Mosaïque |
Dernières publications

Plop, Gimp étant en proie à des troubles, je ne peux le faire moi. Serait-il possible de me transpariser cette image:... Lire la suite

Plus qu'intéressé pour ma part. Pour faire partager ton fichier je croit qu'il faut le faire vérifier par un modérateur d'abor... Lire la suite

J'approuve totalement, lors de mon changement de serveur j'ai été plutôt surpris de voir le comportement de certain joueurs, ... Lire la suite

A ma connaissance sa n'existe pas, seulement on connait les premières guildes car certaines sont passées 100, et donc on a eu l... Lire la suite
C'est pas celle d'un MJ? autant pour moi :)... Lire la suite

Il faut aller ici, c'est la section concernant les classes.... Lire la suite

Lait au chocolat, 2 tartines de pain grillé, un yaourt et un fruit. Sa m'empêche pas d'avoir faim à 10 heures, sa va faire 10 a... Lire la suite

Bon, les roublard c'est passé mais j'ai découvert (je suis sûrement pas le premier) ce petit puits avec des bombes. Comme je le... Lire la suite

Sa date le goultarminator maintenant :doute:. Un sujet ouvert suite à une rage certaine ne peut être constructif, il aurait mi... Lire la suite

On a vu que quatre sorts pour l'instant et on ne sait pas exactement le fonctionnement des sort suivant les masques. Dire au... Lire la suite
La question a sûrement déjà été posté mais si je ne suis pas membre premium et que je commande le pack roublard je pourrais qua... Lire la suite

Effectivement il n'a pas penser à regarder (moi non plus d'ailleurs) il reste donc effectivement les 14 euros, merci à vous :... Lire la suite
Jeux
Mosaïque joue à :
DOFUS (depuis 2005) |