silverbird

Dernières publications

RSS
12 avril 2014 à 19:19 - Messages
Bonjour! Je me suis fait un éca eau/air parceque je m'ennuyais ce week-end. Je souhaiterais pvp avec au lvl 105 environ, ... Lire la suite
13 août 2013 à 15:29 - Messages
Merci bien pour votre efficacité, je comptais bien me plonger dans des livres aussi mais ma situation actuelle me donne pas acc... Lire la suite
13 août 2013 à 15:11 - Discussion
Bonjour, Je souhaite profiter de mon temps libre estival pour approfondir ma culture artistique, notamment dans le secteur de... Lire la suite
17 janvier 2013 à 10:33 - Messages
Hey, je cherche un site qui permette de faire ses propres pulls (inscription, logo etc...) dans le but d'en faire pour le BDE d... Lire la suite
18 juillet 2012 à 12:10 - Messages
17 juillet 2012 à 17:43 - Messages
Bonjour, Je comptais profiter des soldes pour me trouver un maillot de bain , vous avez des suggestions? Je cherche un sh... Lire la suite
9 juillet 2012 à 18:14 - Messages
Bonjour , Je comptais me lancer dans la confection d'un snood pour cette hiver , tricot by myself bien entendu (c'est pour ... Lire la suite
11 avril 2012 à 23:02 - Messages
Laisse moi te proposer une oeuvre qui pour moi est incroyable : http://www.whereisariane.com/?attachment_id=189 Donc de près... Lire la suite
11 avril 2012 à 22:02 - Messages
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de mocassin verts, tout ce qu'il y a de plus basique comme vert, et j'ai besoin de v... Lire la suite
Alors c'est des palazzoni comme çeci : http://www.echauss.com/mocassins-homme/29675-chaussures-palazzoni-560.html et la co... Lire la suite
D'accord merci beaucoup , je pense que je vais opter pour chino beige et blazer bleu marine comme vous dites ! Où sinon chino n... Lire la suite
10 février 2012 à 23:22 - Messages
Des fringues originales et élégantes que je risque pas de croiser tout les jours (des trucs un peu vintage,même classiques,... Lire la suite
Ahah désolé de ne pas être clair je vais essayer de me rattraper : alors grosso merdo j'ai 18 ans, lycéen , je vais aller à Lo... Lire la suite
Non non je veux juste les rèfs des friperies sympas ! Après je chercherais par moi-même ce qui me plaira je veux juste les ... Lire la suite

Jeux

    silverbird joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    silverbird n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    silverbird n'a publié aucune critique de jeu.