Zitko |
Dernières publications

Feca>Cra dans ta team je dirai... surtout avec le nerf cra en approche... Lire la suite

Je cherche aussi des compagnons pour évoluer. J'ai commencé un perso sur many vendredi. Contacte moi Ig Ziitko sram air 3x... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Depuis quand uns adi peut pas rhon...? sadi feu tu connais?:travers:... Lire la suite

- Sadida ronce peut être pas mal. Avec ronce multiple pour farm rapidement.... Un mode fourbe peut aussi être envisageable, b... Lire la suite

L'équipe JOL-Dofus vous souhaite un Joyeux Nowel ...et une bonne année !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Joyeux Noël tout le monde. :)... Lire la suite

- Un enu va je pense galérer pour bien rush car taper au lancée de pièce c'est pas très roxxatif, jusqu'à l'arrivée des premi... Lire la suite

En parlant de PvP avec ton sacrieur tu comptes PvP multi ou juste avoir un autre perso PvP?... Lire la suite

[Faupanayrfayfauupay]Un Up sadida? Oui oui vous ne revez pas...Mini pavé!
Le sort le plus urgent à modifier est je trouve l'Arbre... (avec RA°C'est un sort souvent délaissé car ce sort est souvent util... Lire la suite

Non... Il a juste su profiter des premiers groupes avec le maximum d'étoiles, et a fait le tour en premier de tous les grands ... Lire la suite
Ce n'est pas impossible puisqu'il l'a fait... :o Et l'ancien record était 14X je crois par un iop feu.... Lire la suite
Je crois qu'Ikum a eu sa pano rok'sor qu'au lvl 11X donc il a comme m^me gaché quelques heures pour drop sa prespic! :travers:... Lire la suite
Jeux
Zitko joue à :
DOFUS (depuis 2006) |