Roi
|
http://projectrykke.forumgratuit.fr/
http://projectrykke.forumgratuit.fr/ http://projectrykke.forumgratuit.fr/ Avant même de commencer, je vous annonce l'absence de ma candidature en temps que titulaire lors du prochain goultard. Cependant, je compte bien faire tout mon possible pour pousser le plus loin possible notre bon vieux serveur. Et c'est dans se but que je vous présente mon projet : - Approbation de mon projet de votre part. - Création d'un forum unique dédiée a Rykke Errel. - Création d'un stream pour la durée de l'événement intégré au forum. (Ustream 2000 viewers) - Recrutement d'une équipe de journaliste, de modérateur forum, et une équipe commentateur/animateur radio officiel. - Mettre en place une organisation rigoureuse des entrainements, organisation de team, stuff et stratégie. - Préparation, aide et explication des futurs EC. - Déroulement du goultard 4 avec soirée radio libre, EC streamer, commentaire, déroulement des match streamer etc... Certains d'entre vous diront que je m'y prend tôt, moi je vois simplement les choses en grand. Une préparation rigoureuse est donc naturellement nécessaire surtout niveaux stuff qui devraient non seulement être complets, mais surtout très varier et essayer de trouver une ligne de conduite de stuff a adopter par classe qui permettraient au futurs prétendant titulaire a savoir dans quoi investir. Cela servira également de prendre de l'avance sur les droits d’accès au forum sans être déjà envahie d'espion. J'attend vos avis avant de lancer une campagne de recrutement. Dans l'attente d'une discussion avec rohh pour choisir le meilleur support de forum (xooit, forumactif, blogspot, eklablog....) je vais vous dévoiler les 1ers grands points : La hiérarchie : Pour un bon fonctionnement, des règles doivent êtres établi. Pour que c'est règles soient appliquer, des fonctions spécifiques doivent être mise en place. Les 5 gardiens : Le forum aura a sa tête 5 administrateurs générales qui dans leurs buts 1ers seront la pour perpétuer de génération en génération le forum. Sa mission 1ere sera de trouver son successeur a qui il laissera sa clef (le passage de flambeau). Ils auront également la mission d'approuver, de supprimer, ou de modifier les diverses projets. ils auront également le mot de passe administratif du forum. Leurs taches sera également de trouver un modérateur général en cas de départ du précédent. Chacune de leurs décisions sera soumis par le modérateur général dans une partie privée rien qu'a eux et voter par les 5 gardien. Pour ces poste de gardien je sollicite avec leurs accords les meneurs des 3 plus grosse guilde, le meneur d'une guilde ancienne et moi même (provisoire). Je garderai le poste jusqu’à l'autonomie du forum. le général : Le modérateur général aura pour mission 1ere de remonter les problèmes ingérable par l'équipe de modération (un certain sujet doit être privatiser pour cause d'espionnage ou un des journalistes membres du staff est irrespectueux il faudrait le changer) il aura également la mission de servir de portail (toi tu rentre, toi tu rentre pas, toi ta un accès V.I.P.) distribuer les rangs, définir au différents modérateurs leurs mission ainsi que les règle du forum, préserver et renouveler le coter esthétique du forum. il possédera également les passe administratif du forum. Ce poste sera surement celui qui demandera le plus gros investissement et j'occuperai cet fonction. Chaque sous-forums aura a sa tête un chef de projet qui aura pour but de gérer sa section. Il sera accompagner de son équipe si il en possède une ou tout seul. Ils seront également épauler par une équipe de modération pour trier l'irrespectueusiter de certain posteur. Pour l'instant je possède 7 grand projet : - stream/radio - journalisme - mercenariat indépendant (commerce, éventuel events) - goultarminator - partenaire (lien vers forum de guilde, blog de team, liens utile) - le bistrot bwork (libre accès sans inscription, modération légère) forum de discussion grand public de tout et rien. - la table ronde (modération stricte, français correct exigé, droit d’accès) forum de discussion sur les grands thème de dofus (maj, nerf, préparation goulta etc...) C'est tout pour aujourd'hui, au prochaine épisode : - détailler les roles et fonction des sous-forum avec les diverses postent qu'il y aura a occuper dans chacun d'eux. (journaliste, rédacteur etc..) - programmer la conception et les datent butoir pour la concrétisation de chaque projets. Chacun des élément ci-dessus est encore a l'état d'étude et est ouvert a toute modifications contre argumentation concrète. P.S. Je vous remercie pour cet mobilisation énormes ainsi que pour tout vos encouragement. Dernière modification par kelhian-cupi ; 07/12/2011 à 15h38. |
![]() |
|
Aller à la page... |
(projet) G4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
+1 pour au dessus, s'y mettre le plus tôt possible semble être la meilleure solution, j'suis également Pour !
![]() |
![]() |
|
|
Rykke-Errel vaincra.
|
![]() |
|
|
Plutôt Pour aussi !
Si y'a b'soin d'un coup de patte j'suis dispo. PS : j'aime Cupi qui joue plus, mais qui cogite dans son coin x) |
![]() |
|
[Ryk] Tonton Oz' |
Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
|
![]()
Très beau projet
![]() |
![]() |
|
|
J'approuve évidemment à 300%!
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
Roi
|
Edit page 1
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|