Team mono-element, PvE.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Ça fait bientôt 3 ans que je joue sur notre serveur tant aimé, tant abîmer par des joueurs qui sont obligé de tricher pour réussir dans ce MMO.
Pendant mes 3 ans de jeu, j'ai appris beaucoup de chose. J'ai appris que seul, on arrivait pas à faire de grandes choses. C'est pourquoi aujourd'hui je souhaite rencontrer des personnes motivées, sympa et de confiance pour jouer avec eux. Je sais que ça ne cours pas les rues, ou plutôt ça ne cours pas le monde des douze.
Enfin bref, passons à ce qui vous intéresse vraiment.
Je souhaite créer une team d'un seul élément, feu.
Pourquoi l'élément feu ? Car c'est le seul élément qui peut se jouer avec toutes les classes (a+ sram ).

Pour réussir à évoluer efficacement, j'avais prévue de jouer avec ces 8 persos :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Un Eniripsa. L'eni, c'est juste quelque chose d'indispensable dans une team. Je suppose que vous savez que c'est la classe qui possède le plus de sort de soin ce qui fait de cette classe la classe la plus utile. (tout le monde à ses opinions, mais celon moi c'est l'eni la classe la plus utile). Son rôle sera de soigner, de donner des PA ainsi que de protéger ceux qui en ont besoin en combat, comme tout eni.

- Un Pandawa. Indispensable dans une team mono-élément, son rôle sera de placer, de faire ses belles "Vulnérabilités" et de soigner si les dégâts en face sont trop importants.

- Un Enutrof. Eh bien oui, même lui sera feu ! Il nous serviras à entraver les ennemies (perte de PM), de debuff (Pelle Fantomatique), mais il aura quand même des capacités de frappe.

- Un Osamodas. Feu bien sûr, il sera un des piliers de l'équipe, aussi bien pour ses invocations qui empêcheront la progression des adversaires en les taclant (Bouftou), que pour ses boost, son soin et son sort de résurrection. Comme l'Enutrof, il possèdera des capacités de frappe.

- Un Crâ. Lui aussi feu, il servira pour beaucoup de chose : repousser les adversaire, enlever les PA, les PM. Il aura une grosse frappe et c'est un des "rokeur2lamor" de l'équipe.

- Un Sacrieur. Il est lui aussi indispensable dans une team. Il possède plein de points de vie ce qui lui servira à aller au contact pour taper les adversaire au corp à corp. Grâce à ses châtiments, il pourra aussi tacler et taper dans un autre élément que le feu.

- Un Xelor. Lui, par contre, sera full sagesse. Son but est de ralentir ses adversaire grâce à ses sort de ralentissement à très faible coup de PA.

- Un Iop. Feu, je pense que vous vous en doutiez. Il sera THE "TAPEUR" grâce à ses sorts qui possèdent de très gros dommage pour un coût en PA pas énorme.

Mais nous ne comptons pas nous limité au PvM, nous voulons aussi prendre part à l'Artisanat en proposant nos service à la communauté.

Si vous voulez me rejoindre dans cette fabuleuse aventure, n'hésitez pas. Par contre, je n'ai rien contre les débutants mais je souhaite quand même des membres ayant quelques kamas pour ne pas être dépendant de la team.

Je penses jouer Pandawa soutien, car j'aime beaucoup cette classe et je prend plaisir à la jouer. Taper fort ne m'intéresse pas forcement. Si vous avez plusieurs comptes abonner, je ne vous empêche pas de faire 2 persos. J'aimerais juste ne pas être 2 à jouer 4 comptes, c'est plus pratique mais tellement ennuyant.
Il est possible qu'on se retrouve à utiliser Skype ou TeamSpeak (si toutes fois j'arrive à maitriser le logiciel ) donc avoir un micro est vivement conseiller.
Pour me contacter, vous pouvez toujours me MP sur JoL, car je ne suis connecter IG que pour mes métiers.

Byebye
Merci copefk pour cet encouragement.

J'avais oublier de parler de mes horaires, c'est vrai. Je joue tout les jours au moins une heure (le midi et le soir). Le Week-End, ça varie, mais c'est toujours au moins 3h par jour.
Après, j'évite de jouer de nuit car c'est chaud le matin pour aller en cours mais je peut rester quand même quelques soirs si on a besoin de moi pour un donjon.
Citation :
Daswind a connu sa période Enu Feu aussi il peut te conseiller
Er ui les enus feu c'est rauksatif (slt la corrup à 1500 )

Sinon je ne peux que te souhaiter une bonne chance, et d'arriver à monter ta team sans trop de désagréments ,attention aux jambons and co, ils sont redoutables et particulièrement envieux de manger au Mc do ces derniers temps
Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir.
Quelques personnes m'ont MP et quelques races ne sont donc plus disponible.

Races non disponible :
- Iop
- Panda
- Enu
- Osa
- Sacri
- Crâ

Il reste donc :

- Eni
- Xelor.
trois petit iop Pk en pano' griotte suffiront a vous mettre les nerfs ,tout comme celles des vulnérabilité des pandawa vous poser beaucoup de difficultés .

(non mais c'est vrai faut les dire : réduire les vulné des panda ,c'est de la merde ! déjà que c'est une classe pas très jouée ...)
Citation :
Publié par Cereal-Killer
trois petit iop Pk en pano' griotte suffiront a vous mettre les nerfs ,tout comme celles des vulnérabilité des pandawa vous poser beaucoup de difficultés .
30% res compenseront difficilement 500 de vita.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés