antorde |
Dernières publications

quand je faisais du pvp avec mon eni elle était assez utile quand je n'avais pas de ligne de vue pour aller titiller un ennemi.... Lire la suite

Dans ma guilde par exemple on a 3 joueur qui cumule 3 ou 4 enu 200 et le reste 19x, ils se tapent souvent des sessions de c... Lire la suite
la team enu ça aide quand même vachement à réduire l'alea, en gros 8 enu 500pp + les coffres ( 400 pp si je me trompe pas) sa ... Lire la suite

C'est déjà le cas, j'ai deux comptes bloqués pour lesquels j'ai crée un mail, envoyé les photos de ma C.I je leur demande d... Lire la suite

- Oui. - Bha pas vraiment j'ai beau jouer monocompte je n'accepterai pas de quitter les joueurs de mon serveur avec qui tiss... Lire la suite

Et le monocompteur qui joue ainsi car sont pc ne peux pas supporter le multi-compte ( Quand j'ai commencer dofus a l'époque ... Lire la suite

Sans les cc ont préférera sûrement une cape roissingue.... Lire la suite

Bloqué les pevetons X temps après obtention et indexé une perte de peveton a la fermeture des ailes pourrai régler ce problème ... Lire la suite

Eviter la faille de l'échange des vrais dofus (ou gagner le jeu sans mérite)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Du coup elle est oû la différence avec le fait de l'acheter directement a un joueur ? Tu nous démontres seulement qu'avec les... Lire la suite

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais j'opterai pour un remontage du solo a 50 force/41 agi, tenter l'over force puis de ... Lire la suite

Un truc virtuel ? a partir du moment que des personnes (bien réel) dépensent du temps et de l'argent (abonnement) pour en tir... Lire la suite