[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Kocinsky]


Je rappel que je cherche un blazer, une veste sport bleu. Donc exit toutes les autres couleurs, ou coupe non casual.

Dernière modification par Kocinsky ; 17/07/2012 à 02h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Il y a des boutiques, comme Hackett, Gant, Boggi...
Et tu ne parles pas d'Uniqlo, pourtant il y a du blazer aussi.
[Modéré par Kocinsky]

pas de coupe cintré chez Uniqlo malheureusement.

Citation :
Publié par Pile

Et au final c'est quoi ton budget ?

Par contre qu'est-ce que tu appelles une coupe casual ?

[Modéré par Kocinsky]


Mon budget c'est au alentour de 200-300€ si c'est un peu au dessus de 300€ et que la pièce en vaut le coup je pourrais jeter un oeil.

Coupe casual, pas une veste de costume en gros. Une vrai veste sport.

edit: Et a côté de quoi est situé le stand ou la boutique Gant s'il te plait ?

Dernière modification par Kocinsky ; 17/07/2012 à 02h23.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Si ce sont des marques.
Mais ce que je voulais te dire c'est que les marques présentes aux galeries ou au printemps n'y ont que des corners, ce n'est pas la gamme complète, il est plus intéressant d'aller voir les boutiques consacrées de la marque.
Et bien sûr les galeries et printemps n'ont pas un panel complet des marques.
Et je reconseille boggi qui est bien sympa (j'ai souvenance d'un blazer bleu sympa).
Gant a deux boutiques : 41 bd des Capucines, à côté d'une boutique Hackett et pas loin d'Haussmann, la seconde 194 bd St Germain.

Sinon ton budget flirte avec de la demi-mesure, Arell et moi avons acheté une veste bleu chez smuggler pour 357€, un poil plus élevé mais pour le coup elle devrait satisfaire en tout point (tissu mi lin/coton)
Ah ok bd des capucines c'est pas tout a fait a côtés, j'irais voir du coup Merci.
Je vais me renseigner pour Smuggler et Boggi.
Il semblerait qu'un petit rappel soit nécessaire.
Si un message est modérable, on le signale, et on n'y réponds pas de la même façon. Si certains ne veulent pas comprendre vous laissez tomber, un dialogue de sourd ça se finit toujours mal.
Et un dernier point, pour ceux qui signalent, c'est bien de le faire, mais ça serait mieux de signaler un message modérable plutôt que d'en signaler un qui a sa place et d'aller répondre à un troll par le troll derrière
Message supprimé par son auteur.
Hey all, ça fait un petit moment que je ne lurke plus bcp le topic, vacances obligent.

Mais pour le coup j'aurais besoin de vos conseils. Un pote organise une soirée avec le thème "détail choque". A part ça c'est une soirée tout ce qu'il y a de plus normal, une bande de sales jeunes qui vont faire ce que l'on fait quand on a 20 ans donc on sera pas en costard quoi.
J'ai bien quelques idées mais rien de bien folichon. Vous, vous feriez quoi dans le meme contexte?
Bonjour,

Je comptais profiter des soldes pour me trouver un maillot de bain , vous avez des suggestions?

Je cherche un short de bain qui arriverai à mi-cuisse , du style de ce que font des marques comme Ralph Lauren , Lyle and scott etc... Je sais pas trop quoi choisir niveau couleur/motif , j'aimerais bien trouver un truc assez original alors je m'en remet à vous!

D'avance merci.
Citation :
Publié par Surt tropical
Mais pour le coup j'aurais besoin de vos conseils. Un pote organise une soirée avec le thème "détail choque".
J'ai déjà eu 2 soirées comme ça ; la première j'avais mis une tenue "normal" si je me souviens bien chino beige, mocassins, blazer et en dessous un maillot de l'OM et aussi une chaine bling bling dégueu avec un énorme $ en pendentif fake or plaqué plastique

Et la deuxième fois c'était un peu différent, je connaissais pas trop la meuf qui organisait la soirée -et je la voulais- donc j'ai fait chino crème, DB crème et mon t-shirt french teuch
me-myself-and-ma-bite-dans-ton-cul-sale-pute.jpg
Plus classique on va dire, mais je connaissais pas grand monde donc j'avais pas envie de faire le fou
Citation :
Publié par Banane
J'ai déjà eu 2 soirées comme ça ; la première j'avais mis une tenue "normal" si je me souviens bien chino beige, mocassins, blazer et en dessous un maillot de l'OM et aussi une chaine bling bling dégueu avec un énorme $ en pendentif fake or plaqué plastique

Et la deuxième fois c'était un peu différent, je connaissais pas trop la meuf qui organisait la soirée -et je la voulais- donc j'ai fait chino crème, DB crème et mon t-shirt french teuch
me-myself-and-ma-bite-dans-ton-cul-sale-pute.jpg
Plus classique on va dire, mais je connaissais pas grand monde donc j'avais pas envie de faire le fou
Magad ce t-shirt est awesome.
Quelqu'un a des bons liens pour se trouver des tees originaux ou des bons t-shirts blancs avec de bons imprimés ? J'aimerai compléter des tenues avec blazers/chinos et jeans mais j'avoue que j'ai pas trop envie de piocher dans les boutiques de base.

Dans la même lignée, j'ai déjà bien claqué des sous pour les soldes cette année mais je suis preneur de bons liens pour des DBs (et des polos, ok c'est un peu demandé en vrac ;p).

Pour le Jolien qui parlait des vestes, j'avais essayé une sympa chez Cartouche à Toulouse (c'était une Dior en soldes mais j'avais déjà dépensé trop de thunes pour la prendre) et elle avait pas d'épaulettes, était ajustée et tombait bien. J'en suis encore malade.
Vous connaissez styleseek.com ?

Je suis en train d'essayer, je trouve assez génial comme truc - en tout cas pour débutants qui cherchent et pour "consolider" son style c'est une bonne idée.

J'en suis encore a comprendre comment bien utiliser le truc, créer plusieurs DNAs pour varier les tenues et tout, mais c'est cool en tout cas.
Pas de t-shirt à motif avec un blazer
A la limite un tunisien, voire une marinière, mais c'est tout

Et sinon pour les DB go Asos, celles à 42£ sont supposées être au top (y a des couleurs en solde en plus) mais j'attends toujours que quelqu'un post des photos (surtout de haut ).. Think, Bang ? je sais plus mais je crois que vous en avez tous les deux hein, alors go svp tant que j'ai encore un peu de sous
J'ai des DB Kitsuné x PH perso, désolé .
Sinon French Teuch c'est des gros [méchant] , ils ont essayé de se faire du blé avec la mort de DJ Mehdi.

Dernière modification par Kocinsky ; 18/07/2012 à 00h27.
D'ailleurs je sais pas si t'as vu mais la nouvelle collec Kitsuné est chelou

http://www.brain-magazine.com/images/leche/Kistun%C3%A93.jpghttp://www.brain-magazine.com/images/leche/Kitsun%C3%A94.jpg


@Ezekiel je me suis créé un compte, je vais voir ce que ça donne
Lol ce con me propose que des trucs de golf, de voile et des audi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banane
Pas de t-shirt à motif avec un blazer
A la limite un tunisien, voire une marinière, mais c'est tout
Même un truc sobre ? Je parle pas d'un dessin criard mais un truc diffus sur fond uni c'est vraiment "no" ?

Citation :
Et sinon pour les DB go Asos, celles à 42£ sont supposées être au top (y a des couleurs en solde en plus)
OK je mate ça.

Citation :
J'ai des DB Kitsuné x PH perso, désolé
Mais toi t'es riche ,p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés