|
Bonsoir,
Il me manque absolument 1CC dans mon stuff,j''aimerais votre avis laquelle de ces FM est la plus rentable: un gelano fm 2CC ou Amulette du dragoeuf 3CC 3eme option économiser pour un dofus turquoise? -_- |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gelano 2CC ou Amulette du dragpeuf 3CC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Mets une amu DC?
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Une vraie merde l'exo CC sur amu drag ~~, j'te déconseille.
|
![]() |
|
|
he bien je compte faire un eca bluff parcho 1O1agi/eau
stuff ainsi: Solomonk la Bidjiz [cape meulou] / [cape itaineflamme] anneau du dragon cochon ceinture des vents gelano1CC bottes harry amulette du dragoeuf Dragodinde émeraude/amande on arrive a+44CC avec trèfle donc au pire oui une amu DC a a place de la dragoeuf ou alliance de farle mais sa fait moche^^ vais opter pr la craquelocape légendaire >< finalement la question ne se pose meme pas, en prenant cape itaineflamm il y a assez d'agi pour passer de 1/6a 1/2... Merci le wiki CC https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773542 |
![]() |
|
|
Euh une amu DC ça fait pas moche hein.
![]() Elle est limite mieux que la Dragoeuf, y'a 20% de dommages, j'vois pas ce qu'il te faut de plus pour un Eca bluff. |
![]() |
|
|
Les om cc c'est pas comme des om que tu vois sur un bora, c'est bien plus dur à passer et déjà qu'un cc normal fait des dégats, un CC over qui SN ça peut faire très mal.
|
![]() |
|
|
heu, BillySnipes le deuxième CC est aussi facile à passer que tu as l'aire de la dire ? Car le pourcentage de passage du premier CC est déjà assez faible, il faut ensuite passer le deuxième qui doit être a 1% seulement ... donc bon j'ai l'impression que c'est quand même un sacré challenge et un coup de chance.
'Fin bref, je vais essayer ça pour voir, car ça m'a l'air assez rentable vu comme ça. Pour répondre au posteur, je te déconseille la fm exo (sauf p-e gelano), mais par contre remplace ton amu par un collier du dragon cochon en effet, qui est loin d'être dégueulasse. |
![]() |
|
|
C'est plus un coup de chance qu'un challenge. Parce qu'au final, c'est bête et con, plus tu as de runes, plus tu peux bourriner et provoquer la chance, parce qu'il n'y a pas d'enjeu, c'est du ça passe ou ça passe pas.
Je n'ai pas dit que c'était facile d'obtenir un gelano 2CC, j'ai dit que c'était facile à faire. Au final, il s'agit bien de passer consécutivement (ou presque, il m'a semblé voir que le CC ne ressautait pas à 100%) 2 runes à 1% (en gros 0.01%). Il faut bien de la chance, pour pour ce qui est du "challenge", mais ça n'a rien de compliqué de réunir 1000 runes cri. Edit pour ci-dessous |
![]() |
|
|
Faudrait arrêter de sortir des statistiques sans aucun fondement les gens...
|
![]() |
|
|
elles sortent pas de nulle part,et mon calcul était juste,si on part du principe que mettre 1cc sur un gelano a une probabilité d'environ 1/100(c'est ce que j'ai plus ou moins observé)
La probabilité de mettre 2 cc de suite est donc de 1/100 x1/100(au passage 100x100 ça fait 10000)soit 1/10000 Les gelanos +2cc actuels datent d'avant la maj ou le passage de cc/invoc/dom exo etait ridiculement facile(j'ai d'ailleurs un anneau aventurier +2cc dans mon sac) |
![]() |
|
|
Je vais être bref si tu fais un over CC , prépare une corde et un beau petit tabouret.
L'amu DC c'est pas mal ouais. |
![]() |
|
|
Citation :
1/10000 = 0,0001 = 0,01 / 100 = 0,01% |
![]() |
|
|
Tu peux prendre ça aussi : La Meulette, avec quelques niveaux de plus
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
amulette du dragoeuf/collier du dragon cochon A part l'ini,le collier DC est juste largement mieux(20%do(soit 5agi et 20chance de plus),meilleurs résistances,t'as un cc de plus et c'est beaucoup moins chere. Par contre tu perd 2do et 50vita,ouais. |
![]() |
|
|
Ouais prends le collier DC c'est mieux
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|