Crash 19 et 20/11 - Attaques sur les serveurs d'Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Récoltent ce qu'ils sèment? Bonjour mon travail est volé par des crétins, et je me laisse faire, au revoir.
Oh mais bien sûr. Stop les discours de plouc.

Par contre les gogoles n'ont pas récolté ce que l'école a semé u-U
Citation :
Publié par EmpereurYan
Non mais j'hallucine que sa soit la faute d'ankama ou pas ;
ankama se doit de resoudre ce probleme a chaque fois qu'il arrive point barre.

Aujourd'hui exemple simple :

Un salarié normal lors de son travail rencontre un enorme soucis ; une panne
ou quoi que ce soit on va pas lui dire :

" C'est pas grave ce n'est pas de ta faute ^^ "

Oula Non du tous !

On va lui dire démerde toi et met toi au boulot t'es pas payé à chômé .

La c'est exactement la même chose les joueurs payent ; les joueurs ont le droit je pense a :

- Un jeu sécurisé
- Un jeu avec le moins de bugs possible
- Un jeu animé .

Hors c'est pas le cas .
1- On est dimanche.
2- Quand il y a une panne, on appelle le dépanneur.
3- Les joueurs ont le droit d'être respectueux.

Lake .
Citation :
Le rollback sur le serveur Sumens est toujours en cours.

L'attaque ayant pris de l'ampleur, les 10 serveurs suivants sont inaccessibles :
Brumaire
Silouate
Maimane
RykkeErrel
Hyrkul
Menalt
Otomai
LiCrounch
Farle
Bowisse
Statut inconnu.

Je pense qu'Ankama peut oublier son concour, c'est dommage de gacher un Week End pour rien et de recevoir une Pousse inutile à chaques problèmes.

TwitterBlogYoutube

[Modéré par GrosBenji ]

Immaginons, tu es secrétaire chez un docteur.
Le téléphone tombe en panne. Tu te démerdes pour le réparer, sinon tu "chômes" et c'est pas bien?

Et encore ce n'est pas un très bon exemple, vu que là ce sont des personnes mal intentionnées qui attaquent les serveurs d'Ankama Games.

Dernière modification par GrosBenji ; 20/11/2011 à 15h30.
Citation :
Publié par Knayoux
1- On est dimanche.
2- Quand il y a une panne, on appelle le dépanneur.
3- Les joueurs ont le droit d'être respectueux.

Lake .
faut prendre la chose du bon coté, grand nombre de société sont sous l'obligation de licencier par manque de taf ....
Ankama devrait récruter pour augmenter la rapidité de résolution de ce genre de probleme , on peut remercié les attaquants, ils permettront la diminution du nombre chomeur de 0.00000001% !
Je viens donc d'envoyer un message au courrier des lecteurs, espérons que mon mail sera pris en compte :

Citation :
Bonjour le Courrier des lecteurs, comme beaucoup de joueurs ce week-end, je n'ai pas pu accéder à mon serveur de jeu suite au crash du 19/11 et à l'attaque des serveurs du 20/11. J'aurai alors deux questions : est-ce qu'un changement d'hébergeur est envisagé pour rétablir une certaine stabilité et limiter les crash qui reviennent assez souvent ces derniers temps ? Et deuxième question : est-ce qu'un "Ankama Shield" est prévu pour protéger les serveurs de jeu d'Ankama ? (Notez l'ironie dans le nom)

Merci d'avance, un joueur relativement en colère.
Ils ont répondu pour la question à propos du pandawa, pourquoi pas cette fois ?
Citation :
Publié par [Sio]Juke
'Ankama lutte contre les serveurs privés' -> 'Les serveurs privés luttent contre Ankama'
Qui sera le grand vainqueur ? TRES PROCHAINEMENT SUR VOS ECRANS !
Citation :
Publié par Hirozen
Bonjour , j'ai pas suivi mais on ne peut plus se co pourquoi ?
Lis juste le titre
Citation :
Publié par Hirozen
Bonjour , j'ai pas suivi mais on ne peut plus se co pourquoi ?
Citation :
Actualités Crash 19 et 20/11 - Attaques sur les serveurs d'Ankama
Peut-être que c'est dans le titre ?
Message supprimé par son auteur.
Lol mais c'est quoi ces revendications à deux balles, non seulement les serveurs privés sont illégaux mais en plus ils sont pas contents et attaquent Ankama, le monde à l'envers quoi.

C'est nul à dire mais j'espère que la prochaine fois qu'Ankama prendra ce genre d'initiative, elle fera preuve d'un peu plus de clairvoyance, il me semble que ce n'est pas la première fois que ça arrive et ce pour les mêmes raisons.
Félicitons tous ensemble Yousri et son pote...
Félécitons-les pour reprocher à une entreprise de protéger son gagne-pain.

Et oui Ankama est une entreprise, tous les matins, leurs employés se lèvent le cul pour aller travailler pour que chacun participe à des projets communs afin d'offrir du divertissement, car oui Dofus et les autres jeux et goodies ne représentent pas qu'un divertissement pour tout le monde, c'est du travail derrière qui se doit d'être respecté.

Les serveurs privés ne sont ni plus ni moins que du vol, tout comme contre-fabriquer de toutes pièces des vêtements, des CD/DVD (etc...), des produits cosmétiques... Avec les effets secondaires en prime !!

Vous deux, vous nuisez non seulement à une entreprise, mais également à sa "clientèle", qui elle n'y est strictement pour rien dans tout ça, encore moins qu'Ankama qui n'y est pas pour grand chose dans le fait de subir le vol de son gagne-pain.

Votre attaque étant annoncée comme une représailles à la suppression du vol de contenu protégé à des fins personnels doit certainement bien refléter l'état d'esprit et la maturité des joueurs et administrateur des serveurs privés.

Quand vous deux, petits merdeux, rentrerez dans le monde du travail, et que vous vous comporterez de la sorte, vous allez voir à quelle vitesse on va vous remettre au pas.
La discipline et le respect sont des mots que vous aller apprendre à connaitre tôt ou tard. En attendant, amusez vous bien à faire de la merde et par la même occasion donner une image encore plus négative qu'avant des serveurs privés.
Pas besoin de faire partis d'un serveur privé pour faire cracher un serveur il suffis juste d'avoir des connaissance en serveur et d'avoir le logiciel adéquate.Les personne faisant cette manip sont forcement plusieurs,il est impossible de faire ça seul,c'est une attaque préparée,autrement pourquoi le jour du championnat koli? On ne peut rien faire mis a part attendre!
De toute façon c'est bien beau d'en mettre plein le pif d'Ankama, mais j'voudrais bien vous voir a leur place les gars.
A la base Ankama a crée un jeu, encore heureux que les voleurs qui créent des serveurs privées soient sanctionné, c'est comme si je prenais un Iphone, que je changé la pomme pour une poire, que je le vendais deux fois moins cher que Apple...Et la on me dirais, "T'as eu raison c'est pas du tout du vol voyons, continus comme çà."?
Va falloir réfléchir avant de blâmer Ankama les gars, pasque la c'est pas eux qui s'attaquent eux même, va falloir revoir le rôle de victime dans cette histoire.

Et pour les rageux qui continueront d'insulter, aller créer Dofuus avec deux "u" et jouez sans problèmes dessus.
J'attends avec impatience le prochain thread sur la condamnation de ces fauteurs de troubles.

En tout cas, si vous ne savez pas quoi faire plus tard, faîtes des études en sécurité informatique, ce secteur ne connait pas la crise.
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Félicitons tous ensemble Yousri et son pote...
Vous les croyez vraiment responsables de tout ça ? Et de s'en vanter publiquement ?
IMO c'est juste des paroles en l'air pour attirer l'attention .
Citation :
Publié par Malm
Heureusement que j'ai The Elder Scrolls V : Skyrim pour m'occuper §

Troisième Menaltien qui l'a champagne
finalement bien fait d'acheter ce jeux vu se qu'AG se prend dans la tronche en ce moment
Citation :
Publié par Sheldor.
D'un côté, il fallait s'y attendre hein, surtout vue la facilité à faire ce genre de chose avec un peu de recherches.
Des gens motivés pour aller détruire leurs forum de serveur privé et co?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés