Aller à la page... |
(projet) G4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Martaler'aildse |
Trouver plus de messages par Martaler'aildse |
|
Ne te disperse pas, ne te disperseuh pas ! *agite son bâton avec la grâce d'un arrière grand-père*
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Attention jeune pandawan, je peux être violant moi aussi ! *sort son fouet*
|
![]() |
|
Martaler'aildse |
Roi / Reine
|
Bon, je me demandais, si on remets ce projet en place le temps que cupi" arrive, qui serait ok pour soutenir ce projet ?
|
![]() |
|
Martaler'aildse |
|
Bien le bonjour.
Suite aux quelques messages postés sur le thread traitant de la guilde Arrada Kyus, je relance les "leaders" du projet en proposant mes connaissances et ma "disponibilité" au service de celui-ci. Je demande donc à Rohh ou Cupidus, si cela ne les dérange pas, de bien vouloir me donner un accès total au forum. En ce qui concerne ce que je compte y faire, je pense déjà qu'une simplification de l'architecture de celui-ci est à faire, j'essaierai également de parer au plus urgent (gestion des groupes, des droits, modération...) plutôt que de s'éparpiller sur le superficiel (musique d'entrée ou encore bannière...). Voili voilou, en attente d'une réponse des deux lascars et évidemment de toute proposition d'aide, quelle qu'elle soit. Cordialement. |
![]() |
|
Bagnard
|
Tmtc j'suis al. Et mon tatouage "Rikke 4 ever" en témoignera, comme il dit, pour toujours. Sinon ma formation en 'graphic design' pourra aider pour les trucs futiles..
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Ma vie IRL étant un peu moins tendue que ces derniers jours, je peux enfin me remettre sur ce projet. Voici ce que je vous propose, en vous souhaitant bonne lecture. La mise en place de toutes ces modifications se fera dans les jours à venir. Cordialement. |
![]() |
|
|
Bien joué cac, perso pour le moment je suis toujours en stand by donc ne comptez absolument pas sur moi pour le moment mais alors absolument pas.
|
![]() |
|
|
Fofo inaccessible depuis peu, des nouvelles? en tout cas, mon lien ne fonctionne plus!
Encore une attaque des hamsters géant. |
![]() |
|
|
Oui il semblerait que forumgratuit ait remplacé les .fr par des .org, essaye ça marche.
|
![]() |
|
|
J'allais faire une annonce plus ou moins officielle en guise de présentation du forum, m'enfin voilà le lien à suivre : http://forum-rykke-errel.forumgratuit.org/
Comme dit ci-dessus, le .fr a été changé en .org pour je ne sais quelle raison encore. :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|