jonlekouros

Dernières publications

RSS
19 May 2010 à 17:20 - Messages
Pour etre franc voici le genre de solo que j'aimerais obtenir, car en effet un OM en fo ne sert a rien sans le max de do et %do... Lire la suite
18 May 2010 à 18:55 - Messages
Je compte (espere...) bien sur garder les dommage et les cc au maximum sur mon solo :) Je me disais que si par exemple je remo... Lire la suite
17 May 2010 à 19:04 - Discussion
Bonjour, j'aimerais Fm mon solo avec un double overmax. l'overmax agi m'etant indispensable pour porter mes dagues, j'aimerais a... Lire la suite
17 May 2010 à 18:33 - Messages
La cape de jules yanos semble pas mal du tout, par contre elle vaux relativement cher non ?... Lire la suite
6 May 2010 à 17:28 - Messages
Je compte mettre mon eca 1/2 all sorts des son lvl 181 je vais donc te dire son stuff si cela peut t'aider :) Le seul defau... Lire la suite
3 May 2010 à 19:05 - Messages
C'est possible. J'ai personelement Fm un gelano pa-2cc sans le vouloir (sisi gros bolu). Je ne parlerais donc pas vraiment d... Lire la suite
11 March 2010 à 18:45 - Messages
perso j'ai fm un gelano pa/2cc il n'y a pas longtemps dutout...il suffit d'avoir de la chance/perseverance. Perso j'essayais ju... Lire la suite
23 December 2009 à 20:05 - Messages
"Pfff encore un joueur qui doit pas réussir ses traques ou qui supportent pas que d'autres puissent xp en fesant des traques (p... Lire la suite

Jeux

jonlekouros joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jonlekouros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jonlekouros n'a publié aucune critique de jeu.