JoL The Trooper

Dernières publications

RSS
16 août 2010 à 06:18 - Messages
Je suppose que ce sera une Jungo, Sylth ou Kreen, et uppers, comme beaucoup d'autres, Frankie... Lire la suite
15 août 2010 à 19:30 - Messages
ET moi j'adore ça en fait. Et en plus, on gagne aussi un bonus qu'on a au Hangar, je trouve ça plutôt pas mal.. J'aurais pas cr... Lire la suite
Je le savais.... Je disais qu'avec la réserve ils auraient pu enlever le bonus puisque on ne fait pas de combats, juste celui p... Lire la suite
15 août 2010 à 19:08 - Discussion
Je viens de parcourir le forum et je n'ai pas trouvé de sections pour les bugs, ... Je sais pas en fait s'il l'est déjà. Donc je... Lire la suite
15 août 2010 à 18:53 - Messages
Eh ben les gens pour avoir les commentaires des cartes, c'est parce qu'apparement, ils veulent avoir leur fiche vue tel fois...... Lire la suite
15 août 2010 à 18:45 - Messages
Peeler Cr? Ca m'étonnerait, 2 réducteurs aux junks... Et des bons ! ( Ben oui, Dj Korr Cr et Peeler sont quand même de bons réd... Lire la suite
15 août 2010 à 18:41 - Messages
Subz3ro77, et en plus c'est vrai. Je me souviens avoir pris des Full Deck à un moment donné sans voir une carte à + de 4 000 cl... Lire la suite
13 août 2010 à 17:22 - Messages
Moi aussi j'aime bien les Jungo en Elo, et un amis s'est rendu à 1400 avec! Il a gagné un belle Cr dont j'ai oublié le nom..... Lire la suite
Avec Ongh c'est surabusé lol... Lire la suite
13 août 2010 à 05:57 - Messages
Moi j'en avais reçu 400 à peu près... Avoir tous les idiots des events qui disent " Oh désolé c'est un bug " il t'en envoient 5... Lire la suite
13 août 2010 à 03:55 - Messages
7 août 2010 à 04:54 - Messages
Ca importe peu ^^ Enfin moi je m'en fou quoi lol Ca va rien changer ou presque pas ^^ Mais j'ai fais mes votes... A l'aveuglett... Lire la suite

Jeux

    JoL The Trooper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JoL The Trooper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JoL The Trooper n'a publié aucune critique de jeu.