[Actu] Evo ses cartes sans combats

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon y'a pas de topic déjà créer pour ça!!

Alors je sais pas si vous avez vu quand vous allez dans votre collection au dessus il y a:

XXXXxp/XXXXxp

Cette exp vous permet d'evo vos cartes sans combats. En dessous de la carte, à côté de vendre se trouve cette option.

Alors l'xp utilisable:
--->se régénère
--->est fonction de votre lvl
--->permet de monté son xp perso (en évoluant ses cartes on gagne l'xp comme si on jouais au hangar)

Alors pour ma part ce que j'en pense.....
C'est sympathique ma foi, je m'en servirai pour evo les cartes des news blood et je perdrai pas de temps au hangar.
Pour les pfulleurs aussi ça va faire un gros gain de temps, mais ce gain de temps sera relatif à la vitesse de régénération de l'xp.

Ma première réaction a été: rien à foutre, je veux une relance du FPC et une refonte de la collec pro et du market
Mais elle a évolué en ce qui est au dessus.

Et vous que pensez vous de ce gadget?
T'as combien toi ?

J'ai 6000 de réserve, c'est censé progresser comment? Parce que 6000 d'xp, ça fait pas des masses pour mon niveau je trouve :/

Je suis même pas sûr que ça fasse passer une carte jusqu'au 5* ...

Sinon oui, ça va m'être utile surtout pour les new blood.
Double post pour indiqué ce que fraggle a mis dans ce topic, créer un peu tard je trouve lol:

http://www.urban-rivals.com/communit...ubject=1529146

Citation :
Bonsoir à tous,

Nous venons de mettre en ligne la première version d'une nouvelle fonctionnalité !

A quoi ca sert ?
A présent, lorsque vous jouerez avec des persos aux max, ils vous rapportent de l'xp que vous pourrez ensuite utiliser dans "Ma Collection" pour faire évoluer vos autres persos (lien "Up ... XP" à coté de "vendre" sur vos persos en evo).

Comment ça marche?
Vous disposez d'une réserve d'xp ayant une capacité maximum calculée par rapport à votre niveau selon cette formule: 500 + Niveau * 100.
Ensuite, lorsque vous jouez avec des persos aux max, l'xp est ajoutée directement dans votre réserve (dans la limite de sa capacité à la fin de chaque combat, de la même manière que l'xp est ajoutée automatiquement aux persos en cours d'évolution.
Vous dépensez votre XP dans "Ma Collection" (uniquement là pour l'instant) pour faire evo vos persos. Les points de bonus de level up sont pris en compte et sont ajoutés pour le calcul de VOTRE niveau (rappel: points bonus = 10 * nouveau niveau du perso).
Nous ajouterons prochainement des façons d'augmenter la capacité de votre réserve (en plus du passage de niveau) et des moyens pour mettre de l'xp dans votre réserve.

Petit cadeau : lorsque votre capacité max augmente au passage d'un niveau, la réserve est remplie intégralement

C'est une première intégration mais on était pressés de vous la mettre entre les mains
A chaque passage de niveau, les points de réserve se remettent au max, et ça monte de 100 points.

Veridique je viens de passer au lv 49
Citation :
Publié par m0m0
A chaque passage de niveau, les points de réserve se remettent au max, et ça monte de 100 points.

Veridique je viens de passer au lv 49
Grâce à toi on sais que fraggle nous a pas menti lol (dsl je pouvais pas résisté)
En attendant je suis impatient de voir comment boosté notre barre
Fraggle à dis:

Citation :
*Actuellement*, les gains d'xp globaux pour la réserve quand vous jouez un deck full evo sont à présent:

- 300 xp pour une défaite
- 500 xp une victoire
- 600 xp une victoire par KO

Le gain pour la réserve si vous jouer en training avec 3 fulls evos et 1 evo est peu intéressant.
Citation :
Publié par PH_mouraddex
Super la nouveauté de faignasse !
C'est chaud, t'es jamais content!

Bon au début, j'étais assez mitigé mais au final c'est pas trop mal ce système de réserve. Là je m'en sers pour pex mes cartes à mission des différents clans (que j'avais en 0xp mais dont j'aurai besoin full). Le must aurait été de pouvoir déterminer soi-même la quantité d'xp voulue pour une carte (pour les pfull par exemple).

Et il faudrait aussi un échangeur de réserve d'xp contre des points de combats!
Oui, un gadget bien sympa je trouve, qui trouva bien d'utilité le jr des sorties new blood
Néanmoins pas suffisant pour monter une 5* d'un coup, en tt cas avec mon lvl 70 non ^^, si tu es lvl85-90 ca doit etre faisable, mais qu'une fois dans tous les cas.
Pour moi cette outils est .. TRES UTILE . Enfin je perd plus mon temps au hangar ! Je vais faire qu'elle que combat ma barre est pleine et il nous donne l'xp pour le up du perso et les points de mission
Il faut être clair, quand je suis au hangar, je passe mes combats à vadrouiller sur les foras ou regarder un truc à la tv, on a vu plus constructif comme façon de jouer. Au moins avec ce système ça laisse la possibilité à ceux qui préfèrent le jeu en tant que tel de faire monter ses persos sans passer du temps inutilement au hangar et aux autres de garder quand même l'aspect EVO.

J'adhère complètement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés