Aller à la page... |
Solomomk over fo/agi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est possible, j'en ai déjà vu un qui donnait +6X des deux caracs. *_*
Après je te souhaite bonne chance pour pas perdre trop d'ini, tout ça.
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par là...Tu lui conseilles d'exo son item pour profiter du puit qui s'en suivra? Si tel est le cas, y'a mieux...
|
![]() |
|
|
Non pas d'exo, juste de créer un puit via une rune à fort pwr (c'est clair que si elle passe t'as l'air con ^^) pour permettre d'overmax plus facilement.
|
![]() |
|
|
C'est possible mais les overmaxs sont difficiles selon ma propre expérience, oui je sais 98 % des JoLiens forgemagent des Solomonk jet parfait overmaxés 62 force et 62 agilité mais ce n'est malheureusement qu'une triste irréalité !
C'est relativement simple à forgemager à un jet presque parfait en omettant les dommages aux pièges, en revanche pour ce qui est de l'overmax j'ai tenté 8 rune Ra Fo et 4 runes Ra Age sur un Solomonk, bah rien n'est passé. |
![]() |
|
|
Un overmax agi serait compréhensible pour le tacle.
Maintenant si ce n'est pas dans une optique de tacle, un Solomonk perfect + 35% dommages est tellement beau ... |
![]() |
|
|
Sauf que les %do ne permettent pas les requis sur les armes... donc moi je dirais laisse le à 50 fo/51 agi avec 25% do, tu n'es pas à 5 fo près...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|