jonlekouros |
Dernières publications

Pour etre franc voici le genre de solo que j'aimerais obtenir, car en effet un OM en fo ne sert a rien sans le max de do et %do... Lire la suite

Je compte (espere...) bien sur garder les dommage et les cc au maximum sur mon solo :) Je me disais que si par exemple je remo... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais Fm mon solo avec un double overmax. l'overmax agi m'etant indispensable pour porter mes dagues, j'aimerais a... Lire la suite

La cape de jules yanos semble pas mal du tout, par contre elle vaux relativement cher non ?... Lire la suite

Je compte mettre mon eca 1/2 all sorts des son lvl 181 je vais donc te dire son stuff si cela peut t'aider :) Le seul defau... Lire la suite

C'est possible. J'ai personelement Fm un gelano pa-2cc sans le vouloir (sisi gros bolu). Je ne parlerais donc pas vraiment d... Lire la suite

perso j'ai fm un gelano pa/2cc il n'y a pas longtemps dutout...il suffit d'avoir de la chance/perseverance. Perso j'essayais ju... Lire la suite

"Pfff encore un joueur qui doit pas réussir ses traques ou qui supportent pas que d'autres puissent xp en fesant des traques (p... Lire la suite