(projet) G4

Répondre
Partager Rechercher
J'ai suivis le thread jusqu'ici sans rien avoir à redire spécialement. Ça me parait être une bonne initiative, comme le dit Yaki il faut que ça tienne la route selon les conditions qu'il a exposé pour que ça dure jusqu'au Goulta et au delà.

Personnellement je pourrai certainement pas m'impliquer vu mon énorme manque de jeu dernièrement et ce pour un petit moment. Soit dit en passant après le changement complet du jeu éca on peut dire que je ne suis plus vraiment compétent quelque part ^^ Du reste je te ferai bénéficier au mieux des ressources dont je dispose pour ce projet.

Gl !
Pas de news de cupi, pas non plus d'ost Dofus 1.2x sinon je pense raisonnablement que cupi démarche auprès des gens qui sont intéressés, pour ce qui est du forum, un forum n'est jamais réellement "terminé" mais du moins j'estime qu'il est viable.

http://i41.servimg.com/u/f41/11/71/03/38/timbre10.png
Bon cupi ne répondant plus présent apparemment je vais tenter de faire avancer le truc étant donné que j'ai déjà mis le forum en place, il faudrait donc que les gens qui étaient intéressés par le projet - modération, journalisme tout ça - me contactent via Mp JoL ou in game et ceux qui se sentent d'humeur à créer une bannière sur le thème Rykke Errel (ouai c'est vaste mais bon ://) me la fassent parvenir par Mp JoL aussi histoire que ce beau projet ne reste pas en plan

Cordialement

A ce propos, je pense que c'est pas mal si les gens postent des images ou des elements possiblement incorporable a la banniere. Si on fais une mini base de donnée, sa permettra que tous puissent taper a peu pres dans les meme elements (et ne pas redetourer 10fois le meme truc etc) .

De type, screen jolies, images tirés du site etc. Et simplement la proposition d'un titre (parceque "forum Rykke errel" c' juste somoche xD
Je réponds toujours présent, et je rajoute que ce n'est pas parce qu'une personne a des imprévus que toute une communauté doit s'arrêter, on est Rykke-Errel bowdel de mewde!!!

Courage et patience pour la suite en tout cas!

MP moi si je peux vraiment t'être utile, sur skype de préférence, je fais un petit break IG pour le moment.

Awi et pour la bannière, compte pas sur moi... ^^'
"La Clique à Rykke" ça sonne bien je trouve (a) (voir "La Clikke à Rykke" mais je trouve ça moche).

Après comme déjà dis, je suis à disposition pour toute demande.
(y'a une guilde qui s'appelle "la Click" donc ça peut prêter à confusion non ? :° )

Ou encore "Rykke le serveur qui raucks du poulet et qui fait "woof woof lève sa patte en l'air"" mais c'est un peu redondant non ?

Je passe pour ça, j'ai déjà du mal a trouver des pseudos pour mes persos ... (quoi ? nan ils sont pas nuls mes pseudos !)
En fait pour le moment l'url est "neutre" ♫His throat was there beneath my hand/His throat was there and now he'll never come again♪ car justement le nom bloquait mais l'idée de Levetapatte.forumbiduletruc.com me branche sacrément perso

j'aime pas lève ta patte, même si vous avez pas arrêté de le gueuler durant les EC
(désolé, j'trouve que ça fait un peu débile cette phrase )

sinon, niveau inspiration j'suis pas mieux que vous pour le moment
Hum je suis la!! spoiler : en invisible sur skype. Je chercher simplement une solution d'un léger problème venu de dy seath qui ma autoriser la pub sur jol mais qui ma demander de ne pas se servir de jol comme support technique ce que malheureusement nous avions commencer a faire.
Suite du fil de discussion et mise en ligne du forum toujours en travaux. (soyez indulgent)

>>>>>> http://projectrykke.forumgratuit.fr/...port-technique <<<<<

Pour tout ce qui est des droit d'accès, ils seront mis en place progressivement avec l'avancement du forum. La seule contrainte souhaiter pour l'instant est de vous inscrire avec votre pseudo ig pour plus de claireter.

(L'aspect esthétique n'est pas encore implanter, et l'url non définitive. Ne prenez pas peur)
Edit: pas encore d'inscription mais ça ne saurait tarder, en esperant que plus ou moins tout ceux qui sont interessés y viendront rapidement. En revanche, peut y avoir du bon a promouvoir la recherche d'aide ig peut etre non? (banniere toussa?) peut etre orga un concours pour la banniere?

Je crois qu'il y a une faute sur le lien "accueil" ou il est ecrit "acceuil" !! (avec le dofus, ça commence mal^^) Et faut probablement changer l'image+la reuploader ducoup.

Dernière modification par Kailyana ; 07/12/2011 à 20h06.
Pour ce qui est de la bannière, j'en parlerais autour de moi, j'ai une guildeuse qui dessine vraiment très bien, enfin elle est un peu occupée en ce moment mais je lui en toucherais deux mots.
Citation :
Publié par Kailyana
Je crois qu'il y a une faute sur le lien "accueil" ou il est ecrit "acceuil" !! (avec le dofus, ça commence mal^^) Et faut probablement changer l'image+la reuploader ducoup.

Merci tu me sauve la vie >< pour ma défense je suis dyslexique et sur certains mot je cafouille é_è
Citation :
Publié par Illu
Pour ce qui est de la bannière, j'en parlerais autour de moi, j'ai une guildeuse qui dessine vraiment très bien, enfin elle est un peu occupée en ce moment mais je lui en toucherais deux mots.

J'lui ai demandé Et oui elle est occupé ... j'en toucherai deux mots à une autre amie mais j'vous parie rien. Le concours a déjà été insinué et c'est une bonne idée je trouve.

Et Rohh ouai l’excuse de la dyslexie j'la connais !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés