(projet) G4

Répondre
Partager Rechercher
idée de titre :
L'Âtre-Rykke
L'Halte-Rykke
La Rub'Rykke
L'Hâte-Rykke
quelques mots joués vite fait sur l'arpège des accords (et désaccords) et autres jeux d'assonance.

Edit : hors, il est vrai, des consonances fallacieuses, Rubrique et Hat trick ne sont point mots de salle de garde. (non mais)

Dernière modification par Hamidal ; 12/12/2011 à 13h07. Motif: Effet carabin et fée carabine
Erykketion tant que t'y es

Edit: "Rykkefique, c'est magnifique !"
- " Ris des querelles "
- " Rakkification de l'édit de Nantes 1598 "
- " Rykke et z'elles " <= magazine féminin
- Y'en a plein en fait (a)

Dernière modification par Patobeur ; 09/12/2011 à 16h01.
Je suis inscrit sur le forum, mais la partie support technique ou nous devrions discuter des points d'ameliorations et proposer des choses est "bloqué"

Il faudrait je pense, si vous voulez garder cette partie juste pour les admins/modo, creer une autre partie apellé "boite a idée" "ameliorations" etc ou les persos lambda pourraient venir.

Ensuite, si c'est juste une question de validation du compte par l'un de vous, je pense qu'il va rapidement falloir débridé la chose, si on attends des milliers de joueurs et qu'il faudra tout valider ^^

Sinon, la banniere : L'idée d'implanter le iop de rykke c'est bien. En revanche, peu de joueurs savent qui il est, ce qu'il représente, pourquoi ces dofus autour? aime t il les brocolis?

Ptet plutot voir pour creer une "scene" avec ce perso et non juste le representer. (le mettre en action )
Sinon tout noir, c'est un peu glauque, pour un serveur majoritairement ange, pour un forum qui se doit d'etre joyeux tranquille etc. plus reposant un fond clair . Jol par exemple. (la ça fais un peu /boo forum de méchants)

(et sinon, sa peut etre pas mal de preciser ici ou poster quoi sur le forum : ex qqun a une idée: dans quel topic? ex qqun a une banniere : ou la posé? (l'endroit de rohh est bloqué :x balo) etc etc)
C'est bon vos grades chevaliers sont posés, j'peux pas être partout à la fois, la partie n'est pas bloqué c'est juste une histoire de droits que l'on met à "tout le monde" pour le moment et que l'on restreindra à "l'élite" par la suite
Citation :
Publié par Hinde
(y'a une guilde qui s'appelle "la Click" donc ça peut prêter à confusion non ? :° )

Ou encore "Rykke le serveur qui raucks du poulet et qui fait "woof woof lève sa patte en l'air"" mais c'est un peu redondant non ?

Je passe pour ça, j'ai déjà du mal a trouver des pseudos pour mes persos ... (quoi ? nan ils sont pas nuls mes pseudos !)

Et de retour .

Rykke errel, un serveur qui lève la patte !!

voilà *repart*
Salut,
je ne me connecte plus trop ces temps-ci, je ne peux que vous souhaitez bonne chance pour ce projet !

Pour la bannière, pensez à piocher des images des épreuves du GIII (des regroupements sur une map en fin d'épreuve, ou de la petite intro de ma première vidéo où l'on voit "Rykke Errel" et quelques représentants...)
Bonjour, voyant le trop peu d'activité sur le forum (j'en fais aussi partie) et voulant toujours apporter quelque chose de bien pour le serveur, j'aimerai savoir ce qu'il en est exactement. Où sont Cupidus et Rohh? Que font-ils? Quels sont les projets en cours? (si cela existe encore...)

Merci d'avance!
Trop peu d'autonomie et de renseignement pour le moment j'abandonne . Si il y aurait plus d'autonomie sa aurait marché mais là il y a rien donc je continue le journal et pis c'est tout : Pour le moment
Désolé oui pour le moment pleine phase WoW en engouement total pour ce jeu génial que je conseille à tout le monde d'ailleurs

Citation :
Il peut revenir dans un mois comme jamais, c'est l'incertitude la plus totale.
Même si le jamais est un peu poussé c'est tout à fait cela, je les ai bien éduqués mes HG'z

Bises à tous, have fun Rykke, dès que je me remet en mode Dofus je dépoussière tout ce qui doit l’être avec tout ceux qui le demandent.

Au passage Jo, sale bot !
Citation :
Publié par xelika
Effectivement Romain est en pause Wow, si besoin de lui parler Mp moi, je me chargerais de lui envoyer un sms si vous le voulez.
Dit lui que c'un trou du cul d'la part d'Albensho. C'trop bien ce système.

Sinon, si y'a besoin de rigueur, de classe, d'élégance, de dextérité, de publicités, d'amour, d'humour, de s*x* et tout le tralala, j'suis opé aussi !
J'aime rendre service à ma patrie, en tant que bon citoyen que je suis !

http://img11.hostingpics.net/pics/352554Blourks.jpg
Bien, dans ce cas, lorsque le sujet reprend, vous nous ferez signe. Si certains ont des idées qui leur viennes neanmoins, c'est pas mal de continuer a les poster sur le forum dédié à ce sujet. Sait on jamais.

Puisqu'on en est à poster des photos de nous....

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-ash2/50515_15825938940_4192468_n.jpg
Comme un imprévu n'arrive jamais seul j'ai le regret de vous annoncez que je n'ai plus accès a internet pour une période indéterminée. J'accepte toutes subvention pour une freebox En attendant mon retour, si une personne apte se sent de pouvoir gérer la relève, je lui communiquerai les pass admin en attendant mon retour si il est souhaiter. A bientot
Citation :
Publié par Mishra
R.i.p. G4?
Je sais que des gens voudront/pourront s'occuper de ça sur Rykke, sinon je me proposerai pour prendre la relève. Mais il faudra pas s'attendre à quelque chose d'extra : je ne compte pas geeker cet été.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Je sais que des gens voudront/pourront s'occuper de ça sur Rykke, sinon je me proposerai pour prendre la relève. Mais il faudra pas s'attendre à quelque chose d'extra : je ne compte pas geeker cet été.
Pourquoi tu ment ?

Sinon, bah, faudrait se concerter, y'a forcément des gens bien placés et motivés capable de faire quelques choses de bien m'voyez.
Je parlais bien évidemment de toute cette logistique envisagée.
Nul doute que la communauté de Rykke ainsi que les meilleurs pvpistes répondront présents au rdv du Goulta, même si le paysage devrait être différent une nouvelle fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés