kelhian-cupi

Dernières publications

RSS
17 August 2015 à 09:36 - Messages
Je vois beaucoup de repetition sur "ta pas acces donc tu peut pas savoir" et le tournoi etant fini il serait peut etre temps d'... Lire la suite
@ dixit si tu insinue qu'il y aurait plus de raisons de rager cela signifie qu'il y est des commentaire prejudiciable, et si te... Lire la suite
14 August 2015 à 02:16 - Messages
Je dois avouer que malgrer quelques connaissances dans les autres teams je soutient particulierement la team D dont la composi... Lire la suite
6 December 2014 à 03:28 - Messages
Ah ouais comme même, merci de ne pas me faire regretter d'avoir perdu cet team et de ce pas je m'en vais quitter cet communauté... Lire la suite
5 December 2014 à 08:09 - Messages
L'optimisation c'est d'avoir chaque type d'arme exo des 3 types de dégât donc non gjallahorn, brise glace et les nouveaux exos ... Lire la suite
4 December 2014 à 21:23 - Messages
Je pense que vous faites erreur sur 2 points. Les leg vendus a la tour seront niveaux 30 et non 32. Et les armes exotiques sero... Lire la suite
17 November 2014 à 21:18 - Messages
Une team fixe sans faille n'est pas donner a tout le monde et pour les armes je donne simplement des ordres d'idées après il... Lire la suite
17 November 2014 à 20:41 - Discussion
Bonsoir, Etant en quête de mon trophée "effectuer un raid sans que personne de votre escouade ne meurs", je souhaites monter un... Lire la suite
3 November 2014 à 16:41 - Messages
Bonjour, Pour quel obscur raison ne suis-je plus dans le clan?... Lire la suite
27 October 2014 à 16:18 - Messages
24 October 2014 à 20:31 - Messages
Y'a-t-il une horaire prévu? Serait il également possible de faire une petite mise au point avant pour savoir quel arme j'emmene... Lire la suite

Jeux

kelhian-cupi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kelhian-cupi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kelhian-cupi n'a publié aucune critique de jeu.