equipe perfect du mardi

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Etant en quête de mon trophée "effectuer un raid sans que personne de votre escouade ne meurs", je souhaites monter une team évolutif. Chaque mardi soir a 21H une équipe de base de 6 joueurs expérimenter et équiper verra le jour. Le principe est simple, si tu meurs tu es éliminer la semaine d'après. Temps au niveaux des sauts, des gorgognes ou des oracles. Pour agrandir nos chances nous effectuerons ces raids en 26 avec comme prérequis un lvl29 mini des armes a 300 epilogue, grande faucheuse, ou la vex (vengance de heze gros plus) pour les vague requis gjalahorn, verité ou mesure corrective pour atheon requis vision des confluence, brise glace ou praedith pour les hubgobelin et oracle requis puis un bon fusion pour les minotaure et prétoriens requis (je n'ai pas d'autres armes mais d'autres dans les même critères pourrais faire l'affaire). je demande également au moins 1 doctrine complete.
Je suis déjà pris les mardis, donc ça me colle pas, mais si je peux me permettre je trouve que tu es un peu dirigiste, surtout pour des persos level 29 qui doivent déjà avoir un belle expérience du raid pour le tenter sans mourir. Perso j'aurais du mal à me laisser dicter les armes que j'emmène, et j'ai du mal aussi avec ton système de maillon faible: le meilleur moyen d'y arriver, c'est soit avec une team fixe, soit avec du pick up qui enchaine jusqu'au succès. Surtout que le raid, c'est full bug.

Après, c'est toi le lead, et je respecte, mais du coup je viendrais pas.

Dernière modification par Vikchill ; 17/11/2014 à 21h12.
Citation :
Publié par kelhian-cupi

(je n'ai pas d'autres armes mais d'autres dans les même critères pourrais faire l'affaire).
Une team fixe sans faille n'est pas donner a tout le monde et pour les armes je donne simplement des ordres d'idées après il faut une version elitiste a la hauteur du trophée qui n'est pas donner a tout le monde.
Alors pourquoi ne pas donner les critères souhaités, plutôt qu'une liste d'arme?

Citation :
Publié par kelhian-cupi
Une team fixe sans faille n'est pas donner a tout le monde et pour les armes je donne simplement des ordres d'idées après il faut une version elitiste a la hauteur du trophée qui n'est pas donner a tout le monde.
Ça me paraît contradictoire tout ça. Tu veux faire une escouade pour le faire toutes les semaines, j'appelle ça une team fixe. Sauf que tu veux juste en changer un, s'il a le malheur de mourir. Si ça t'arrive à toi, qui lead? Ou bien tu as le totem d'immunité? Après tu dis que c'est une démarche élitiste, mais sans chercher à monter de tf.

Bref, rien de médisant, juste mon sentiment sur ton projet, mais je vous souhaite sincèrement d'y arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés