Ladder des Guildes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Non je ne viens pas proposer un ladder des guildes !

Seulement, en visitant quelques blogs Dofusiens dont certains voulait devenir : " la plus forte guilde du ladder ", j'ai cherché, en vain.

Site JoL : post de Févr. 2009 : aucunes réponses.
Site Dofus : rien trouvé.
Recherches Google : IDEM.

Pourriez-vous éclairer ma lampe à se sujet ?

Merci
A ma connaissance sa n'existe pas, seulement on connait les premières guildes car certaines sont passées 100, et donc on a eu le droit à un post ouvert ici et là. Il y a entre autre l'Alliance Dofusienne de Jiva, A-K de Rykke...

[Edit]: mes collègue sont plus performants
Je comprends pas trop ce que tu cherches, parce que le classement des guildes est fait sur les pages persos.
Par exemple tu peux voir ça pour Amayiro.

EDIT en bas : Et avec la petite flèche en bas à droite tu peux même voir de la 21eme à la 40eme !
Il suffit de sélectionner les pages persos sans rentrer de nom de guilde, tu as les 20 plus hl.

Citation :
Publié par gros-matou
Et sinon la plus HL surement devrait être ' blank ' sur le serveur Rushu, lvl 139.
Non, les dragons du destin sur raval (146 si je me trompe pas).
Citation :
Publié par Mosaïque
A ma connaissance sa n'existe pas, seulement on connait les premières guildes car certaines sont passées 100, et donc on a eu le droit à un post ouvert ici et là. Il y a entre autre l'Alliance Dofusienne de Jiva, A-K de Pouchecot...

désolé, nous sommes de rykke ^^
Citation :
Publié par Fecaa
Il suffit de sélectionner les pages persos sans rentrer de nom de guilde, tu as les 20 plus hl.
Tout à fait, cette méthode marche, c'est la même chose que si tu laisses le nom de personnage vide pour voir les joueurs les plus hl ^^
Citation :
Publié par Awakatchie
Tout à fait, cette méthode marche, c'est la même chose que si tu laisses le nom de personnage vide pour voir les joueurs les plus hl ^^

Ah oui? Et où? Nan parce que moi ça me dit qu'aucuns résultats n'a été retrouvés quand je tape pas de noms de guilde.

tu parlerais pas sans avoir essayer ?
C'est dommage de ne pas avoir un classement des guildes tous serveurs confondus, simplement en cochant "guilde", sans choisir de serveur.

Peut être lors de la refonte des guildes qui devrait arriver un jour... avec les guerres de guildes... les nouveaux grades... la refonte des percos... (les paroles se perdent dans un murmure...) ...
* Secoue doucement Lokyev pour le réveiller. *

Enfin pour le classement de guilde tout serveur confondu, ça a l'air de pouvoir être faisable "rapidement" et ça pourrait être fait en même temps que l'ajout du champ pour décrire sa guilde qui est prévu.
Personnellement, si ça avait été sur mon serveur, cette guilde n'aurait pas percée à l'heure actuelle.

Mais je pense que le fait qu'il y a deux tirets ne devait pas déranger les personnes de ce serveur à sa sortie.
C'est souvent le cas des "nouveaux" serveurs : quand une guilde regroupe tous les niveaux les plus élevés, ça en attire d'autres etc. et ce sont des gens qui deviennent fidèles à la guilde à force. Par conséquent, les personnes restent même quand elles sont passées 200 et qu'elles donnent 90% à la guilde. Du coup, on se trouve parfois avec des guildes de très haut niveau avec un nom à coucher dehors.

Ca me semble donc logique, mais je peux me tromper. Le meneur/meneuse peut super charmante ! Qui sait
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
a 121 membres dans une guilde ça doit etre pas mal le flood sur le /g.
Blank en compte 170. Dont 63 niv.200, 46 niv.199 !

La guilde Beta Cohort (en beta v1.xx) en comptait 160 aussi environ.
Citation :
Personnellement, si ça avait été sur mon serveur, cette guilde n'aurait pas percée à l'heure actuelle.

Mais je pense que le fait qu'il y a deux tirets ne devait pas déranger les personnes de ce serveur à sa sortie.
C'est souvent le cas des "nouveaux" serveurs : quand une guilde regroupe tous les niveaux les plus élevés, ça en attire d'autres etc. et ce sont des gens qui deviennent fidèles à la guilde à force. Par conséquent, les personnes restent même quand elles sont passées 200 et qu'elles donnent 90% à la guilde. Du coup, on se trouve parfois avec des guildes de très haut niveau avec un nom à coucher dehors.

Ca me semble donc logique, mais je peux me tromper. Le meneur/meneuse peut super charmante ! Qui sait
Ce n'est jamais le nom qui fait la guilde, mais bien les membres, l'ambiance etc...

Citation :
Le hic ( à mes yeux ) c'est que tout le monde se connait pas, et dans une guilde ça fait lowl.

Imo bien sur
Non pas vraiment. Souvent il n'y a pas 170 membres, ou même 110 ( bon je parle hors beta ). Il y a souvent des mules, des persos pvp, des artisans etc... Et le nombre se réduit pas mal. Puis tu sais, avec les vieilles guildes, c'est tout à fait possible d'avoir autant de monde et de se connaitre. Même avec un recrutement stricte et long, le nombre augmente petit à petit jusqu'à atteindre celui-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés