antorde

Dernières publications

RSS
18 August 2011 à 13:57 - Messages
quand je faisais du pvp avec mon eni elle était assez utile quand je n'avais pas de ligne de vue pour aller titiller un ennemi.... Lire la suite
18 August 2011 à 06:34 - Messages
Dans ma guilde par exemple on a 3 joueur qui cumule 3 ou 4 enu 200 et le reste 19x, ils se tapent souvent des sessions de c... Lire la suite
la team enu ça aide quand même vachement à réduire l'alea, en gros 8 enu 500pp + les coffres ( 400 pp si je me trompe pas) sa ... Lire la suite
16 August 2011 à 21:22 - Messages
C'est déjà le cas, j'ai deux comptes bloqués pour lesquels j'ai crée un mail, envoyé les photos de ma C.I je leur demande d... Lire la suite
24 March 2011 à 02:10 - Messages
- Oui. - Bha pas vraiment j'ai beau jouer monocompte je n'accepterai pas de quitter les joueurs de mon serveur avec qui tiss... Lire la suite
23 March 2011 à 20:23 - Messages
Et le monocompteur qui joue ainsi car sont pc ne peux pas supporter le multi-compte ( Quand j'ai commencer dofus a l'époque ... Lire la suite
15 December 2010 à 02:16 - Messages
27 May 2010 à 12:03 - Messages
Bloqué les pevetons X temps après obtention et indexé une perte de peveton a la fermeture des ailes pourrai régler ce problème ... Lire la suite
21 May 2010 à 02:49 - Messages
Du coup elle est oû la différence avec le fait de l'acheter directement a un joueur ? Tu nous démontres seulement qu'avec les... Lire la suite
19 May 2010 à 20:54 - Messages
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais j'opterai pour un remontage du solo a 50 force/41 agi, tenter l'over force puis de ... Lire la suite
7 May 2010 à 19:38 - Messages
Un truc virtuel ? a partir du moment que des personnes (bien réel) dépensent du temps et de l'argent (abonnement) pour en tir... Lire la suite

Jeux

antorde joue à :

Aucun jeu pour le moment...

antorde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

antorde n'a publié aucune critique de jeu.