Bonjour,
Voila, alors, je sais que ca va crier, je vais avoir droit aux habituels "lol", de rigueur sur JoL, et aux fameux trools...
Je propose un PETIT up Sadida.
Je n'irais pas par quatre chemin, et vais vous decrire cela sort by sort.
Tremblement : On touche pas, mais on passe les CC a 1/40.
La folle : On augmente legerement la vitalité (qu'elle prenne pas un OS, quoi), les résists, on touche pas le reste.
Ronce : On touche pas. CC 1/40.
Poison paralysant : On passe le taux de CC a 1/30, et on permet l'influence des +DOMM dessus, ceux ci etant réductible par les résistances OU on enleve aussi la LdV.
Larme : On passe a 3 pa lvl 6, et augmentation des degats de 5 a tous les lvl, par le bas et par le haut. CC 1/35.
La bloqueuse : Up de son agilité, ridicule en PvP THL (elle tacle rien). On lui procure un sort, "Métastase", qui lui permet de mettre dans l'etat pesanteur pour 2 tours, toute personne touchée. Cooldown a 3 tours.
Ronce apaisante : On touche pas, on abaisse peut etre legerement la PO.
Puissance Sylvestre : On touche pas, sauf abaissement du temps de relance de 1 ou 2.
La sacrifié : On touche pas.
Sacrifice poupesque : La, je suis mitigé : excellent sort, on le garde comme il est OU on abaisse ses dommages, et augmente sa PO de 4.
Connaissance des poupées : On abaisse fortement le cout en PA a tous les lvl, on ajoute un effet "kisscool" dessus, qui consiste a ajouter XX vita a toutes les invocations placées sur le jeu (y compris ennemies). Meme temps de relance, ajout d'un cc dessus.
Ronces multiples: On touche pas. CC 1/40.
Arbre: On touche pas.
Vent : On touche pas. CC 1/40.
La gonflable : On touche pas, sauf augmentation TRES LEGERE de sa vita.
Ronces aggressives : On touche pas.
Herbe folle : On permet un taux de cc de 1/40, au lvl 6, pour possibilité de jeu cc ce sort, qui double quand meme ses domm entre le lvl 5 et 6.
Feu de Brousse : On touche pas.
Ronce insolente : On touche pas, mais diminution de la PO a tous les lvl.
La surpuissante : On touche pas, mais procurer aux fourbes des résists a 20% dans tous les elements.
Vous pouvez donc constater que les grosses modifs sont : la bloqueuse, les taux de cc, ainsi que le passage des + domm sur le poison.
L'arbre de vie, quand a lui, devrait etre modifié : lancer a 3 PA quels que soient les lvl du sort, et de 4 a 6 PO, afin de le rendre plus maniable.
Moins qu'un lissage, les modifs effectuées relance un peu certains types de sadida peu jouer.
Je sais que les sadidas ne sont pas les premiers a devoir bénéficier d'une bonne MaJ, passe avant eux les fecas, les iops... Mais on ne s'y prend jamais trop tot, hein

.
A vous.
Les trolls sont priés d'aller troller ailleurs..