Intérêt des "Têtes vertes"

Répondre
Partager Rechercher
Souvent lorsqu'on regarde les commentaires des cartes/deck, on peut remarquer que beaucoup de gens mendient des têtes vertes lorsque on aime leur commentaires.
J'aimerais juste savoir à quoi cela sert exactement car j'ai beau avoir cherché, je n'ai rien trouvé ^^.
Je suis pas à plaindre ni à envier, celui qui se plaint n’est pas entier car ses épreuves l’ont dominé. En fait tout le monde est comme il est. La richesse est dans notre cœur et l’argent est inventé, peut-être trouves-tu un charme à vouloir te lamenter.

Maska (3e Prototype sur 'Arrête de te plaindre')

Il te dira que le sang est le même pour tous, seules les couleurs changent. On finit de la même façon, on tend la main aux anges.

Shurik'n (sur 'La lettre')
Ah ben tiens, je me suis posé la questions hier soir justement...

Perso, je met une tête rouge quand on demande une tête verte... Je sais, je suis un enfoiré, mais demander, c'est pas beau.
Eh ben les gens pour avoir les commentaires des cartes, c'est parce qu'apparement, ils veulent avoir leur fiche vue tel fois... ... et quand les gens voient leur commentaire, il met un verte/rouge et regarde la fiche du posteur, ce qui lui fait que sa fiche a été vue 50 000 fois... Un truc juste pour la frime...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés