Zolh |
Dernières publications

Salut, 6M5 le Chacha Angora en effet, et pas plus de 2M le Walk. Bonne fin de journée!... Lire la suite

Un Forum scandaleusement accessible dès sa mise en forme, de toute façon si vous le publiez ici nous serons, au début et avant ... Lire la suite

C'est juste énorme de pouvoir glander, ne pas cliquer mais rester productif, j'aime l'idée :D... Lire la suite

+1 pour au dessus, s'y mettre le plus tôt possible semble être la meilleure solution, j'suis également Pour ! :D... Lire la suite

De même pour Rykke-Errel :o... Lire la suite
Je vois par-ci par-là des joueurs qui recrutent pour reformer leur guilde .. Espérons quand même que nous n'aurons pas à tout r... Lire la suite

C'est super de passer une partie de sa matinée à xp, faire du commerce et effectuer les tâches ingrates pour lesquelles j'avais... Lire la suite

Pas de réponse de l'OP depuis l'ouverture du sujet :o Bonne chance tout du moins!... Lire la suite

Certains ne savent pas où xp un sacri eau 145 et un nini 104, pourquoi en faire un post alors que y'a Frigost ? .. Et d'aut... Lire la suite

Et elle reste néanmoins "stylée" comme dit plus haut :D Sinon, +1 à celui qui a lancé l'idée du jeu de lowa, j'ai terminé mo... Lire la suite

Mes félicitations pour ce niveau atteint !... Lire la suite