PS4 Raid Découverte Weekend 25-26 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Pour ceux que cela intéresse, nous sommes deux level 27 Arcaniste et Chasseur.

Dispo pour partir à la découverte du Caveau de Verre !

Il serait bon d'y aller en groupe mixte, trois nouveaux venus, et trois anciens maîtrisant le raid et ces strats.

Si certains d'entre vous sont disponibles ce weekend, faites moi signe !

Nous sommes tous les deux dans le clan JOL Destiny !

Vikchill si tu es disponible ce serait top ! car apparemment tu connais bien l'instance

Inscrivez vous sur ce fil pour les intéressés en précisant si vous l'avez déjà fait ou pas.

Merci !
Ça m’intéresse également pour une première fois!
Mon PSN est MisterJD et je suis chasseur 28
Je suis dispo samedi et dimanche mais plutôt vers 15h30/16h en général

Dernière modification par Danthalas ; 20/10/2014 à 14h15.
Citation :
Publié par kelhian-cupi
Apparement il va encore avoir un manque de place... Cela dit si d'autres raid se forment je suis impatient de pouvoir tester les raids chasseur 27 dispo a toutes heures
PSN xx-kelhian-xx
Salut kelhian-cupi !

Effectivement on risque d'être plus nombreux que les 6 requis

N'hésitez pas à crée des post similaires ! Il y à suffisamment de joueurs sur le forum pour qu'on en organise plusieurs simultanément !

Dans l'idéal il faut splitter les groupes, une moitié rôdés au strats l'autre de newbies
Excellente initiative. Pour ma part je peux rien dire tant qur j'ai ni date ni heure.

Je continuerais a faire des raids ouverts, c'est juste qu'il faut trouver 4-5 heures à caser, avec une vie de famille c'est pas evident. En meme temps je vous conseille a tous de tenter d'arriver jusqu'à Atheon avant le patch

Et pour finir: le pro du raid, c'est Dudu. Y avait un mot pour lui au depart dans le guide, mais c'est lui qui nous a eduqué au caveau.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Duvelke si tu as des dispos ce weekend, n'hésites pas, on aura besoin de ton savoir et ton expérience
ça doit pouvoir se faire, signale moi juste quel jour et quelle heure et j'essaierai d'être présent pour vous aider
Les horaires pour le raid de ce Weekend :

Je propose Samedi 25 Octobre à 15h !

J'espère que ça convient à tout le monde.

Merci de confirmer pour ceux qui pourront être présent.

Pour le moment :

-CallawayJohnson Chasseur lvl 27

-Dadondidi Arcaniste lvl 27

-hyunk, Arcaniste 27

Pour le reste du groupe il faut voir comment on s'organise, il nous faut minimum deux personnes qui maîtrisent bien le raid et ces strats et étant donner la composition actuelle du groupe il va nous falloir un Titan je pense. Je suis ouvert au suggestions
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Pour le reste du groupe il faut voir comment on s'organise, il nous faut minimum deux personnes qui maîtrisent bien le raid et ces strats et étant donner la composition actuelle du groupe il va nous falloir un Titan je pense. Je suis ouvert au suggestions
Pas besoin de 2 personnes qui connaissent le raid, et pas besoin d'être classe plutôt qu'une autre non plus. N'importe quelle classe ça passe c'est surtout le lvl qui aide. 27 ça passe, 28 c'est mieux.
Mise à jour du roster :

-CallawayJohnson Chasseur lvl 27

-Dadondidi Arcaniste lvl 27

-hyunk, Arcaniste 27

-xx-kelhian-xx, Chasseur 27

-Duvelke (notre leader si tout va bien

- MisterJD Chasseur 28 Ou Miragul Arcaniste 28 (selon vos dispos)

En attente de validation définitive de la part de Duvelke.

Le reste je vous met en liste d'attente, n’hésitez pas à crée un second groupe si assez de monde !
Vu que je l'ai fait déjà une fois (sans tuer le boss mais bon, pas grave), je pense qu'il est plus équitable de laisser passer JD en 1er qui est ne l'a jamais fais. Comme ça, c'est réglé.
Y'a-t-il une horaire prévu? Serait il également possible de faire une petite mise au point avant pour savoir quel arme j'emmene sachant que j'ai tout en triple (cyro abyssal et feu) et petite maj de niveaux je suis passer 28 a 2 éclat du 29 peut être d'ici demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés