Bonjour à tous.
Voici mes quelque propositions pour les sadidas :
Ronce :
Bon sort, mais plutôt aléatoire... 11 a 18 quand même !
Niveau 1 :
4 a 6 > 5 a 7
Niveau 2 :
6 a 8 > 7 a 9
Niveau 3 :
6 a 10 > 9 a 11
Niveau 4 :
9 a 13 > 11 a 13
Niveau 5 :
10 a 17 > 13 a 15
Niveau 6 :
11 a 18 > 16 a 18
La bloqueuse :
Lance un buff similaire à celui du bouftou, ou du pandawasta.
La folle :
Je suis vraiment mitigé avec la folle, elle peut être très utile, mais personellement bien souvent, quand j'ai besoin de retirer PA, elle retire PM, et inversement ! On ne peut pas vraiment compter sur elle !
Je propose qu'elle ne retire que des PAs, ou alors PA et PMs de façon a faire -2PA/-1PM au lvl 6 de l'invoc ? à voir si ce ne serait pas trop cheaté.
Larme :
Ce sort est quand même contraignant à lancer.
Niveau 6 :
17 a 27, 1 a 8 po (boostable), lancer en ligne, 4 PAs.
Je propose de passer larme a 3 PAs au niveau 6 du sort, mais de limité a 2 lancer par tour/joueur.
Ou alors de laisser a 4 PAs mais d'enlever le lancer en ligne.
Ronce agressive :
Comparons la ronce agressive a la pelle massacrante : oui, on peut tout à fait comparé ces 2 sorts, le niveau d'obtention est similaire, et les rôles des énus et des sadis sont globalement les même.
Actuellement le constat est que la ronce agressive est vraiment minable... a côté de la pelle massacrante, qui elle a reçu un super lissage...

. D'ailleurs le sadida manque vraiment d'un sort puissant sur lequel il peut compter. Ronce et multiple n'inflige que 18 dégats maximum (hors cc), la ronce agressive est très contraignante au lancé (5 PAs avant le lvl 160, lancé en ligne...) pour au finale être très très aléatoire.
Je propose de rendre la ronce agressive similaire a la pelle massacrante.
Pelle massacrante :
Niveau 1 : 5PAs/ 1 a 6 PO (boostable), lancer en ligne : non , 1 par tour par joueur :
29 a 30 (cc 36 a 41)
Niveau 2 : 5PAs / 1 a 6 PO (boostable), lancer en ligne : non , 1 par tour par joueur :
31 a 36 (cc 38 a 43)
Niveau 3 : 5PAs / 1 a 6 PO (boostable), lancer en ligne : non, 1 par tour par joueur :
33 a 38 (cc 40 a 45)
Niveau 4 : 5PAs / 1 a 6 PO (boostable), lancer en ligne : non, 1 par tour par joueur :
35 a 40 (cc 42 a 47)
Niveau 5 : 5PAs / 1 a 6 PO (boostable), lancer en ligne : non, 1 par tour par joueur :
37 a 42 (cc 44 a 49)
Niveau 6 : 5PAs / 1 a 7 PO (boostable), lancer en ligne : non, 1 par tour par joueur :
45 a 50 (cc 53 a 58)
Ronce agressive :
Niveau 1 : 6PAs / 1 a 4 PO (boostable), lancer en ligne : oui, 1 par tour par joueur :
25 a 28 (cc 36)
Niveau 2 : 6 PAs / 1 a 4 PO (boostable), lancer en ligne : oui, 1 par tour par joueur :
28 a 31 (cc 41)
Niveau 3 : 6PAs / 1 a 4 PO (boostable), lancer en ligne : oui, 1 par tour par joueur :
31 a 34 (cc 46)
Niveau 4 : 5PAs / 1 a 5 PO (boostable), lancer en ligne : oui, 1 par tour par joueur :
34 a 37 (cc 51)
Niveau 5 : 5PAs / 1 a 6 PO (boostable), lancer en ligne : oui, 1 par tour par joueur :
37 a 40 (cc 56)
Niveau 6 : 4 PAs / 1 a 7 PO (boostable), lancer en ligne : oui, 1 par tour par joueur :
44 a 49 (cc 65)
Amélioration générale de l'IA des poupée
La folle : Il faudrais que la folle ai une IA fixe ! Qu'elle ai un comportement kamikaze à tout le temps rusher au cac, ou au contraire qu'elle ai un comportement fuiyard.
La gonflable : Il faudrait qu'elle reste toujours a 2/3 case
derrière le sadi.
Bloqueuse : Je l'utilise rarement mais apparement elle fonce vers l'ennemie le plus proche, R.A.S personellement.
La surpuissante : Il faut qu'elle se tienne
toujours à distance de l'ennemie, mais pas trop. Il faudrais qu'elle reste toujours a a peu près 12 POs de l'ennemie
Voila, merci d'avoir lu mes propositions, si vous avez des suggestions ou vous trouvez que j'ai fumé a certains passage (

) n'hésitez pas à me le signaler.