Solomomk over fo/agi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais Fm mon solo avec un double overmax. l'overmax agi m'etant indispensable pour porter mes dagues, j'aimerais aussi overmax la force pour ne pas perdre trop de force de frappe (je suis terre..).
Je me demande donc :
- est-ce possible ?
- dur/tresdur/easy ?
- une technique a me proposer ? (sachant que l'over agi ne dois pas etre tres important ( 51 agi me suffirais ) et que j'aimerais la force a 55 mini

Merci.
Weedvert.
Bien c'est possible :

Déjà tu peux t'aider d'un puits CC mais le SN/EC en cas de puits tape l'over AVANT le puits (test sur anneau roiss avec PO).

Donc c'est possible si t'as un peu(oupas ) de chance (le puits fera pas perdre d'autres stats).
théoriquement c'est possible, mais au premier SN/EC tu vas perdre l'over en premier lieu comme dis ci dessus, donc réalisable mais compliqué.

Mais si tu compte monter a 55 fo au détriment de un ou deux do, permet moi de t'indiquer que ce n'est pas forcément la meilleure solution , bonne soirée.
Citation :
Publié par Pourprisa
Bien c'est possible :

Déjà tu peux t'aider d'un puits CC mais le SN/EC en cas de puits tape l'over AVANT le puits (test sur anneau roiss avec PO).
Bah nan sinon ça sert a rien de faire un puits...
Je compte (espere...) bien sur garder les dommage et les cc au maximum sur mon solo
Je me disais que si par exemple je remonte mon solo 50 fo - 50agi, si une ra fo passe sans trop de degats je peux tenter un pa agi qui a de forte chance de faire baiser la force, mais p-e que la force resteras a >55 vu le poids de la rune non ?
Une solution aussi c'est de créer un puit genre avec une rune po pour pas trop endommager voire une rune pm. Ainsi grâce aux SC tu gardes ton puit pour le reste du remontage et de l'overmax.

Sinon si tu veux overmax à 55 force, j'imagine que les %dom sont également jet parfait ? Sinon ça ne sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Une solution aussi c'est de créer un puit genre avec une rune po pour pas trop endommager voire une rune pm. Ainsi grâce aux SC tu gardes ton puit pour le reste du remontage et de l'overmax.
Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par là...Tu lui conseilles d'exo son item pour profiter du puit qui s'en suivra? Si tel est le cas, y'a mieux...
Non pas d'exo, juste de créer un puit via une rune à fort pwr (c'est clair que si elle passe t'as l'air con ^^) pour permettre d'overmax plus facilement.
C'est possible mais les overmaxs sont difficiles selon ma propre expérience, oui je sais 98 % des JoLiens forgemagent des Solomonk jet parfait overmaxés 62 force et 62 agilité mais ce n'est malheureusement qu'une triste irréalité !

C'est relativement simple à forgemager à un jet presque parfait en omettant les dommages aux pièges, en revanche pour ce qui est de l'overmax j'ai tenté 8 rune Ra Fo et 4 runes Ra Age sur un Solomonk, bah rien n'est passé.
Pour etre franc voici le genre de solo que j'aimerais obtenir, car en effet un OM en fo ne sert a rien sans le max de do et %do x) (c'est un solo a mon avis defitif, donc j'aimerais qu'il soit beau )

55fo
23x vita mini
51 agi mini
7cc
10do
25%do
osef des %dopi
29x ini mini.

Dans ce cas vaux il mieux monter le solo a 50 fo/agi , passer un ra fo et si elle passe tenter un pa agi en esperant que la fo ne baisse pas trop ?
Ou le contraire ?
Merci.
Weedvert
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais j'opterai pour un remontage du solo a 50 force/41 agi, tenter l'over force puis de tenter une ra age qui aurai plus de chance de passé qu'une pa age ?
En meme temps , tu Om les %dommage de 10 et t'as ton solo 60fo/agi hein . Mais si tu as absolument besoin de l'agi pour les dagues , bah .. Fais des Om sur tes autres items
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés