Aller à la page... |
(projet) G4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si jamais quelqu'un a les OST de Dofus 1.2x au format mp3, je veux bien qu'il me mp sur Jol ou me contacte sur skype "Polaroweed"
|
Des News sur l'avancement du forum ou du projet ?
|
![]() |
|
Roi
|
excusez moi, quelques petits imprévus irl jusqu’à la fin de semaine. Lundi je m'y remet a fond.
|
![]() |
|
|
Y'as pas de mal
![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas mal de bonnes idées dans tout ça, j'aime !
|
![]() |
|
|
"La Clique à Rykke" ça sonne bien je trouve (a) (voir "La Clikke à Rykke" mais je trouve ça moche).
Après comme déjà dis, je suis à disposition pour toute demande. |
![]() |
|
|
Au pire j'ai quelques upgrades à faire sur le forum et on pourrait utiliser un thread temporaire pour servir de support technique provisoirement non ?
|
![]() |
|
|
C'est surtout la seule solution viable qu'il peut y avoir x)
|
![]() |
|
Roi
|
Suite du fil de discussion et mise en ligne du forum toujours en travaux. (soyez indulgent)
>>>>>> http://projectrykke.forumgratuit.fr/...port-technique <<<<< Pour tout ce qui est des droit d'accès, ils seront mis en place progressivement avec l'avancement du forum. La seule contrainte souhaiter pour l'instant est de vous inscrire avec votre pseudo ig pour plus de claireter. (L'aspect esthétique n'est pas encore implanter, et l'url non définitive. Ne prenez pas peur) |
![]() |
|
|
Je me cache quand même rarement derrière et jamais en mode "areuh areuh je sius dikelessetique mao ralos c'tse bon hien !"
=D Je ne vise personne |
![]() |
|
|
t'es Chti'slexique plutôt dans ce cas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|