant de Dofus, le temps que je maîtrise mon nunu au PvP...). Bref, que me conseillez vous? Le papy rhasta c'est bien cool, mais il casse pas des briques ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Bonjour / Bonsoir,
Je suis actuellement en train de me monté un Enutrof ... Je compte le joué de loin en mode CC/Dom/Sagesse/Chance. Voici le stuff auquel j'ai pensé : Dragocoiffe Noire Cape du Désir O'Boul (La cape de Shika ne donne ni dommages ni cc et pas énormément de vita non plus). Amublop Indigo Royale Gelano FM un PO. Blopanneau Indigo Royal Ceinture des Vents Bloptes Indigo Royales Dragodinde Prune et Emeraude Level 100 bien sur. Pour le cac, je sèche ... J'pense qu'une Arès serait pas mal car elle donne 1 PA (9 PA donc), des CC, des doms, de la vita et de la chance. En sachant que tout ceci sera jet parfait doms/CC/PO et très bon jet chance/sa/vita. Voilà si vous avez des objets à changer et etc ... Merci et a+ EDIT : J'ai oublié, je serais parchotté 101 chance/sa. |
![]() |
|
|
Te trouver une source de revenus pour acheter un Gelano
![]() En étant un peu patient tu pourras équiper l'Ares qui donne 1 PA sinon, mais c'est moins bien. Personnellement je jouerais le Gelano et l'Ares à la fois, pour les 9 PA de base qui permettent la double Jugement + Maladresse ou Massacrante + Jugement dans les situations où le retrait de PM est plus accessoire voire inutile. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mouarf, je voulais surtout un avis pour trancher entre pano dom (en mode 8 PA) et pano chance mode 8 PA mais merci pour le conseil
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|