kelhian-cupi |
Dernières publications

Je vois beaucoup de repetition sur "ta pas acces donc tu peut pas savoir" et le tournoi etant fini il serait peut etre temps d'... Lire la suite
@ dixit si tu insinue qu'il y aurait plus de raisons de rager cela signifie qu'il y est des commentaire prejudiciable, et si te... Lire la suite

Je dois avouer que malgrer quelques connaissances dans les autres teams je soutient particulierement la team D dont la composi... Lire la suite

[Actu] Les Ténèbres Souterraines : nouvelle monnaie, nouveaux équipements et regain de l’intérêt du JcJ
Destiny - The Last Stand
Destiny - The Last Stand
Ah ouais comme même, merci de ne pas me faire regretter d'avoir perdu cet team et de ce pas je m'en vais quitter cet communauté... Lire la suite

[Actu] Les Ténèbres Souterraines : nouvelle monnaie, nouveaux équipements et regain de l’intérêt du JcJ
Destiny - The Last Stand
Destiny - The Last Stand
L'optimisation c'est d'avoir chaque type d'arme exo des 3 types de dégât donc non gjallahorn, brise glace et les nouveaux exos ... Lire la suite

Destiny - The Last Stand
Destiny - The Last Stand
Je pense que vous faites erreur sur 2 points. Les leg vendus a la tour seront niveaux 30 et non 32. Et les armes exotiques sero... Lire la suite

Une team fixe sans faille n'est pas donner a tout le monde et pour les armes je donne simplement des ordres d'idées après il... Lire la suite

Bonsoir, Etant en quête de mon trophée "effectuer un raid sans que personne de votre escouade ne meurs", je souhaites monter un... Lire la suite

Bonjour, Pour quel obscur raison ne suis-je plus dans le clan?... Lire la suite

Y'a-t-il une horaire prévu? Serait il également possible de faire une petite mise au point avant pour savoir quel arme j'emmene... Lire la suite