|
Bonjour,
J'ai un emplacement de 1m de hauteur sur 2m de largeur libre dans mon salon, au dessus de mon canapé. Je cherche à installer à cet endroit un cadre avec un truc zoli dedans. Suite à une recherche approfondie, je sais ce que je veux: ![]() ![]() ![]() J'hésitais un peu avec une oeuvre de ce type au début mais maintenant je suis décidé. Et donc Jolien, je voudrais savoir si tu as des idées pertinentes d'oeuvres à pixeliser puis agrandir? J'ai remarqué que les oeuvres simples (comme les portraits) et célèbres sont plus facile à reconnaître une fois pixelisées. Plus le tableau est détaillé moins ça rend bien je trouve. J'ai essayé avec des oeuvres, je vous laisse me donner votre avis et me proposer d'autres choses si vous avez des idées : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS pour les modos: si vous voyez que ça part en vrille, hésitez pas à le mettre à la Taverne, j'ai hésité entre le Bar et la Taverne, mais le bouillon créatif du Bar m'est apparu intéressant Dernière modification par Fio² ; 04/11/2011 à 16h26. |
![]() |
Aller à la page... |
Art mural - mon salon a besoin d'aide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En provenance du Bar.
|
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Le résultat est souvent très moyen en fait
![]() Peut être qu'avec quelque chose de moins travaillé, genre une illustration ou un dessin ça rendrait mieux qu'avec une peinture. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Les simpsons... pas à l'échelle... j'ai galéré également.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après, je compte prendre toshop et créer le fichier qui va bien pour une impression grande taille.
|
![]() |
|
|
Une impression grande taille ?
Comment tu comptes t'y prendre ? Tu vas accoler plusieurs A4 ? |
![]() |
|
|
Citation :
Un pote a fait ca avec 4 posters Dexter (ceux la) Dernière modification par Kino / ; 04/11/2011 à 16h32. Motif: edit |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je verrais bien ce genre de tableau en plus petit avec des dalles de bois peintes
![]() (le troisième du post de l'op) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le resultat en lumière naturelle et en lumière artificielle (120cm de large).
Manque plus qu'un système de fixation. Merci de l'aide apportée. ![]() |
![]() |
|
J'avais raté ce sujet et je trouve ça excellent! J'ai un bout de mur en attente d'une peinture en plus, je pense que je vais faire un truc similaire
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|