[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah pardon, je croyais que tu pensais rester sur un mode 7 PA un moment. En fait la chance et les +dommages sont importants, donc j'ai envie de dire "les deux" Surtout qu'au niveau 70 arrive Massacrante et ça c'est franchement LE sort boosté par de la bonne grosse carac de base, notamment depuis sa version 1.29, donc avoir de la chance est important.
Hello J'aimerais poser la différence pour un stuff a Masse du Corailleur Magistral entre :

- Ceinture des Vents/Puissante Cape Fulgurante

et

- Puissante Ceinture Fulgurante/Corbacape Mastralis.

Sachant que autour il y aura :


(Pas les sous pour harrys pour le moment)


Apres une hésitation entre et

Je recherche donc un stuff Chance/agi/sagesse avec de la Po,

Meilleure botte ? Meilleure coiffe ? Dragodinde Prune/indigo ou Dorée/indigo ?

Merci !
Si il faut choisir je préfère garder la vent que la mastra même si ta sagesse et ta vita en prennent un coup, 8dom sur un marteau avec 3 lignes de dégats c'est énorme.

Ensuite pour ta coiffe, je pense que tu as oublié le . En attendant tu peux garder la coiffe AA je pense.

Je suppose que tu ne veux pas pvp avec ce marteau donc inutile de prendre un solomonk sans sagesse.
personnelement je pencherais plutot pour le masque sergent zoth + mastra , en effet , prendre vent + bandeau c'est bien joli pour faire 50 dommages de plus à la masse par tour mais on perds quand même 72% de resistances ( en comptant les faiblesses du bandeau ) ce qui est quand même enorme je trouve !
Après , la mode est effectivement au bandeau et à la vent ( utile uniquement dans un mode CC imo ) donc c'est toi qui vois , 72% de resistance en plus ( 26% dans 2 elements et 20% dans le 3e ) t'apportent quand même un confort de jeu supplémentaireau prix d'une perte de dommages pas si enorme , de plus , la nouvelle version de pelle massacrante permet de plus en plus de se passer des dommages de lancer de piece pour leurs préferer des massacrantes bien bourrines en full chance
Sachant qu'un mode à la masse est un mode pvm et qu'un enu n'est pas tout le temps au cac perso je m'en fou un peu des res en pvm.
Je préfère optimiser la Po, chance, dom, %dom, sagesse et pp.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Sachant qu'un mode à la masse est un mode pvm et qu'un enu n'est pas tout le temps au cac perso je m'en fou un peu des res en pvm.
Je préfère optimiser la Po, chance, dom, %dom, sagesse et pp.
Comment sa pvm ?!! ce stuff ma permit d'atteindre casi le G7 sur jiva . D'ailleurs un stuff maxé chance/sagesse au hubo, cape mastra en mode 8 pa est de mon point de vue bien plus appréciable en pvm.
Citation :
Publié par antorde
Comment sa pvm ?!! ce stuff ma permit d'atteindre casi le G7 sur jiva . D'ailleurs un stuff maxé chance/sagesse au hubo, cape mastra en mode 8 pa est de mon point de vue bien plus appréciable en pvm.
Tu as atteints ce grade avec un stuff bandeau kali (faiblesses) ou avec un stuff orienté resistances ?
Cela m'intéresse car je suis en train de me faire le stuff classique (masse magi, bandeau, fulgu...) dans le but de faire du PvM, mais si le PvP est abordable avec ce stuff, cela m'intéresse d'autant plus.

Ceci dit il reste toujours la manière de jouer, lancer ses sorts, le parchottage sort ... je ne t'arrive peut-être pas à la cheville (et inversement).
Citation :
Sachant qu'un mode à la masse est un mode pvm et qu'un enu n'est pas tout le temps au cac perso je m'en fou un peu des res en pvm.
Je préfère optimiser la Po, chance, dom, %dom, sagesse et pp.
avec ton stuff tu gagne 1 po 11 dmg , 20% dmg
contre 80 chance , 52% resist ( je m'était trompé , le masque donnant une faiblesse et non une resistance neutre ) , 23 PP ( en comptant la chance ) , 70 vita .

on gagne donc grosso modo ( j'ai fais les calculs à l'arrache ) 21 dommages à la massacrante , on perds 12 dommages à la masse à peu près , 10 à 3 dommages aux pièces
par rapport à ton stuff sans resist , pour moi ça se vaut
Citation :
Publié par Ksyto
Tu as atteints ce grade avec un stuff bandeau kali (faiblesses) ou avec un stuff orienté resistances ?
Cela m'intéresse car je suis en train de me faire le stuff classique (masse magi, bandeau, fulgu...) dans le but de faire du PvM, mais si le PvP est abordable avec ce stuff, cela m'intéresse d'autant plus.

Ceci dit il reste toujours la manière de jouer, lancer ses sorts, le parchottage sort ... je ne t'arrive peut-être pas à la cheville (et inversement).
Oui avec le stuff a base de faiblesse ( je sais c'est mal ), avec 0 parcho de sort un parchottage 100 vita, 79 sagesse, 50 agi et 80 chance. c'est un très bon stuff pvp bien que la vita assez faible ( environ 1600 en y mettant tous mes pts de carac après 230 chance) avec une dragodinde amande émeraude te permet au level d'obtention de casi joué tout le temps en premier ( bien que j'ai eu ce grade du 133 au 150 oû il fallait souvent s'équiper du gros vilain kanistere sur la fin)


Edit pour en dessous: j'avoue que les xelor me pose quelque probleme mais alors eni et feca c'est vraiment mais alors vraiment de la rigolade Oo
Je reste sceptique sur la viabilité d'un tel stuff en pvp.... Ou alors tu ne te faisais jamais agro par des fecas/xel/enis ou des gens à forte résistance.

