Brandon Miaou |
Dernières publications

Bonsoir, (ou bonjour selon l'heure :o ) J'aimerais faire estimer mes items vu que je stoppe dofus, et que l'argent cash a tou... Lire la suite

Il a juste oublié un ":" après le http, ne le blâmez pas pour ça ... sinon il me semble que ce screen provient d'une ancienne v... Lire la suite

// Ne pas prendre ce message en tant que message ouin-ouin c'est uniquement à titre d'information // J'aurais aimé savoir si... Lire la suite

Très belle réflexion en effet vue de ce point de vue, et bravo pour tes recherches. Cependant comme t'as certainement pu le rem... Lire la suite

Voila 21eme place en TQ-T2, mon record :p Deck :bangers: + ... Lire la suite

Effectivement j'avais omis de regarder ici :D et pour les packs donc personne ne sait ? ou bien c'est réellement les plus petit... Lire la suite

Ah ok merci donc rien à voir avec des histoires de clints ou points xp :p... Lire la suite

Souvent lorsqu'on regarde les commentaires des cartes/deck, on peut remarquer que beaucoup de gens mendient des têtes vertes lor... Lire la suite

Sauf que bon Ongh n'est pas forcément à portée de toutes les bourses hein...... Lire la suite
Jeux
Brandon Miaou joue à :
Urban Rivals (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2006) | |
Dofus Arena (depuis 2006) |