Un nouveau arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'arrive sur votre serveur suite à un hack (Ou pas longue histoire sans importance) et grâce à la bêta test je me suis fait une petite fortune (qui risque encore de monté^^)
Je compte fais ma petite team (5-6 perso) et je me demandais si quelqu'un aimerai se joindre à moi ? Se serai plus fun, sa permettrai de partager compte/abonnement ( sa m'éviterai surtout lag à gogo )
Donc si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse parvenir sur le topic
Je pourrais développé (beaucoup plus ) si demandé
Citation :
Publié par TheZardos
Bonjour !

J'arrive sur votre serveur suite à un hack (Ou pas longue histoire sans importance)
Sa donne envie

Citation :
et grâce à la bêta test je me suis fait une petite fortune (qui risque encore de monté^^)
Heu c'est pour jouer sur la béta test? L'argent de la béta test ne peut être transférer sur le jeu normal.
Citation :
Se serai plus fun, sa permettrai de partager compte/abonnement
C'est interdit il me semble...
L'histoire n'est pas du tout un hack n'a rien avoir avec sa, ni même rapport relationnel avec quelqu'un : j'ai tous simplement, on va dire, gaspillez de l'argent.

Ensuite je ne veut pas joué sur bêta, mais étant donné que la sauvegarde avais eu lieu avant l'erreur (je doute que se soir illégal m'enfin) j'ai échangé les items in bêta contre des kamas in many.

Pour finir, je voulais dire partager la team et pas les comptes ( 2 Comptes/Personne par exemples) et sa me permettrai d'économisez en abonnement (Bha..ouai chaque personne abo son propre compte ).
Moi je continue l'aventure seul (bien que ce soit hautement méprisable, c'est un choix personnel), mais bon courage pour trouver quelqu'un de confiance, qui ait les mêmes horaires de jeu que toi et qui a les mêmes objectifs !

Bienvenue sur Many,

Post-Mortem
Bon voilà je prend du temps pour développer,

Situation IRL`

J'ai 13 ans je suis en 4ème (au collège), je vit dans le sud de la France (à Perpignan)
Mes horaires de jeux sont des horaires banales (un peu tous les soirs, tous les mercredi après-midi, le week end) sauf si quelque chose prévu.
Je vit de parents divorcé ce qui fais que mes horaires peuvent varié (assez rare )

Situation IG

Je croit que c'est clair (expliqué plus haut) je migre de rykke errel sur many, car j'avais fais une erreur sur rykke errel (rien avoir hack toussa, juste quelque chose dont on ne peut s'en prendre qu'a soit même) et j'arrive sur many par hasard (j'avais des items in bêta donc j'ai fais des deal kama sur beta vs many)
Et donc je reprend à 0
.

Ce que je cherche ?

Trouvé 1 ou 2 personne pour évolué en team, des personnes matures, sérieuse (je tient à préciser que je ne fais pas partis des "kevin", j'aime beaucoup parlé avec des adultes et je pense être suffisamment mature) à long terme.

Donc oui c'est officiel je cherche des compagnons de jeux.

PS : Je n'aie jamais eu d'expérience HL/THL (on ma déjà prêter un compte THL ^^) à long terme, mais je ne sais d'où (peut être mon geekage dofus book) je me débrouille pas trop mal pour bidouiller des stuff, je manie bien la forgemagie, je connais la plupart des techniques de donjons (malgré le fais que je n'aie pas vraiment de perso "officiel' THL.)

Sur ce, je surveille le topic
Un petit conseil pour bien vivre économiquement sur Many :

Arrivé (si t'y arrives) dans les Lvl 16x 19x t'auras un gros vide niveau ressources en HDV et des items hors de prix, donc c'est soit tu vas drop, soit tu drop comme un autiste une ressource en particulier, en gros faut cravacher !

Niveau Forgemagie on a quelque beaux spécimens, pas mal d'exo toussa²²

Envoie moi un petit message IG à l'occasion !

Post.
Mouai, pour l'instant certains on tenté sans vains pour des raisons différentes, et puis je vais éviter de voir beaucoup trop loin, je vais me concentrer sur le présent

Au passage je tient à féliciter ta team, ton blog est fort sympathique sa me fais passé à une team de mon ex serveur (la team eternal).
Je tâcherai de te contacter IG rapidement.
J'ai décidé de m'aventuré seul sur un serveur qui m'a l'air...déséquilibré pour le peu que j'ai vu, le marché à l'air plutôt cher, donc à moins que quelqu'un n'arrive à réussir à me faire changé d'avis, c'est partis !
Mes pseudos IG sont :

Aphrodite-Jr
Athena-Jr
Hermes-Jr
Artemis-Jr

Je serais ravi de faire connaissance avec des gens

PS : Ma team n'est pas fini ce n'est que le commencement
EDIT : Incarnam sa fais peur des mps du genre VEUT TU TE MARIER, ou des gens qui réclament des kamas pour ouvrir le donjon, sa donne un avant goût du périple auxquels je m'aventure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés