Aller à la page... |
[Faupanayrfayfauupay]Un Up sadida? Oui oui vous ne revez pas...Mini pavé!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
[Modéré par gravensky ] Personnelement, je parlerais en tant qu'ennemi du sadi meme si j'en est jouer un lvl 129, je trouve arbre vraiment bien equilibré, un peut trop useless a BL et un peu trop puissant a HL (surtout le malus -% resist air en fait ![]() La folle est une très bonne idée, mais le problème c'est que quand on veut virer PM on vire PA et vice versa, la je trouve interessant comme cité plus haut de remplacer le sort -PM (doublon multiple) par un sort -PO peut-etre ... Ronce est assez bien équilibrée par le fait qu'elle n'est lancable que 2 fois par tour , coup critique assez puissant par contre qui couplée a ronce multiple fait très mal ! (reduire de 1 la zone de ronce multiple tout en augmentant legerement ses dégats serait un bon compromis , ou au contraire augmenté la zone et baissé les dégats) Pour la sacrifié , très puissante a bas level (-80 de dégats air minimum) mais quand en HL le sadi gaspille 2PA pour un truc avec 3 PM et et 130 pv... Je pense qu'il faut au level 6 du sort lui rajouté 1 voir meme 2PM quitte a passé son cout en PA a 3. Vent empoisonné... utile ou pas , un cra avec -200 voir 400 intell c'est nul mais sur un iop terre beaucoup plus inutile , solution? peut-etre -100 dans chaque carac ? La gonflable : en mode "spam" elle soigne du 80 par tour quand il y en a 3 sur le terrain , c'est tres handicapant pour l'adversaire si elle est bien placé (derriere le sadi) là peut-etre augmenté la cooldown et la vita pour jouer plus sur la resistance a long terme. Ronce insolente, a part la PO plutot grande, je trouve que la ligne de vue est valable et équilibre le sort , peut-etre reduire la PO de 1 ou 2 mais pas plus... Ronce agressive : Un peu n'importe quoi, assez dur a placé (lancé en ligne et faible PO) pour faire du -100 ou du - 600 c'est frustrant pour le sadi et son adversaire , pourquoi pas un lissage des jets à la massacrante ? Voilà c'est tout dit ![]() |
![]() |
|
|
L'état pesenteur de la bloqueuse est quand même énorme a mon goùt..
![]() Sinon bonne idée, les sadis ont besoin d'un petit up, mais pas trop quand même svpliz. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
/ninja
Si vous changer Poison Paralysant, pensez à changer la coiffe de classe qui désactive la ligne de vue. J'ai pas lu tout le topic ça a peut-être été dit. |
![]() |
|
Empereur
|
J'ai pas vu si ça a été proposé mais pour métastase pourquoi ne pas mettre plutôt un sort qui ressemblerait à stabilisation des pandas ?
|
![]() |
|
|
Je vais répondre en utilisant la plus part des paragraphes de God, vu qu'il a une vision du jeu Sadida que je partage et que beaucoup de points sont justes.
Poison para : Citation :
Donc l'idée de base tue non seulement le concept du sort joué dans un "6ème élément" (pour ça qu'il n'est réduit par aucune résistance), vu qu'il passe feu (enfin je suppose vu l'idée). Ce qui peut être novateur c'est de revoir la méthode de calcul des dégâts en ne les indexant que sur les %Do, je trouve ça "séduisant", puisque ça ouvre la voie multi un peu plus sans diriger le Sadida trop dans la voie feu (mais difficilement jouable avant les THL peut-être). Puissance sylvestre : Citation :
Je note un "paradoxe" avec puissance, que j'aurais l'occasion de développer (un jour...) : monter le sort et le temps de "réapparition" n'est pas forcément bénéfique (à l'instar de picole). La sacrifiée : A elle seule elle fait bien comprendre une chose : les Sadida ne doivent pas jouer agilité (j'aurais l'occasion d'en reparler).C'est LA source de dégât air des Sadida. Bon sort pour ma part, mais sort peu stratégique. Une accumulation "de loin" si le sort était résistant pourrait être intéressant en "stack", mais c'est dans une optique "spam" qu'"ils" cherchent à éviter. Sacrifice poupesque : Je suis aussi mitigé. Encore une fois j'ai l'impression avec mon build que le sort a été pensé dans une idée "non agile" du Sadida. Les soins sont hauts, mais seulement avec certains builds. Connaissance des poupées : Je mettrai un effet -invoc' sur les adversaires éventuellement, vu que maintenant "ça se fait"les effets distincts entre alliés et adversaires. Arbre: On vire ses faiblesse air SVP, c'est là que se prononcent les problèmes avec Sac'. Vent : J'ai un peu de mal à croire qu'un effet spécial "anti-stat" ciblé existe encore. Du -%do/-Do/ ET -Soins/réduc ne serait-il pas plus... "universel" ? Feu de Brousse : Même relance que ronce, ou vis versa : histoire de ne pas trop enfermer la voie terre... Je fais moi aussi ma petite conclusion : il y a un petit moment, j'abordais la question du tacle chez les Sadida? Après test de différents builds, je pense qu'il ne faut pas changer les choses : un Sadida qui détacle est invincible. Aujourd'hui, avec un stuff THL à 300 agi (sans over PA), je gagne 9 combats sur 10. Ceux que je perds sont : contre les Sacri qui me taclent (merci au système aléatoire quoi, avec un détacle qui vaut victoire...), et c'est tout. Pourquoi? avec 30x agi vous détaclez presque toutes les agi : ça va du Wasta lvl 5 au double du Sram qui n'a pas assez d'agi (à THL avec les stuff multi, c'est très courant), en passant par : le crak' (bye Osa), le bouftou assez souvent (peut importe la pesanteur sur nous autres), mais également l'Enu kikoo qui fonce au càc, le Xelor avec telep+cadran. Surtout : les Sacri/Sram non agi sont détaclés : ce sont nos classes "ennemies" à cause du tacle : sans, elles perdent leur avantage. Et finalement, avec les 18x%/7x Do que je me promène, j'ai des sac' qui montent à 40x en dégâts, ce qui combiné au détacle est franchement très (bon allez, "trop") fort. Ce qui me pousse à me demander si un Sadida avec une agi assez élevée a vraiment été envisagé au niveau du game design (et on voit qu'avec le nouveau système de tacle cela est mis en exergue) : le tacle plus aléatoire permet au Sadida une brèche importante au niveau de SA faiblesse. Le fait est qu'aujourd'hui : si on réduit la capacité de tacle d'un Sadida c'est l'enterrer face à au moins deux classes, si on l'augmente c'est prendre le risque de voir des ouinages (justifiés) à tous les lvl. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|