Pour un enu en pvp vu le manque de cacs une main j'aurais tendance à privilégier le jeu full sort avec une arme à bonus.
Je ne suis pas d'accord du tout avec toi, Grimsow.

Je suis actuellement G6 ( et en bonne voie pour le G7 !!) sur Hecate, avec le stuff bandeau + vents.
Et je joue contre des fecas, eni ( dur, dur avec le soin intensif mais ça va ) et des xelors ( une fois debuff, c'comme des iops ! ) avec des sadidas, iops et autres srams.

Ce stuff est donc très viable en pvp


J'hésite d'ailleurs un peu pour le 2eme stuff, les rez m'ont toujours pluent.
Plllooopp tous le monde

Alors , je viens vous voir ,vous , maitre du parfait équipements pour tel ou tel classe pour mon cher Enutrof !(Qui l'eu cru )

Bref, j'aurais besoin de votre aide pour un stuff PvM et un stuff Pvp Chance

J'avais pensé à un stuff qui allierait les deux que je cherche et ont m'a proposé ceci:


(Que je galère à trouver .. si vous êtes sur Silvosse...)
Puis






+27
+41

+ Parchotage 101 chance
+ Parchotage 33 sagesse ( pas encore fini malheureusement)

Ce qui me ferais donc : +3 Po , +22x chance , +68 pp , +19 dom ,+200 vita , +3 Pa et plus 71 sage ')

Donc voila je trouve pas sa énorme , je pense qu'il y a mieux mais je n'est pas trouvé

Merci à vous d'avance
Oui c'est une très bonne base de stuff que tu pourra a ton level 84 compléter les items cara par une vents ainsi que le reste en panop indigo royal, ainsi qu'une pelle ares qui est très plaisant de par son bonus de +1pa en pvp.
Citation :
Publié par [Hec] Zabathi
Je ne suis pas d'accord du tout avec toi, Grimsow.

Je suis actuellement G6 ( et en bonne voie pour le G7 !!) sur Hecate, avec le stuff bandeau + vents.
Et je joue contre des fecas, eni ( dur, dur avec le soin intensif mais ça va ) et des xelors ( une fois debuff, c'comme des iops ! ) avec des sadidas, iops et autres srams.

Ce stuff est donc très viable en pvp


J'hésite d'ailleurs un peu pour le 2eme stuff, les rez m'ont toujours pluent.
Tu es un peu hors sujet aussi
Je parlais d'un build à la masse magistrale, bien sur qu'un stuff au bandeau peut être très bon en pvp mais je pense qu'un solomonk est plus adapté.
Je pense qu'il parlai bien du premier build avec la masse corailleur magistral donc pas vraiment hs. Sinon pour le debat entre solo et kalyptus faut pas oublié que ce dernier même si il donne 2 ligne de faiblesse, offre une ligne de resist, un p'tit 40 sagesse et surtout +1 po ce qui est me semble intéressant non ? ^^
En effet, je parlais de la masse.
Et de toutes façons, même si je parlais d'un autre stuff, ce serait pas du hors sujet, c'est un wiki ici, pas un sujet particulier.

Pour répondre à Minato, dans ces lvl's je jouais 1/2 blessdags FM eau, les sorts sont moins puissant mais le cac était assez barbare x).
Hello,
Je recherche un stuff pour énutrof eau niveau 150 tout pile, que je reprend depuis peux, pour l'instant son stuff est:

===>




====> ?


Avez-vous des améliorations a faire?
Je compte gardé le stuff jusqu'au niveau 17x, donc il y auras sûrement des changements a faire.
Je suis pour le changement de cape.

Par contre, l'anneau... Ca dépend, si tu joues plus eau/air ( à la masse dite plus haut, donc ) le DC est meilleur mais pour le kikoofullstats le tot est mieux. ( A voir si tu pvp ou pvm aussi)

Par contre, je changerais ton chapeau :

orientation eau/air :

kikoofullstats eau :
Merci pour vos réponses,
Le mode eau/air ne m'intéresse pas, je veux resté eau.
Le masque du sergent je l'aime bien, je prend donc cette coiffe en changement déja
Edit: Mon principale objectif c'est le pvm, le pvp ce n'est qu'une option
Citation :
Publié par Doctor Who
Edit: Mon principale objectif c'est le pvm, le pvp ce n'est qu'une option
Attention tu risques de vite accroché au pvp , sinon dans quelque niveau tu as l'anneau roissingue qui est très sympatoche.
Citation :
Publié par [Hec] Zabathi

Par contre, je changerais ton chapeau :

orientation eau/air :

kikoofullstats eau :
"Kikoo" full stats le masque est très bien pur ses résistances : 10% dans 2 éléments et une ligne de faiblesse mais c'est pas pr autant "kikoofull"


les "owned" de 2 min pas très crédible, autant ne rien mettre.
Citation :
Publié par snibril
"Kikoo" full stats le masque est très bien pur ses résistances : 10% dans 3 éléments alors que le bandeau donne des malus air pour pvp c'est pas la meilleure solution même en pvm
Juste 2 lignes . La 3ème c'est des faiblesses neutre, pas toujours appréciable non plus.

edit: ... owned
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés