Ladder des Guildes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rycardo
Ce n'est jamais le nom qui fait la guilde, mais bien les membres, l'ambiance etc...

Non pas vraiment. Souvent il n'y a pas 170 membres, ou même 110 ( bon je parle hors beta ). Il y a souvent des mules, des persos pvp, des artisans etc... Et le nombre se réduit pas mal. Puis tu sais, avec les vieilles guilde, c'est tout à fait possible d'avoir autant de monde et de se connaitre. Même avec un recrutement stricte et long, le nombre augmente petit à petit jusqu'à atteindre celui-ci.
Dans ce cas-ci, je parle de Raval, vu que je ne connais pas les autres serveur.
Dans les DDD, sur les 121 membres, beaucoup de mules ont été retirées, et pas mal de membres se connaissent pas, pas mal même.
Sans entrer dans une théorie des effectifs et des groupes, il y a toujours des cycles d'entrée et de départ dans une guilde.
A titre indicatif, dans AK, nous fonctionnons depuis assez longtemps sur la base d'une trentaine de joueurs réels pour un peu plus d'une centaine de personnages.
[HS]L'enclos acheté par les modos c'était suite à un beug me semble, lors de la sortie de la 2.0.

L'enclos 19places n'était pas accessible sur certains serveurs (voir tous).

Les modérateurs ont du acheté l'enclos puis remis en vente. [/HS]

Pour le ladder guilde, qu'il existe ou pas on s'en fou, on peut chercher manuellement sur les anciens serveurs, je me demande qui arrivera à avoir la guilde 200 le premier et quand.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés