(projet) G4

Répondre
Partager Rechercher
Pour que tout le monde le sache bien, je ne joue et ne jouerai plus à présent.

Vous verrez donc à coup sûr un autre Iop frais cette année au G4, en espérant qu'il conviendra bien à ce serveur le plus épique de tous

Une pensée à toute ma friendlist, ennemis, joliens, guilde... peuple de Rykke-Errel, je n'oublierai jamais les merveilleux moments passés avec vous tous, surtout lors des Events ! Je vous souhaite une merveilleuse continuation et surtout une victoire au G4. Restez motivés.

Dernière modification par Miyu' ; 10/02/2012 à 00h26.
Il est possible que je tente ma chance pour le Gougoul iV en tant que Pandawa vu que je possède quasiment tous les sorts au level 6 et possède des Dofus ainsi qu'un exo PA, j'ai donc la possibilité de jouer un mode 12/5, me reste plus qu'à faire un stuff PVP en gros.
Hum... réfléchissons !
Pour que ce projet fonctionne, il faudrait juste 2-3 trucs en plus !
Déjà il faudrait une vidéo, un "règlement" de partage.
En gros il faut jouer les aimants à aimant, le truc c'est de parler aux youtubeur erreliens, leur demander d'aimer la vidéo, et en échange, il faut leur donner un truc en échange, de la pub ? Pourquoi pas ?
Ensuite, ça permettra de garder un Œil sur les joueurs, leurs actions, leurs créations de guildes, et les redistribuer à notre communauté.
ça sera un début de création, ensuite pour les évents(...etc) faudra voir dans un peu plus de temps.

Mais je veux bien aider, ensuite pour la reprise, j'aurai la possibilité de le faire, mais cupidus ne me fait probablement pas confiance suite à notre querelle de la dernière fois.(et puis la communauté jol ne me vois pas vraiment comme un meneurs, même pas comme quelqu'un de compétant)
Bien le bonjour.

Suite aux quelques messages postés sur le thread traitant de la guilde Arrada Kyus, je relance les "leaders" du projet en proposant mes connaissances et ma "disponibilité" au service de celui-ci.

Je demande donc à Rohh ou Cupidus, si cela ne les dérange pas, de bien vouloir me donner un accès total au forum.

En ce qui concerne ce que je compte y faire, je pense déjà qu'une simplification de l'architecture de celui-ci est à faire, j'essaierai également de parer au plus urgent (gestion des groupes, des droits, modération...) plutôt que de s'éparpiller sur le superficiel (musique d'entrée ou encore bannière...).

Voili voilou, en attente d'une réponse des deux lascars et évidemment de toute proposition d'aide, quelle qu'elle soit.

Cordialement.
j'avais déjà rédiger quelques règles pas encore implantées sur le forum parce que pas validées par les 2 zigotos. Donc s'tu veux on pourra voir ensemble pour les modifier suivant ce que tu comptes faire
Bonjour,

Cupidus m'a gentiment envoyé les logs de l'admin forum en MP, je vais donc pouvoir entreprendre ce que j'ai énoncé ci-dessus. Étant en période de révision pour ma 3ème session d'examens, je laisse un petit laps de temps (de l'ordre d'une grosse dizaine de jours) avant de m'y mettre réellement, toute suggestion relative à la gestion du forum, son organisation et sa modération est évidemment bienvenue.

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés