Zazard |
Dernières publications

une estimation sur les taux de drop des nouvelles ressources? :') merci.... Lire la suite
Merci bien ainsi que pour le boulot accompli :') ce qui fait que la plus part des ressources son aisément accessible pour l... Lire la suite

Bonsoir, j'ai une question toute bête, est ce que si j'obtiens le hurledent avec un 2eme personnage d'un même compte genre nive... Lire la suite
Merci bien pour les réponses rapides bonne soirée a vous :) Sa reste beaucoup plus simple avec a faire avec un petit perso :... Lire la suite

Maj ou pas maj (qui change réellement les stratégies/stuff) quoi qu'il en soit commencer l'entraînement tôt ne peux être qu'un... Lire la suite

Avec la maj qui se présente sous peux difficile à dire il vaut mieux rester comme ça pour le moment et investir dans un stuff ... Lire la suite

Rekop n'est pas à mettre entre parenthèse puisqu'il va être ton seul sort viable à distance du moins en 1/2.... Lire la suite

Des gens motivés pour aller détruire leurs forum de serveur privé et co? :mdr:... Lire la suite

Franchement j'penses qu'il vaut mieux pour toi ne pas trop te risquer et t'orienter vers une voie terre ou terre/feu ou encore... Lire la suite
bah fait toi plaisir et test, j'vais pas te dire que c'est injouable je joue éca bluff depuis le début, prépares toi à faire de... Lire la suite

Naaaaaan, j'vais être obligé de sortir un samedi après-midi! :enerve:... Lire la suite

Bonjour, je suis pas très d'accord avec ce que viens de dire Kailyana, le côté interview à le mérite de rester totalement fid... Lire la suite