deck elo

Répondre
Partager Rechercher
Les Rescue, c'est un peu le clan mal aimé, vu qu'ils ont un bonus énorme et ne demandent pas une très grande maitrise du jeu pour obtenir de bons résultats. Ils te permettront de bons résultats, mais je trouve qu'il y a peu de plaisir, car ce n'est pas très technique et ne demande pas une vrai analyse du jeu.

En ce qui concerne les Jungo, ils sont tout de suite plus difficile à manier, mais est pour moi l'un des clans les plus puissant et intéressant à jouer, vu qu'ils oblige l'adversaire à calculer et empêchent de nombreux two shoot, donc certains abusent. Pour terminer, ils ont l'énorme avantage de ne pas être trop dérangés par les réducteurs. Maintenant, la composition que tu as fait, c'est assez discutable, vu Nyema qui est un peu à double tranchant, Buba et Boohma sont difficiles à jouer quand il y a beaucoup de stop pouvoirs. Personnellement, je suis un grand fan de Niva qui est une carte très puissante et polyvalente.
Hello, ton deck est ce qu'il y a de plus classique, mais notons tout de même que tu as 3 2* dans ton deck et que contre les stop bonus, ça va te poser problème si y en a deux ou trois qui sortent.

Pour ton deck , effectivement il faut l'améliorer un peu notamment Boohma et Buba... avec Niva_4/Greow_4 et Scopica_3 par exemple?
bon, j'ai oublié de commenter le deck Rescue. dans les différents deck Rescue, tu as une base immuable (si pas d'interdiction) Lea Steve Elvira Kerry, qui sont les personnages les plus puissant par rapport au nombre d'étoiles. Tu remarqueras d'ailleurs que sur les 4, 3 sont actuellement bannis. Ensuite, soit tu fais un truc équilibré, soit tu rajoute une 2*, mais Larry est devenu la 4e 2* du clan depuis que Krash est arrivé, vu qu'ils est plus stable et moins sensibles aux réducteurs. Tu as aussi Vinny, mais je n'ai jamais été convaincu, encore moins maintenant. Donc, si tu veux garder la même structure, tu remplaces Larry. Maintenant, il peu être intéressant d'avoir un deuxième réducteur et placer slyde, qui peut remplacer Anita, mais c'est à mon avis une grosse perte, ou remplacer Glosh et Larry par slyde et Wesley/Joana/... chaque ayant sa particularité. Pour moi le plus énorme est Wesley qui décourage à plizer vu le pouvoir énorme et parfait pour le bonus, mais il a de faible dégâts.
Askai est meilleur que ongh en mono Jungo. Askai est plus forte à bas pliz et c'est justement dans ce cas qu'elle doit être jouée en mono Jungo. Les autres Jungo excepté Mindy demande pas mal de pliz pour passer, alors que Askai 3 passe souvent si il est placé au bon moment.

Je ne dis pas que Ongh n'est pas énorme, je suis un fan, mais dans cette configuration, il est moins bien. On préférera Ongh avec des bouffeurs de pliz à côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés