[Faupanayrfayfauupay]Un Up sadida? Oui oui vous ne revez pas...Mini pavé!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, alors, je sais que ca va crier, je vais avoir droit aux habituels "lol", de rigueur sur JoL, et aux fameux trools...
Je propose un PETIT up Sadida.
Je n'irais pas par quatre chemin, et vais vous decrire cela sort by sort.

Tremblement : On touche pas, mais on passe les CC a 1/40.

La folle : On augmente legerement la vitalité (qu'elle prenne pas un OS, quoi), les résists, on touche pas le reste.

Ronce : On touche pas. CC 1/40.

Poison paralysant : On passe le taux de CC a 1/30, et on permet l'influence des +DOMM dessus, ceux ci etant réductible par les résistances OU on enleve aussi la LdV.

Larme : On passe a 3 pa lvl 6, et augmentation des degats de 5 a tous les lvl, par le bas et par le haut. CC 1/35.

La bloqueuse : Up de son agilité, ridicule en PvP THL (elle tacle rien). On lui procure un sort, "Métastase", qui lui permet de mettre dans l'etat pesanteur pour 2 tours, toute personne touchée. Cooldown a 3 tours.

Ronce apaisante : On touche pas, on abaisse peut etre legerement la PO.

Puissance Sylvestre : On touche pas, sauf abaissement du temps de relance de 1 ou 2.

La sacrifié : On touche pas.

Sacrifice poupesque : La, je suis mitigé : excellent sort, on le garde comme il est OU on abaisse ses dommages, et augmente sa PO de 4.

Connaissance des poupées : On abaisse fortement le cout en PA a tous les lvl, on ajoute un effet "kisscool" dessus, qui consiste a ajouter XX vita a toutes les invocations placées sur le jeu (y compris ennemies). Meme temps de relance, ajout d'un cc dessus.

Ronces multiples: On touche pas. CC 1/40.

Arbre: On touche pas.

Vent : On touche pas. CC 1/40.

La gonflable : On touche pas, sauf augmentation TRES LEGERE de sa vita.

Ronces aggressives : On touche pas.

Herbe folle : On permet un taux de cc de 1/40, au lvl 6, pour possibilité de jeu cc ce sort, qui double quand meme ses domm entre le lvl 5 et 6.

Feu de Brousse : On touche pas.

Ronce insolente : On touche pas, mais diminution de la PO a tous les lvl.

La surpuissante : On touche pas, mais procurer aux fourbes des résists a 20% dans tous les elements.

Vous pouvez donc constater que les grosses modifs sont : la bloqueuse, les taux de cc, ainsi que le passage des + domm sur le poison.

L'arbre de vie, quand a lui, devrait etre modifié : lancer a 3 PA quels que soient les lvl du sort, et de 4 a 6 PO, afin de le rendre plus maniable.

Moins qu'un lissage, les modifs effectuées relance un peu certains types de sadida peu jouer.

Je sais que les sadidas ne sont pas les premiers a devoir bénéficier d'une bonne MaJ, passe avant eux les fecas, les iops... Mais on ne s'y prend jamais trop tot, hein.

A vous.

Les trolls sont priés d'aller troller ailleurs..
Citation :
Publié par atribe
Bonjour,

Poison paralysant : On passe le taux de CC a 1/30, et on permet l'influence des +DOMM dessus. On enleve aussi la LdV.

Sacrifice poupesque : La, je suis mitigé : excellent sort, on le garde comme il est OU on abaisse ses dommages, et augmente sa PO de 4.

Pour Poison je dirais soit l'un (+Doms) soit l'autre (no Ldv). Pas les 2. Je pencherais plus pour l'influence des +Doms (oui car un Sadida qui se respecte joue avec des +po nan?)

Pour Sacrifice, lissage des dégâts du sort et on débloque la portée boostable.
Citation :
Publié par Hawks
Le up de 'Poison paralysant' est pas un peu violent?
un peu oui, si le bonus dom est compté pour chaque PA c'est juste : et autrement l'absence de ligne de vue est pas déjà donnée par des items de classe ?

sinon je pense que les sadidas ne demandent pas de up (je joue sadida) car je n'ai absolument pas envie d'une création d'abus qui aboutirait a un nerf de masse (meme des sorts ne posant aucun problème) de la par du studio. Les sadidas sont une des classes les plus équilibrées je pense et, si ils ne peuvent échapper au lissage des sorts ne sont pas une priorité actuellement. De plus, vu que la classe est déjà équilibrée, toute retouche devrais se faire avec un soin extrème

edit : j'avais pas vu, mais j'adore les connaissance des poupées =)
Citation :
Publié par atribe

Poison paralysant : On passe le taux de CC a 1/30, et on permet l'influence des +DOMM dessus. On enleve aussi la LdV.
Avec ça, en CC, j'ai de quoi enlevé 700 pdv pour autant que l'adversaire utilise 10PA par tour, donc non et non.

Déjà un, c'est irréductible, ce qui en fait le sort qui occasionne le plus de dégâts dans le jeu, de deux, il est déjà très difficilement esquivable pour un sort si puissant, donc le rendre inesquivable n'est pas une bonne idée.

Si jamais, poison paralysant fonctionne avec les % de dommage et avec l'intelligence du sadida, et en voyant ce que j'ai quote, je doute fortement que tu le saches...
Hawks, c'est la question que je me suis posé avant de posté ce up, et j'ai pas encore la réponse, mais...franchement, je sais pas, ce sort, tellement peu de gens s'en servent...Il a besoin d'une hausse significative, c'est clair.
Apres, le fait de lui enlever sa ligne de vue, c'est deja pas mal, c'est sur.
Mais les domms, c'est réduit par les résists, et a HL en PvP, le 50% feu c'est assez courant, donc...
Enfin, bon, c'est discutable.
Comparé a l'insidueux, je trouve pas ca violent.

Edit: bien entendu, les domm s'ajoute pour la totalité des PA utilisés : 10 pa utilisés, 80 degats+ XX domm, par exemple
Citation :
Publié par atribe
Bonjour,

Voila, alors, je sais que ca va crier, je vais avoir droit aux habituels "lol", de rigueur sur JoL, et aux fameux trools...
Je propose un PETIT up Sadida.
Je n'irais pas par quatre chemin, et vais vous decrire cela sort by sort.

Tremblement : On touche pas, mais on passe les CC a 1/40. Ok

La folle : On augmente legerement la vitalité (qu'elle prenne pas un OS, quoi), les résists, on touche pas le reste. Une folle, si ça se OS pas, ça devient vite ingérable combinée à une bloqueuse... Donc je la trouve bien comme ça

Ronce : On touche pas. CC 1/40.

Poison paralysant : On passe le taux de CC a 1/30, et on permet l'influence des +DOMM dessus. On enleve aussi la LdV. Omgménonméquoimécavapasnon? Déjà qu'un niveau 120 m'a tué parce qu'il tapait du 200 avec ce sort, sans ldv ça devient vraiment abusé !

Larme : On touche pas. Oh si on touche ! Même pour un sadida full chance, ce sort est fin nul à coté de FdB, lancé en ligne, petite PO, des dommages pas très énormes pour 4PA...

La bloqueuse : Up de son agilité, ridicule en PvP THL (elle tacle rien). On lui procure un sort, "Métastase", qui lui permet de mettre dans l'etat pesanteur pour 2 tours, toute personne touchée. Ok pour l'agilité, mais pour métastase, comme dis plus haut, ça va faire mal :/

Ronce apaisante : On touche pas, on abaisse peut etre legerement la PO. Ok

Puissance Sylvestre : On touche pas, sauf abaissement du temps de relance de 1 ou 2. Je vois pas trop l'intérêt mais pourquoi pas ?

La sacrifié : On touche pas, peut etre augmenter ses pm de 1, mais bon... Oui, elle est déjà bien sympa

Sacrifice poupesque : La, je suis mitigé : excellent sort, on le garde comme il est OU on abaisse ses dommages, et augmente sa PO de 4. Je le garderais telle qu'il est.

Connaissance des poupées : On abaisse fortement le cout en PA a tous les lvl, on ajoute un effet "kisscool" dessus, qui consiste a ajouter XX vita a toutes les invocations placées sur le jeu (y compris ennemies). Meme temps de relance, ajout d'un cc dessus. Oui, en PvP, ce sort est vraiment ... inutile ? Idem en PvM d'ailleurs, il ne doit plus être une contrainte quand on a pas assez de CI sur un stuff. L'effet +Vita est sympa

Ronces multiples: On touche pas. CC 1/40. Ok

Arbre: On touche pas. Ok

Vent : On touche pas. CC 1/40. Ok

La gonflable : On touche pas, sauf augmentation TRES LEGERE de sa vita. Oui !

Ronces aggressives : On touche pas. Le studio supprime tous les effets aléatoires, donc ce sort va devenir un peu comme masssacrante je pense

Herbe folle : On permet un taux de cc de 1/40, au lvl 6, pour possibilité de jeu cc ce sort, qui double quand meme ses domm entre le lvl 5 et 6. Oui

Feu de Brousse : On touche pas.

Ronce insolente : On touche pas, mais diminution de la PO a tous les lvl. Oui

La surpuissante : On touche pas, mais procurer aux fourbes des résists a 30% dans tous les elements. Heu non, ça serait un peu puissant combiné à la nouvelle conaissance des poupées :/

Vous pouvez donc constater que les grosses modifs sont : la bloqueuse, les taux de cc, ainsi que le passage des + domm sur le poison.

L'arbre de vie, quand a lui, devrait etre modifié : lancer a 3 PA quels que soient les lvl du sort, et de 4 a 6 PO, afin de le rendre plus maniable.

Moins qu'un lissage, les modifs effectuées relance un peu certains types de sadida peu jouer.

Je sais que les sadidas ne sont pas les premiers a devoir bénéficier d'une bonne MaJ, passe avant eux les fecas, les iops... Mais on ne s'y prend jamais trop tot, hein.

A vous.

Les trolls sont priés d'aller troller ailleurs..
Bon jeu.
Olilo bonjour les abus de poison avec les +dom

Démonstration :

perso avec mes 70dom, 400 intel et 0%dom (pour le calcul c'est plus simple) si en face le monstre/l'adversaire utilise ses 10pv je lui colle :

2*10*((100+400+0)/100) + 70 = 2*10*(5) + 70 = 170 de dégat par tour sur 3 tours pour 3 pa.

En plus avec le sort lvl 6 on a un tour qui peut être doublé. Donc en 4 tours on occasionne 170 + 170 + 340 + 170 = 850 et il y a encore 2 tours de poison à venir. Pour peu qu'on ai balancé une ronce apaisante + surpuissante (histoire d'amuser l'adversaire) autant dire que ca sent l'autowin rapido.

Personnellement je n'ai que +5po mais ca me permet déjà (de mémoire) de balancer le poison a 12 ou 13po (en fait autant que flamiche lvl 6 aussi) et la portée est assez conséquente.

Et le plus beau c'est bien 850pv, résistance 50% ou pas.
Maniae :

Le sort puissance sylvestre a de nombreuses utilités autre qu'xp les rats! (S'pas une attaque, hein, juste pour montrer que ce sort sert a autre chose)
Je pense que tu le sais, mais je te donne un petit exemple :
Avec ce sort, en jouant bien tu peux bloquer un Tanu dans un coin, ou un mec en Pvp, ou autre... repousse du type dans le coin 3 pa, Arbre, 3 pa, puissance dessus, 3 pa...Le cooldown est vraiment longuet, pour ce type de technique, d'ou l'envie de rabaisser le cooldown.

Larme, apres reflexion, je voit bien l'attaque a 3 pa, sans toucher le reste, au lvl 6, avec des degats rehaussés, mais pas trop. Je bosse dessus.

Bloqueuse fait mal, mais comme dit plus haut, on met dessus un cooldown. En fait, mon souhait etait de la rapprocher du bouftou en PvP, sauf qu'elle tape pas, et qu'on a pas les sorts annexe de boost.

Osmo : Les + domm seraient reductibles aux résists feu. En gros, tes 70 domm deviennent vite 35...

Et j'ai précisé plus haut : choix du up : ou la LdV, ou les domms.
La Bloqueuse, avec son tour de relance (même si tu le monte de 1), sera bien trop intéressante. Tu pourras la lancer tous les deux tours, soit le temps de "Métastase". Faudrai passer le cooldown à 3 tours minimum, histoire de pouvoir utiliser ses sorts de mouvement de temps en temps.

Sinon l'autre sort, poison paralysant, deviendra aussi trop puissant si on permet les +dommage dessus.

Le reste me parait très correct, par contre.
Va pour la bloqueuse a 3 tours. De toute facon, cette invoc a si peu d'agi, qu'elle est useless, donc autant la up en augmentant le cooldown.

Le poison ne me semble pas si puissant que ca si les + domm sont réductibles...Quelqu'un peut me faire une démo du cas?

Une idée qui tue, aussi : Sur cc, sur un allié, la ronce apaisante soignerait du double de ce qu'elle fait actuellement a tous les lvl , et n'enleverais pas de PM! le cc reste le meme sur ennemi.
C'est plutôt une question d'équilibrage plutôt que de up.

Voilà ce que j'avais proposé :

Citation :
Tout d'abord je dirais que les sorts sont beaucoup trop aléatoires.
Regardons ronce, il y a 8 jets possibles différents en omettant le cc.
Ne parlons même pas de ronce agressive, ce sort d'ecaflip a la particularité d'avoir une cinquantaine de jets possibles différents, ne nous éternisons pas, ce ne sont que des exemples.
Il y a en effet un problème côté aléatoire, qui nuit à la tactique sûre et prévisible, la chance et la malchance influent bien trop sur l'issue des combats, et c'est inadmissible.

Regardons côté voies jouables :

Pour la voie terre, celle-ci est probablement la meilleure pour le sadida, mais on notera tout de même le problème cité ci-dessus.
Pour la voie feu, elle est tout à fait jouable mais même problème que celui cité ci-dessus...
Pour la voie eau, le sort larme est trop aléatoire et à des restrictions énormes, rendant cette voie pratiquement injouable.
Pour la voie air, pas de sorts pouvant attaquer les adversaires, en d'autres termes, injouable.

On pourra également voir un problème au niveau des invocations et de leurs gains, qui sont trop aléatoires, des poupées qui ralentissent trop le combat ou qui sont tuables en une flammiche..

Comment remédier à ces problèmes ?
Voici mes idées. (Les sorts que je dis équilibrés sont tout de même à lisser !)

Propositions :

La bloqueuse

Lançable tous les 2 tours du niveau 1 à 5 et lançable tous les tours au niveau 6.
PAs : 0. PMs : 3 du niveau 1 à 5 et 4 au niveau 6.
PdV : 120. (N'oubliez pas le calcul qui suit.)

Niveau 1 : 4 PA. 130 agilité.
Niveau 2 : 4 PA. 160 agilité.
Niveau 3 : 4 PA. 190 agilité.
Niveau 4 : 4 PA. 220 agilité.
Niveau 5 : 4 PA. 250 agilité.
Niveau 6 : 3 PA. 300 agilité.

Poison paralysant

Sort équilibré.

Ronce

Niveau 1 : 9 (terre). 4 PA. 1 à 3 PO. (CC : 12.)
Niveau 2 : 11 (terre). 4 PA. 1 à 4 PO. (CC : 14.)
Niveau 3 : 13 (terre). 4 PA. 1 à 5 PO. (CC : 16.)
Niveau 4 : 15 (terre). 4 PA. 1 à 6 PO. (CC : 18.)
Niveau 5 : 17 (terre). 4 PA. 1 à 7 PO. (CC : 20.)
Niveau 6 : 18 (terre). 3 PA. 1 à 8 PO. (CC : 22.)

2 lancers par cible par tour.
PO modifiable.
1/45 CC, 1/100 EC.

Sacrifice poupesque > Sacrifice divin

C'est un vol de pdv.

Niveau 1 : 13 (air). 4 PA. 1 à 5 PO. (CC : 17.)
Niveau 2 : 15 (air). 4 PA. 1 à 6 PO. (CC : 19.)
Niveau 3 : 17 (air). 4 PA. 1 à 6 PO. (CC : 21.)
Niveau 4 : 19 (air). 4 PA. 1 à 7 PO. (CC : 23.)
Niveau 5 : 21 (air). 4 PA. 1 à 7 PO. (CC : 25.)
Niveau 6 : 23 (air). 3 PA. 1 à 8 PO. (CC : 27.)

2 lancers par cible par tour.
PO modifiable.
1/50 CC, 1/100 EC.

Larme

Niveau 1 : 12 (eau). 4 PA. 1 à 4 PO. (CC : 16.)
Niveau 2 : 14 (eau). 4 PA. 1 à 4 PO. (CC : 18.)
Niveau 3 : 16 (eau). 4 PA. 1 à 5 PO. (CC : 20.)
Niveau 4 : 18 (eau). 4 PA. 1 à 5 PO. (CC : 22.)
Niveau 5 : 20 (eau). 4 PA. 1 à 6 PO. (CC : 24.)
Niveau 6 : 22 (eau). 3 PA. 1 à 6 PO. (CC : 26.)

Suppression du lancer en ligne, limitée à 2 par cible par tour.
PO modifiable.
1/50 CC, 1/100 EC.

La folle

Niveau 1 : 3 PA.
Niveau 2 : 3 PA.
Niveau 3 : 3 PA.
Niveau 4 : 3 PA.
Niveau 5 : 3 PA.
Niveau 6 : 2 PA.

A part cela, idem qu'actuellement mais augmentation du cooldown de 1 tour et augmentation des PDVs éventuellement.

Ronce apaisante

Sort équilibré.

Puissance sylvestre

Lissage du sort.

La sacrifiée

Lissage du sort.

Tremblement

Sort équilibré.

Connaissance des poupées

En attente du développement de l'idée d'une limitation d'invocations par personnes par combats citées par Lichen...

Ronces multiples

Niveau 1 : 7 (terre). 4 PA. 1 à 4 PO. (CC : 11.)
Niveau 2 : 9 (terre). 4 PA. 1 à 5 PO. (CC : 13.)
Niveau 3 : 11 (terre). 4 PA. 1 à 5 PO. (CC : 15.)
Niveau 4 : 13 (terre). 4 PA. 1 à 6 PO. (CC : 17.)
Niveau 5 : 15 (terre). 4 PA. 1 à 6 PO. (CC : 19.)
Niveau 6 : 17 (terre). 3 PA. 1 à 7 PO. (CC : 21.)

Arbre

Niveau 1 : 3 PA. 1 à 3 PO.
Niveau 2 : 3 PA. 1 à 4 PO.
Niveau 3 : 3 PA. 1 à 4 PO.
Niveau 4 : 3 PA. 1 à 5 PO.
Niveau 5 : 3 PA. 1 à 5 PO.
Niveau 6 : 3 PA. 1 à 6 PO.

Vent empoisonné

Même zone qu'actuellement.

Niveau 1 : 1 (neutre.) - 40 % dommages. (CC : 4 ; - 90 % dommages.) 3 PA.
Niveau 2 : 2 (neutre.) - 50 % dommages. (CC : 5 ; - 100 % dommages.) 3 PA.
Niveau 3 : 4 (neutre.) - 60 % dommages. (CC : 6 ; - 110 % dommages.) 3 PA.
Niveau 4 : 5 (neutre.) - 70 % dommages. (CC : 7 ; - 120 % dommages.) 3 PA.
Niveau 5 : 6 (neutre.) - 80 % dommages. (CC : 8 ; - 130 % dommages.) 3 PA.
Niveau 6 : 8 (neutre.) - 100 % dommages. (CC : 10 ; - 150 % dommages.) 3 PA.

La gonflable

Niveau 1 : + 2 PM (2 tours). 4 PA. PDV rendu : 13 à 15 fixe. 50 PDVs. Temps de relance : 4 tours.
Niveau 2 : + 2 PM (2 tours). 4 PA. PDV rendu : 17 à 19 fixe. 60 PDVs. Temps de relance : 4 tours.
Niveau 3 : + 2 PM (2 tours). 4 PA. PDV rendu : 21 à 23 fixe. 70 PDVs. Temps de relance : 4 tours.
Niveau 4 : + 2 PM (2 tours). 4 PA. PDV rendu : 25 à 27 fixe. 80 PDVs. Temps de relance : 4 tours.
Niveau 5 : + 2 PM (2 tours). 4 PA. PDV rendu : 29 à 31 fixe. 90 PDVs. Temps de relance : 4 tours.
Niveau 6 : + 2 PM (3 tours). 3 PA. PDV rendu : 33 à 35 fixe. 100 PDVs. Temps de relance : 4 tours.

But : Avoir une invocation sur laquelle on peut faire reposer une stratégie sûre, un peu moins facile à tuer mais avec un cooldown plus conséquent.

Ronces agressives

Niveau 1 : 24 (terre). 5 PA. 1 à 3 PO. (CC : 35.)
Niveau 2 : 28 (terre). 5 PA. 1 à 3 PO. (CC : 39.)
Niveau 3 : 32 (terre). 5 PA. 1 à 4 PO. (CC : 43.)
Niveau 4 : 38 (terre). 5 PA. 1 à 4 PO. (CC : 47.)
Niveau 5 : 42 (terre). 5 PA. 1 à 5 PO. (CC : 51.)
Niveau 6 : 46 (terre). 4 PA. 1 à 6 PO. (CC : 57.)

PO modifiable.
1/45 CC, 1/100 EC.
Lancer en ligne.

Feu de brousse

Niveau 1 : 3 (eau. 3 (feu). 4 PA. 1 à 4 PO. (CC : 6 (feu). 6 (eau.)
Niveau 2 : 4 (eau. 4 (feu). 4 PA. 1 à 5 PO. (CC : 7 (feu). 7 (eau.)
Niveau 3 : 5 (eau. 5 (feu). 4 PA. 1 à 5 PO. (CC : 8 (feu). 8 (eau.)
Niveau 4 : 6 (eau. 6 (feu). 4 PA. 1 à 6 PO. (CC : 9 (feu). 9 (eau.)
Niveau 5 : 7 (eau. 7 (feu). 4 PA. 1 à 6 PO. (CC : 10 (feu). 10 (eau.)
Niveau 6 : 9 (eau. 9 (feu). 3 PA. 1 à 7 PO. (CC : 12 (feu). 12 (eau.)

Herbe folle

Niveau 1 : 8 (feu). - 2 PMs esquivables. 3 PA. 1 à 5 PO. (CC : 15).
Niveau 2 : 10 (feu). - 2 PMs esquivables. 3 PA. 1 à 6 PO. (CC : 17).
Niveau 3 : 12 (feu). - 2 PMs esquivables. 3 PA. 1 à 6 PO. (CC : 19).
Niveau 4 : 14 (feu). - 2 PMs esquivables. 3 PA. 1 à 7 PO. (CC : 21).
Niveau 5 : 16 (feu). - 2 PMs esquivables. 3 PA. 1 à 7 PO. (CC : 23).
Niveau 6 : 18 (feu). - 3 PMs esquivables. 3 PA. 1 à 8 PO. (CC : 25).

Ronce insolente

Enlève les envoutements.
Cooldown : 3 tours.

Niveau 1 : 4 PA. 1 à 2 PO.
Niveau 2 : 4 PA. 1 à 4 PO.
Niveau 3 : 4 PA. 1 à 6 PO.
Niveau 4 : 4 PA. 1 à 8 PO.
Niveau 5 : 4 PA. 1 à 10 PO.
Niveau 6 : 3 PA. 1 à 12 PO.

La surpuissante

N'invoque plus.
Retire 2 PMs esquivables en zone, (comme flèche explosive sans les dégâts) : lancable 1 fois par tour pour 3 PAs.
Lance brouture modérée qui augmente de 2, 6, 10, 14, 18, 22 % esquive PAs / PMs aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6, limitée à 1 lancer tous les 4 tours pour 3 PAs.

6 PAs / 6 PMs.

Niveau 1 : 4 PA. 100 PDV.
Niveau 2 : 4 PA. 110 PDV.
Niveau 3 : 4 PA. 120 PDV.
Niveau 4 : 4 PA. 130 PDV.
Niveau 5 : 4 PA. 150 PDV.
Niveau 6 : 3 PA. 170 PDV.
Atribe, si tu repasses mes 70 doms à 35 car tu appliques les résistances, ou est l'intérêt ?

Actuellement je fais grosso modo 100 de dégats pour 10pa utilisé
Tu proposes 170/2 (50% de res) soit 85.

Personnellement j'y vois un nerf. Surtout qu'actuellement un gourlo, un SC ou autre monstre a 100% de res dans un élément que je ne maitrise pas, je lui colle des dégats même avec ses 200% la ce sera 0.
salut Mirroir!
Tu sais ce que je pense de tes lissages, je l'ai déja dit plusieurs fois dans d'autres posts...je deteste tes idées de jets fixes. Cependant , certaines choses correspondent assez a mes idées. Par contre, pour que le debat serve, je prie les prochains de pas argumenter sur le post de Mirroir, qui a déja dû etre traité dans le bazar, mais bien sur le mien, premier post du tread, et les améliorations qui suivent, dans les posts du dessous.
Je veux lancer un nouveau debat, pas relancer un vieux post.

Citation :
Publié par OsmoFlammz
Atribe, si tu repasses mes 70 doms à 35 car tu appliques les résistances, ou est l'intérêt ?

Actuellement je fais grosso modo 100 de dégats pour 10pa utilisé
Tu proposes 170/2 (50% de res) soit 85.

Personnellement j'y vois un nerf. Surtout qu'actuellement un gourlo, un SC ou autre monstre a 100% de res dans un élément que je ne maitrise pas, je lui colle des dégats même avec ses 200% la ce sera 0.
Noon!!
Le poison inflige les degats que tu lui connait deja, seul les + domm qui s'ajoutent derriere sont réduit.
Vu qu'il n'etaient pas comptabilisés avant, tu fais autant de degats sur des mobs a 100% qu'avant, et plus sur les autres.
Tu comprends?
Si dans l'idée je peux comprendre je te rappel que 1° ce n'est pas ce que tu as écris dans le premier post et 2° tu demandes qu'Ankama implémente une nouvelle pour déterminer les dégats.

Même s'il est possible qu'il ne faille que modifier celle ci car je ne connais pas d'autre sort ayant un effet similaire (de passer à ce point les armures et ne prenant pas en compte les dom).

Alors si tu veux que personne ne parte sur le post de Miroir faudrait penser à modifier ton premier post car les modif au fil de l'eau risquent de passer à la trappe.
Moi je voie juste un Up de larme (pourquoi pas le revoir complètement) Et un rabais de la surpuissante, avec ça nouvelle IA, elle est devenue trop puissante

M'enfin revoir le feca (à la hausse en pvp) , et le pandawa (refonte des vulné en un seul sort, pour créé d'autre sort d'attaque eau-saoul etc), et l'eni et le iop (feu) à la baisse.

ça me parrait beaucoup plus urgent
Citation :
Si dans l'idée je peux comprendre je te rappel que 1° ce n'est pas ce que tu as écris dans le premier post et 2° tu demandes qu'Ankama implémente une nouvelle pour déterminer les dégats.

Même s'il est possible qu'il ne faille que modifier celle ci car je ne connais pas d'autre sort ayant un effet similaire (de passer à ce point les armures et ne prenant pas en compte les dom).

Alors si tu veux que personne ne parte sur le post de Miroir faudrait penser à modifier ton premier post car les modif au fil de l'eau risquent de passer à la trappe.

Oui oui, je le fait régulierement, d'éditer mon premier post, ne t'en fais pas.
Apres, je sais pas du tout ce que ca donnerais niveau formule, mais ca doit etre faisable...En attente de quelqu'un de compétent dans les formules, pour nous dire ce qu'il en est.

Franchement faut arrêter de fumer. Pesanteur sur un sadi? Chaque 2 tours en plus? Mais lol.
Ensuite la folle, ouais euh a partir du moment ou on dépense plus de pas pour la tuer que t'en a dépenser pour l'invoquer, elle devient bien trop avantageuse. Donc non pour le up de vita.
Franchement, le sadi n'est vraiment pas, mais vraiment pas une classe qui a besoin d'un up actuellement.
Tu parles de laisser Larme comme il le faut, mais j'ai plutôt l'impression que ce sort mérite un léger up.

Que ça soit augmenter mes dégâts (et les rendre moins aléatoires), virer le lancer en ligne (même si je trouve ça un peu violent), ou ajouter un effet kisscool. Je trouve que ce sot est vraiment à revoir.
Citation :
Publié par atribe

Larme, apres reflexion, je voit bien l'attaque a 3 pa, sans toucher le reste, au lvl 6, avec des degats rehaussés, mais pas trop. Je bosse dessus.

Donc, up de larme. Consulter le premier post, pour plus de renseignement.
Citation :
Publié par atribe
correspondent assez a mes idées. Par contre, pour que le debat serve, je prie les prochains de pas argumenter sur le post de Mirroir, qui a déja dû etre traité dans le bazar, mais bien sur le mien, premier post du tread, et les améliorations qui suivent, dans les posts du dessous.
Je veux lancer un nouveau debat, pas relancer un vieux post.
C'est complètement inutile, si tout le monde se met à créer son propre poste 'débattez sur mes idées à moi' que deviendra JoL ?

C'est sans intérêt le but c'est d'avoir des propositions avec une argumentation et un débat pas du "c'est mon idée à moi"..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés