Brandon Miaou

Dernières publications

RSS
14 October 2011 à 20:29 - Discussion
Bonsoir, (ou bonjour selon l'heure :o ) J'aimerais faire estimer mes items vu que je stoppe dofus, et que l'argent cash a tou... Lire la suite
10 July 2011 à 22:13 - Messages
Il a juste oublié un ":" après le http, ne le blâmez pas pour ça ... sinon il me semble que ce screen provient d'une ancienne v... Lire la suite
5 July 2011 à 11:23 - Messages
// Ne pas prendre ce message en tant que message ouin-ouin c'est uniquement à titre d'information // J'aurais aimé savoir si... Lire la suite
17 August 2010 à 20:12 - Messages
Très belle réflexion en effet vue de ce point de vue, et bravo pour tes recherches. Cependant comme t'as certainement pu le rem... Lire la suite
15 August 2010 à 01:10 - Messages
Voila 21eme place en TQ-T2, mon record :p Deck :bangers: + ... Lire la suite
14 August 2010 à 10:54 - Messages
Effectivement j'avais omis de regarder ici :D et pour les packs donc personne ne sait ? ou bien c'est réellement les plus petit... Lire la suite
14 August 2010 à 01:56 - Discussion
Donc j'ai encore quelques questions :ange: : - Selon vous, quel est le pack le plus rentable entre un titanium et un full deck... Lire la suite
14 August 2010 à 01:52 - Messages
Ah ok merci donc rien à voir avec des histoires de clints ou points xp :p... Lire la suite
13 August 2010 à 23:25 - Discussion
Souvent lorsqu'on regarde les commentaires des cartes/deck, on peut remarquer que beaucoup de gens mendient des têtes vertes lor... Lire la suite
13 August 2010 à 17:48 - Messages
Sauf que bon Ongh n'est pas forcément à portée de toutes les bourses hein...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Brandon Miaou n'a publié aucune critique de jeu.