Mosaïque

Dernières publications

RSS
25 May 2011 à 18:01 - Messages
Plop, Gimp étant en proie à des troubles, je ne peux le faire moi. Serait-il possible de me transpariser cette image:... Lire la suite
13 April 2011 à 13:22 - Messages
Plus qu'intéressé pour ma part. Pour faire partager ton fichier je croit qu'il faut le faire vérifier par un modérateur d'abor... Lire la suite
1 February 2011 à 19:21 - Messages
J'approuve totalement, lors de mon changement de serveur j'ai été plutôt surpris de voir le comportement de certain joueurs, ... Lire la suite
31 January 2011 à 22:52 - Messages
A ma connaissance sa n'existe pas, seulement on connait les premières guildes car certaines sont passées 100, et donc on a eu l... Lire la suite
C'est pas celle d'un MJ? autant pour moi :)... Lire la suite
31 January 2011 à 21:58 - Messages
Il faut aller ici, c'est la section concernant les classes.... Lire la suite
31 January 2011 à 09:23 - Messages
Lait au chocolat, 2 tartines de pain grillé, un yaourt et un fruit. Sa m'empêche pas d'avoir faim à 10 heures, sa va faire 10 a... Lire la suite
28 January 2011 à 15:34 - Messages
Bon, les roublard c'est passé mais j'ai découvert (je suis sûrement pas le premier) ce petit puits avec des bombes. Comme je le... Lire la suite
27 January 2011 à 18:58 - Messages
Sa date le goultarminator maintenant :doute:. Un sujet ouvert suite à une rage certaine ne peut être constructif, il aurait mi... Lire la suite
26 January 2011 à 21:00 - Messages
On a vu que quatre sorts pour l'instant et on ne sait pas exactement le fonctionnement des sort suivant les masques. Dire au... Lire la suite
La question a sûrement déjà été posté mais si je ne suis pas membre premium et que je commande le pack roublard je pourrais qua... Lire la suite
26 January 2011 à 18:03 - Messages
Effectivement il n'a pas penser à regarder (moi non plus d'ailleurs) il reste donc effectivement les 14 euros, merci à vous :... Lire la suite

Jeux

Mosaïque joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Mosaïque n'a publié aucune critique de jeu.